enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chaumont le Dim 30 Juin 2013 - 23:12

gamin

On n'a pas parlé de l'enduro de Chaumont alors voila, au final c'est un bel enduro mais c'était pas gagné .Au CH1 premier tour je me voyais mal en faire 3  affraid des cailloux

dans les montées,des cailloux dans les singles et des cailloux sur les chemins
mais aussi de la terre qui glisse . SP1 belle prairie mais je ne suis pas arrivé à attaquer .CH2 ouf

beaucoup plus roulant et plus de temps de repos (tellement + que je loupe l'heure d'1 mn clown ).SP2 en ligne la ramasse pour moi,je laisse ça aux "enduristes" . CH3 c'est

presqu' une spéciale car le temps est serré et on perd 1 mn à chaque tours ,je suis juste la 1° et trop lent les 2 autres .

voila, je l'ai trouvé plus dur physiquement que Buzancy malgré les super conditions météo. J'ai croisé tm144 au départ,alors un petit cr pour connaitre ta course Wink

2 Re: Chaumont le Lun 1 Juil 2013 - 9:04

MINORVILLOIS

en effet ça devait être dur, car si le gamin a chié, moi je terminai sur une civière affraid 

3 Re: Chaumont le Lun 1 Juil 2013 - 19:05

JACK55

gamin a écrit:On n'a pas parlé de l'enduro de Chaumont alors voila, au final c'est un bel enduro mais c'était pas gagné .Au CH1 premier tour je me voyais mal en faire 3  affraid des cailloux

dans les montées,des cailloux dans les singles et des cailloux sur les chemins
mais aussi de la terre qui glisse . SP1 belle prairie mais je ne suis pas arrivé à attaquer .CH2 ouf

beaucoup plus roulant et plus de temps de repos (tellement + que je loupe l'heure d'1 mn clown ).SP2 en ligne la ramasse pour moi,je laisse ça aux "enduristes" . CH3 c'est

presqu' une spéciale car le temps est serré et on perd 1 mn à chaque tours ,je suis juste la 1° et trop lent les 2 autres .

voila, je l'ai trouvé plus dur physiquement que Buzancy malgré les super conditions météo. J'ai croisé tm144 au départ,alors un petit cr pour connaitre ta course Wink
Bravo à tous les participants !Je suis complétement d'accord avec Gamin , je l'ai fait il y a quelques années , et je connais ce sentiment , tu fais le 1er CH , il y a beaucoup de franchissement , de cailloux et tu dit putain 2 tours ( Chirac c'était 2ans ! ) , et Gamin c'etait 3 tours , et la je te comprend et bravo pour ta perf !!! Ceci dit bel enduro , quand tu le finit dans les temps c'est beau ! mais les temps en L1 sont assez serrés ! je me souviens , arrivés au CH1 , pas mal entamés , j'avais 4 mn , essence et une banane le tout le cul sur la selle et hop on y retourne , la tu dis que cà va pas le faire , et puis finalement çà le fait quand mème ( beau souvenir , la preuve j'en parle encore aujourd'hui ) , mais Chaumont c'est comme Latrecey et Vagney , quand tu dit que les à fait , ça te classe un enduriste !!! Si je devais faire un classement par ordre croissant de difficulté :
Buzancy , Rocroi , Latrecey , Chaumont et Vagney , je met tout les bémols sur les conditions climatiques qui peuvent devenir compliqué dans la boue collante de Buzancy ! Dans 20 jours je fais Moirans en montagne , je vous dirais !!!

4 Re: Chaumont le Lun 1 Juil 2013 - 20:58

144 tm

Moirans s'il pleut c'est Mort ... je l'ai fait par exemple en 2003 avec un terrible orage .... au secours ... Very Happy 

5 Re: Chaumont le Lun 1 Juil 2013 - 23:38

flo

Ba on se croisera peut être à moirans alors. J'ai pas pu faire Chaumont j'avais un mariage de prévu. Dommage. Mais j'en ai entendu que du bien. Vivement le retour à la compétition. D'abords motocross de blenod et moirans pour finir le mois de juillet en beauté.

6 Re: Chaumont le Mar 2 Juil 2013 - 22:35

144 tm

Effectivement pour parler de la course...

Des liaisons dans les bois, des sentiers, des devers et des cailloux ...

Un Ch serré ... jouable mais il fallait rouler vite .... Dommage pour le sécurité .... çà c'est mon point de vue ...

Spéciale 1 : prairie banderolée ... beau tracé assez courte ... Feu dans la cartouche à l'arrivée ... et oui le 144 çà chauffe à fond ... Very Happy 

Spéciale 2 : circuit en ligne dans les bois avec un peu d'herbe ... glissante à cause de plaque de pierre... pas de prise de risque ... on pouvait s'en mettre une tout les 10 mètres !!!

Dans l'ensemble une très belle course ... physique mais agréable !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]