enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 20:36

joul54

Katoche a écrit:Joul si le moyeu est fileté d origine et que tes filetages sont bouffés ,tu peux voir pour les repercer et mettre des filetages rapportés,moins cher qu un moyeu (si c'est jouable bien sur) Wink
J'ai 1ou2 trous qui se sont ovalisés.
Ce sont des boulons sur les KTM donc je vais souder un peu de matière, repercé et ça sera reparti comme avant.

http://www.d-guyz.com

177 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 20:37

silverslider

Une bonne journée bien sympathique. A refaire, dans de meilleurs conditions quand même pour ma part.

178 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 20:38

Katoche

A l'argon alors car moyeu alu Joul!

179 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 20:49

thartz

cedricr21 a écrit:
thartz a écrit:Merci tout plein, ....

PS : Ca serait cool de pouvoir récupérer les vidéos/photos à droite à gauche pour les faire tourner. Les personnes qui connaissent les photographes montrez-vous =) . ...
Le posts est dans la rubrique "nos videos" afin de rester visible uniquement aux membres du forum!
J'ai pas accès à cet endroit...

180 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 20:56

cedricr21

thartz a écrit:
cedricr21 a écrit:Le posts est dans la rubrique "nos videos" afin de rester visible uniquement aux membres du forum!
J'ai pas accès à cet endroit...
envoi un message a "den", il te debloquera les accés, comme il l'a expliqué, toute les personnes "fraichement" inscrites et presente aujourd'hui peuvent lui envoyer un mp pour avoir accés a toute les rubriques

181 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 21:05

thartz

cedricr21 a écrit:
thartz a écrit:J'ai pas accès à cet endroit...
envoi un message a "den", il te debloquera les accés, comme il l'a expliqué, toute les personnes "fraichement" inscrites et presente aujourd'hui peuvent lui envoyer un mp pour avoir accés a toute les rubriques
Oki

182 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 21:13

GROGAZ

Katoche a écrit:A l'argon alors car moyeu alu Joul!
Faite gaffe c'est du magnésium le moyeu .. Pas de l'aluminium .

183 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Dim 15 Sep 2013 - 23:12

Nobru54

Merci aux organisateurs pour ce bel évènement malgré la météo qui était contre nous !

et merci aux participants pour la bonne ambiance Smile

184 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 10:51

den

Admin
Super journée, je me suis éclaté Very Happy 
Merci aux orga et aux gens d'ASM pour le prêt du terrain. J'espère qu'il n'est pas trop défoncé Neutral 
Dommage que mon binôme xxpic n'ait pas pu trop rouler pour cause de crevaison pendant le tour de reco.
4h de nettoyage est la moto est comme neuve Very Happy  sauf les plaquettes.... Crying or Very sad 

185 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 10:57

Aymeric AsmPôle TT

Une fois de plus on a passé un agréable moment en votre compagnie , toujours aussi amicale et chaleureux , on adore .
Le terrain a souffert mais le principal pour nous , est que cette journée est ravie bon nombre d'entre vous et je pense que c'est une nouvelle fois réussie au plus grand plaisir des dirigeants de L' Asm pôle TT.

Il faut dire aussi qu'il y a eu un gros boulot fournit aussi par Franck , cédric et d autres dont je me rappel pas des prénoms Wink , entre refaire un tracé , piqueté , mettre la rubalise en j'en passe .

Sur ceux je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures au sein de notre enceinte sportive .

Le crosseux Wink

186 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 11:04

Pistache54

Merci à tous les gens qui ont participé a organiser cette éventement c'était au top malgré la flotte Very Happy 
Et une petite rando l’aprèm avec Alex et Ouistiti c'était super on a bien rigolé
A très bientôt

187 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 11:12

Altra

den a écrit:Dommage que mon binôme xxpic n'ait pas pu trop rouler pour cause de crevaison pendant le tour de reco.
Il est trop fort ! Razz 

Il va faire le coup à chaque moto neuve ou à chaque course ! laughing 

Va peut être falloir se décider à lui mettre un jeu de mousses à la Sexe Day !

188 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 11:25

thartz

il devait pas y avoir un classement solo ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

189 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 11:28

Katoche

Taougas a parlé hier d'établir un classement solo,duo et scratch....ca va venir!c'est un gars overbooké le garçon! Shocked 

190 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 11:31

thartz

Katoche a écrit:Taougas a parlé hier d'établir un classement solo,duo et scratch....ca va venir!c'est un gars overbooké le garçon! Shocked 
Ahhh me voilla plus heureux Very Happy 

191 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 13:14

xxpic

Altra a écrit:
den a écrit:Dommage que mon binôme xxpic n'ait pas pu trop rouler pour cause de crevaison pendant le tour de reco.
Il est trop fort ! Razz 

Il va faire le coup à chaque moto neuve ou à chaque course ! laughing 

Va peut être falloir se décider à lui mettre un jeu de mousses à la Sexe Day !
Denis, t'as vendu la mèche... clown 
C'est pas de ma faute Altra, le seul clou du terrain a été pour ma pomme, ou plutôt ma roue avant. laughing 
Faut dire aussi, que les chambres à air d'origine KTM, c'est plus du boyau de vélo qu'autre chose.

En tous cas c'était super sympa.
Un grand merci au GOs. cheers

192 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 16:00

Katoche

T as vu xxpic!moi j'avais tenu ma langue hein!Twisted Evil  (bon c est vrai que le virement que tu m'as fait a aidé Embarassed )

193 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 16:18

Altra

J'espère que tu lui en as laissé assez pour qu'il s'achète une boîte de rustines et des démonte-pneus !laughing

194 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 16:25

Katoche

il est sympa mais poissard apparemment,bon de toute facon il partait avec un handicap dejà,.......d'ailleurs Den a défoncé le terrain avec son déambulateur au couleurs italiennes Twisted Evil 
(je vais me faire virer moi Embarassed )

Dernière édition par Katoche le Lun 16 Sep 2013 - 18:31, édité 2 fois

195 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 16:37

batman

bizzy a écrit:
un beau bourbier comme il faut!!

Effectivement il y avait un bourbier, mais un seul.......du début à la fin en fait!!

196 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 17:14

nicomexico

vous etes prets pour la transardennaise si vous avez aimé la gadoue cheers 

197 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 19:12

bizzy

batman a écrit:
bizzy a écrit:
un beau bourbier comme il faut!!

Effectivement il y avait un bourbier, mais un seul.......du début à la fin en fait!!
ça me faits penser à une crtaine spéciale du val... ta photo de profil illustre bien tout ça!laughing 

198 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 19:50

xxpic

Katoche a écrit:il est sympa mais poissard apparemment,bon de toute facon il partait avec un handicap dejà,.......d'ailleurs Den a défoncé le terrain avec son déambulateur au couleurs italiennes Twisted Evil 
(je vais me faire virer moi Embarassed )
Mais non, je ne suis pas poissard, c'est juste Altra qui ma foutu la schkoumoune ... Embarassed 
Je crève juste quand c'est neuf, après c'est nickel. laughing 

199 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 20:52

MINORVILLOIS

une crevaison, personne n'avait une bombe anti-crevaison dans sa voiture ?

200 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 20:54

xxpic

Altra a écrit:J'espère que tu lui en as laissé assez pour qu'il s'achète une boîte de rustines et des démonte-pneus !laughing
En attendant, moi je casse pas mon attache rapide laughing 
Je sais c'est petit, mais tu l'as cherché ... Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant