Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de Suzannecourt (52)


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si vous ne la faite pas pour diverses raisons, je me permets de vous sollicité pour du bénévolat.... les plus gros problèmes pour l'organisation de ce genre de manifestation, sont financiers, et le manque de bénévoles.

Donc, si vous voulez que ce genre de course perdure, c'est d'y venir comme pilote, voir bénévole.

faites passer le mot.... et merci par avance.Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Même si vous ne la faite pas pour diverses raisons, je me permets de vous sollicité pour du bénévolat.... les plus gros problèmes pour l'organisation de ce genre de manifestation, sont financiers, et le manque de bénévoles.

Donc, si vous voulez que ce genre de course perdure, c'est d'y venir comme pilote, voir bénévole.

faites passer le mot.... et merci par avance.Wink 

tu dis avec moto sans etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
bert54 a écrit:
Même si vous ne la faite pas pour diverses raisons, je me permets de vous sollicité pour du bénévolat.... les plus gros problèmes pour l'organisation de ce genre de manifestation, sont financiers, et le manque de bénévoles.

Donc, si vous voulez que ce genre de course perdure, c'est d'y venir comme pilote, voir bénévole.

faites passer le mot.... et merci par avance.Wink 

tu dis avec moto sans etc...


On a besoin de bénévoles pour les questions d'organisation, et des pilotes pour les questions financières....
On a besoin de tout le monde quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
L'idée me plait bien; et pourquoi pas y participer.
Je ne trouve pas d'info pour les solos: 1h30 le matin et idem l'aprem? uniquement 3h le matin? ou 6h Shocked ?

Sinon, vous avez réservé quoi comme météo?


Salut Bat,
2 x 2 h00 pour les solos... c'est déjà du lourd pour les solos!
Mais comme on dit, c'est en fonction de la resistance de chacun.

Voir le réglement.

Pour la météo, je brûle des cierges aux vêpres, et je fais des offrandes dans la Marne chaque matin....cyclops 

mais on aimerais bien un peu de gras, ça grate un moins la gorge!Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
au fait Bert tu m'as confirmé que c'était le 3ème dimanche de Septembre, mais c'est bien en Octobre ou il y a une erreur sur l'affiche Question 

Tu as dû boire le jour où je t'ai annoncé en septembre..... l'affiche indique bien le 27/10....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bert54 a écrit:
Pour info, l'endurance est dans la boite, à part l'aval de la commission de sécurité (quelques jours avant la course).
Comme d'habitude, nous avons besoin de bénévoles, donc, tout le monde est le bienvenue...

Si par hasard, vous avez un plan pour des piquets, n'hésitez pas.

http://teamenduropassion.fr/

j en ai fourni pour l endurance du forum... mais la je eu plus en avoir pour l instant...dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
bert54 a écrit:
Pour info, l'endurance est dans la boite, à part l'aval de la commission de sécurité (quelques jours avant la course).
Comme d'habitude, nous avons besoin de bénévoles, donc, tout le monde est le bienvenue...

Si par hasard, vous avez un plan pour des piquets, n'hésitez pas.

http://teamenduropassion.fr/
j en ai fourni pour l endurance du forum... mais la je eu plus en avoir pour l instant...dsl

Merci Kite... mais use de ta personne..... on ne refuse rien à une blonde!!!laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicoeulmont a écrit:
thartz a écrit:
Salut !

je chercher un pilote pour la faire en duo. Pourquoi pas avec quelqu'un qui était présent à l'endurance de dimanche dernier ? Very Happy
Un pilote????carrément Wink

ouais je suis pas la pour rigoler moi jocolor 

non sérieux si ça tente quelqu'un. C'est juste histoire de prendre du plaisir, de faire du mieux que l'on peut sans aucune prétention (j'ai pas le niveau pour prétendre moi lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des vacances idylliques, il faut rependre du service.....

