enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 0:30

MINORVILLOIS

Le Marushin c'est super léger, mais un peu fragile au niveau de la mentonnière, si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!

Après de longues heures de recherche, cet AGV 8 evo me tente bien
(pas de commentaire sur il faut l'essayer avant blablabla  Wink )
quelqu'un a eu des échos, chez quel concess le trouver, MM des Ardennes c'est un peu loin laughing 

2 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 0:33

Katoche

t as pensé au surplus militaire?un casque kevlar serait peut etre approprié pour toi laughing
nitro circus ....c'est bien trouvé lol! 

3 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 1:03

den

Admin
Tu t'emmerdes bien Wink  Tu vas chez le premier concess du coin de ta rue, tu essaies et tu prends celui qui te vas et qui te plait Cool  Un casque c'est juste un casque non ? Very Happy 

4 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 1:08

den

Admin
Sinon il y a ça laughing 

5 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 7:19

Speed5754

Je viens d y passer, j ai pris un Airoh Aviator, léger, vraiment confortable et un look "on aime ou on n aime pas" laughing 

Achat chez Motocard a un tarif affraid , certains revendeurs locaux de cette marque avaient qu a être moins Evil or Very Mad

6 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 7:37

cedricr21

vu la durée de vie de ton casque, prends ceci:

7 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 9:01

inascot

8 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 9:03

Katoche

Make you're choice !!

9 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 9:34

taougas

AGV 8, j'en ai un. Léger et très confortable.
J'en suis très content MAIS, en blanc, pas moyen de retrouver une visière ! Evil or Very Mad Exclamation 
Important aussi à intégrer, l'étiquette d'identification s'use très vite. (même maladie que sur le fameux shoei)

10 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 14:38

Invité

Invité

Pour l’AGV, j’sais pas mais pour le fournisseur,………………….. Il m’a fallu 6 semaines, 5 mails et 2 coups de téléphone pour revoir mon pognon, on ne m’y reprendra plus à commander chez eux !!!!!!!!!!

http://enduro-lorraine.forumactif.fr/t927-avis-casque-shoei

11 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 17:03

Speed5754

Le mien vient aussi de FC Moto et coup de bol ou pas, cela s est très bien passé!! Et les tarifs sont affraid

12 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 17:28

Invité

Invité
Un pote y a commandé trois fois,………….. zéro souci.
Moi, j’y commande une fois, ……………….. gros boxon.
Pour faire simple :
J’y commande un vendredi, un casque Shoei « 2013 » à un prix canon.
Le lundi, le colis est là !
Problème, ce n’est pas la taille commandée, ni la couleur. Je vérifie mon bon de commande sur le site, l’erreur n’est pas chez moi.
Je renvoie le casque (16,20€).
Dix jours plus tard, je reçois un nouveau colis.
C’est la bonne taille, nais le casque est noir unis (style Dark Vador) ; en plus, je ne suis pas bien dedans. Là, dans un mail, ils m’expliquent que ne pouvant satisfaire ma commande, ils m’ont envoyé le bon casque mais dans un autre coloris car le coloris commandé n’est plus disponible.
Je renvoie de nouveau le casque (de nouveau 16,20€) en demandant le remboursement de la somme perçue ainsi que des frais de renvoies (2x16,20€).
Malgré plusieurs mails et un coup de téléphone, aucune réaction pendant 5 semaines concernant le remboursement, par-contre ils n’envoyaient par mails, des propositions pour d’autres marques de casques où me proposaient un chèque d’achat.
Lors du deuxième coup de fil, grosse gueulante de ma part et une semaine plus tard, l’argent était sur mon compte à l’exception des frais de réexpédition, qui pour rappel, mon été occasionné par leur faute.

13 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 17:31

Speed5754

C est une vraie histoire belge.. Laughing 

Effectivement une commande bien pourrie...

14 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 18:12

MINORVILLOIS

c'est là que j'ai acheté mon premier Marushin et j'ai été très satisfait de leur service, surpris de ton expérience JPL Question 
et j'aurais déjà commandé si le modèle KLASSIC bleu/blanc/rouge sur ce site s'il avait été dispo dans ma taille, mais le modèle NITRO CIRCUS signé PASTRANA va faire l'affaire je pense, pour un clown le cirque c'est le bon choix laughing 

merci d'avoir pris le temps de me répondre, vous pouvez encore, je pense commander lundi, si quelqu'un veut profiter du port ?

15 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 20:18

den

Admin
MINORVILLOIS a écrit:mais le modèle NITRO CIRCUS signé PASTRANA va faire l'affaire je pense,

Toi tu vas encore t'envoyer en l'air Laughing 

16 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 20:46

Katoche

Combien il a eu de fractures et de jours d'hospitalisation déja le beau Travis? Sad 
tu comptes aussi sauter un tremplin avec ta bagnole laughing  ?dis!qu on vienne hein Twisted Evil 

17 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 21:21

inascot

Salut
pour fcmoto j ai déjà  passé 3 commandes aucun problème sinon il y a aussi motoin ou j'ai déjà commander pareil aucun problème rapide enfin rien a dire voila pour mon expérience.

18 Re: mon nouveau casque ? le Ven 19 Juil 2013 - 21:54

MINORVILLOIS

DEUTSCH QUALITAT laughing 

19 Re: mon nouveau casque ? le Sam 20 Juil 2013 - 10:22

kitE

j'espere juste pour toi qu'il est ultra mega hyper renforcé!!!!lol! 

20 Re: mon nouveau casque ? le Sam 20 Juil 2013 - 17:14

bert54

cedricr21 a écrit:vu la durée de vie de ton casque, prends ceci:

Arrête, il serait capable de choper la foudre!!!!!!laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]