Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

roro a écrit:
c'est M.Lazareth qui nous ces super prepa

voila le lien mais je pense que tu y es deja allé
http://www.lazareth.fr/

merci roro...
j y suis deja aller , et il marque que c est une piece sur meusure...
mais perso je pence qu il ont pris une piece de moto existante , et ils l ont modifier...
j ai du mal a diferancier les carenages , alors si en plus il est modifier , c est la fin des haricots... helphelphelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean mi tu achete deux flancs +sabot d'une moto x a pas cher
tu fais de la soudure plastic abs avec un fer a souder +baguette abs puis tu decoupes selon tes desirs,des pates alu et tu as ton sabot a pas cher,
voila un lien:http://jmsnat.free.fr/site/assemblageplast.html
au boulot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loulou , mais ne vous embeter pas ma cherie m a acheter ca ...

...


ils ne sont pas niquel , mais bon pour faire mon essais ca devrais le faire , bon et puis pour 50e faut pas non plus etre trop exigent....
donc me comble...
mais en tt cas merci mes loulou... bienbienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
jespere que tu as bien remercier ta femme quand meme


tu as de la chance! moi le jour qu'elle pensera a m'acheté quelque chose pour la bécane, mon cul sera du poulet! lol!


+1200 LaughingLaughingLaughing









Comme j'suis mauvaise langue, elle m'a offert un feu arrière à Leds le noel dernier pour mon B12. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
moi aussi la dessus je suis penard je demande juste si c'est bon pr les finance
c'est pour sa que je l'ai epousé je me la garde pour moi lol!lol!lol!


disons que la mienne pense plutot quoi mettre sur la sienne! elle va me ruiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant elle a pas finis le permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai regarder pour faire mon truck et du coup j ais fait du coloriage et je me suis rendu compte que j etait mauvais en dessin...
...


pour les dent c vraiment pas ca...

...


et je pence decouper tt ce qui est orage et au dessus...

vive le forumvive le forumvive le forum

une vrais oeuvre d art... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
nicochou a écrit:
sans commentaire mon jeanmi.tu va pas faire ca quand meme


pourquoi , nico , je trouve que ca sortira du courrant...( LaughingLaughingLaughing )

vive le forum
ca sort du commun c'est sur mais ca va pas le faire avec ce que tu as déjà fait sur ta bécane.moi je trouve ca un peut trop jacky tuning,manquerai plus qu'un gros aileron alu style fast & furious.

après ce n'est que mon avis et c'est ta moto donc a toi de faire ce qui te plais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca...
j aime bien et je trouve pas ca trop exagerer...
j ai couper mon carenage entre les deux extrecteur d air...
mai bon faut un ou deux avis...
je fait des photos...



comment tu fais belli...
toujour un truc de derriere les fagot a nous montrer... , en tt cas merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ mouaip j'aime pas trop le sabot qui remonte et couvre le bras oscillant ca fait un peu moche. par contre c'est vrai que la peinture en dent de requin ca donne sympa.

manque plus qu'a mettre des batonnets a chaque moustique éclaté sur la moto comme les avions de chasses
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila ce que ca donne...
...


je recuperer le haut du carenage , pour donner une forme a mon sabot , sans ca il se termine tt droit...
...


ds la tite decoupe je vais essayer de mettre des clignotant...
avec de la resine

...


voici le lien pour plus d explication...
http://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/inclusion/inclusion.htm

la question , c est : je laisse droit , ou je garde le petit bout pour donner la forme arrondit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...