enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Katoche

bon...vous vouliez de la photo?, ok ben v'là! ca donne ca maintenant the new bike of me laughing  sinon elle tourne impec,le bruit d'échappement est légèrement moins rauque (surement les soupapes neuves Smile ) et elle envoie toujours du bois la garce Twisted Evil 

Invité

Invité
Sa lui va a merveille cette petite touche de noir

Katoche

oui je trouve aussi,j ai bien fait de pas faire les jantes....ca aurait surchargé! Smile 

Speed5754

Elle est toute belle!!! Beau boulot!!!

+1 pour les jantes, là c est nickel.

Katoche

ouai...c est pas une révolution mais ca la change un peu (pis le moteur en avait besoin laughing )

MINORVILLOIS

Et sur le bonhomme tu as changé des pièces laughing 

Katoche

Un petit retour après plusieurs roulages et quelques pelles laughing 
apparemment l'époxy sur le bras résiste trés bien malgré plusieurs trainards copieux Shocked 
au lavage c'est une merveille ,ca se nettoie bien mieux que l'alu,aucune adhérence ,même la graisse ou l'huile de chaine s'élimine toute seule!
Sur le cadre ben c'est de même,moins soumis aux chocs c'est certain,lavage au poil,aucunes écailles
en bref je ne regrette pas mon choix !jsuis trop fort décidement Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2