Dimanche matin, séance nettoyage sur le terrain de Suzannecourt, en vue de la préparation du tracé.

Si il y a des personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs 2 bras (un droit, un gauche serait le Pérou!!!), elles peuvent me contacter en MP.Wink 
Il n'y a pas grand chose en retour, si ce n'est bienveillance du club à votre égard et éventuellement des ampoules.
Vous rendez service à un jeune club, avec des mecs qui en ont (comme les Déchiens pardi!!!), et ça fait de l'exercice....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je ne veux pas faire le lourd avec Suzannecourt, mais si vous ne savez pas quoi faire le 27/10, il reste des places ....................................................de bénévoles!Wink 

2 x 3h (9h00 à 12h00 - 13h30 à 16h30) avec un arrêt de 12h00 à 13h30 (repas assuré par le club).

merci par avance.

Ps: pour ceux qui se trouvent dans les environs de Pagny Sur Meuse - Void, je peux les prendre le matin (ce PS ne vise personne de particulier!!!Suspect ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon papier d'inscription est partit hier !!

En tout cas j'ai hâte d'y être et merci à tous ceux qui vont contribuer au bon déroulement de cette journée Very Happy 


PS : c'est pas toi par hasard qui tient la page FB de l'endurance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thartz a écrit:
lol ok. Et sinon le repas c'est en supplément ? Ca se passe comment ?bounce 
Fin la question c'est plutôt est-ce qu'on peut prendre sur place pour les pilotes ? Very Happy

gechtou a écrit:
Et voilà, me voilà inscrit en duo aussi! Allez, petite préparation sportive avant, l'occase pour arrêter de fumer Embarassed 

A bien, moi aussi faut que je m'entraîne un peu avant ! je pense que je vais me remettre au golf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
APPEL à copilote pour endurance de Suzannecourt

quelqu'un d'intéressé ?

Je viens justement d'avoir un copain qui cherchait un copilote.... Mais il vient d'envoyer son inscription en solo!!!

Dommage, mais pour les solos, c'est 2 x 2h....

Donc, just do it!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
taougas a écrit:
APPEL à copilote pour endurance de Suzannecourt

quelqu'un d'intéressé ?
coucou Taou je viens d'avoir Bizzy avec qui je devais rouler mais il ne roulera pas donc on s’inscrit ensemble Wink

Super, je monte l'engagement et te le fais passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me prostitue.....

Il nous manque 8 bénévoles!!!

Donc, les personnes qui aiment avoir froid, ne rien faire à part regarder des motos qui passent avec un drapeau dans leurs petites mimines gelées, peuvent se présenter.

Le repas est assuré, et un repas de remerciements est prévu.

Non, il n'y aura pas de remboursement de gasoil pour le déplacement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
salut Bert,Kite et moi sommes inscrits comme bénévoles,donc moins 2! par contre y aura t'il un mail ou je ne sais quoi nous fournissant des infos préalables? Sad 

Les infos vous seront fournis par les club, voir par moi même.... c'est moi le chef de secteur laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les infos sont tombées CHEF laughing 
apparemment les bénévoles doivent etre sur place dès 7h Shocked 
pour ceux que cela intéresse,mon fils Axel 12 ans sera avec moi,il peut éventuellement filer un coup de main pour faire la béquille ou pour votre assistance Wink  faites signe
autre info;je peux emmener une personne dans la voiture,bénévole de + bounce  ou spectateur Cool ,un croissant sera demandé pour le transport bien sur! Twisted Evil 
si certains sont en rade de place ou de transport,j ai 2 remorques..Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Dernière minute Exclamation 
un nouvel équipage au départ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
méfiez vous de ce duo démoniaque Twisted Evil 
première course pour Dam's et Minor affraid affraid 
on va tous vous pourrir lol! 
Est ce qu'il y a une catégorie zodiaque parce qu'avec ce temps va falloir mettre des flotteurs????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...