enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 20:56

xxpic

MINORVILLOIS a écrit:une crevaison, personne n'avait une bombe anti-crevaison dans sa voiture ?
Si j'ai essayé, mais ca n'a rien donné.
La mousse sortait par les rayons Crying or Very sad 

202 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 21:01

GROGAZ

xxpic a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:une crevaison, personne n'avait une bombe anti-crevaison dans sa voiture ?
Valve arrache !!!

203 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 21:18

Ouistiti

Pistache54 a écrit:Merci à tous les gens qui ont participé a organiser cette éventement c'était au top malgré la flotte Very Happy 
Et une petite rando l’aprèm avec Alex et Ouistiti c'était super on a bien rigolé
A très bientôt
oui oui,je confirme.bien bien rigoler Laughing  Razz  avec alex lol!

204 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 21:35

Speed5754

GROGAZ a écrit:
xxpic a écrit:Si j'ai essayé, mais ca n'a rien donné.
Valve arrache !!!
Non, 2 mains gauches.... study 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

205 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 22:24

Nobru54

Heureusement, Seb était là avec son camion et avait tout ce qu'il fallait pour réparer ^^

206 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 23:21

Katoche

on ne s'est pas posé la question mais peut etre qu il aime ca,c est un dingo de la crevaison alien ,un tout fou du pneu a plat Shocked ...peut etre qu xxpic au jeu lol! 

207 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Lun 16 Sep 2013 - 23:46

MINORVILLOIS

xxpic a écrit:
Tu aurais du resserrer tes rayons Razz

208 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 0:42

jéjéexc

excuser moi de pas avoir été de la partie, une crève m'a empêchée de venir. Encore un grand bravos pour les organisateurs.

209 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 1:09

Sanchez

Vivement la prochaine, que j'y participe mais en tant que coureur cette fois ci et avec le beau temps de préférence ! Wink

210 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 8:19

bizzy

au faite,j'ai récupéré un masque.qui était posé dans le coffre de mon scenic...

211 Question au GO le Mar 17 Sep 2013 - 17:20

gamin

Faut il dépiqueté  la sp ?

212 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 19:26

cedricr21

Non, car aymeric souhaite garder la speciale pour cette hiver, d'ailleurs ca peut occuper quelques apres midi hivernale loin des chasseurs!

213 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 19:50

nicomexico

cedricr21 a écrit:Non, car aymeric souhaite garder la speciale pour cette hiver, d'ailleurs ca peut occuper quelques apres midi hivernale loin des chasseurs!
+1 Cedric Smile tu peux rouler cette semaine????

214 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 19:55

gamin

OK pour les piquets mais la SP est à l'ASM club FFM donc licence ou pas Question....ouvert que les Week

215 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 20:14

cedricr21

le mieux est de prendre contact avec aymeric en mp pour les modalité de roulage

216 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 20:27

Pistache54

bizzy a écrit:au faite,j'ai récupéré un masque.qui était posé dans le coffre de mon scenic...
Oui bizzy le masque est à Ouistiti je le prévient !
Heureusement que ça tête est accrocher laughing

217 Masque le Mar 17 Sep 2013 - 21:15

Ouistiti

Pistache54 a écrit:
bizzy a écrit:au faite,j'ai récupéré un masque.qui était posé dans le coffre de mon scenic...
Oui bizzy le masque est à Ouistiti je le prévient !
Heureusement que ça tête est accrocher laughing
Oui,merci pistache54. Je lui laissé un MP Very Happy

218 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 22:09

thartz

je fais de la pub pour mon topic comme vous aviez l'air tous méga cool dimanche cheers , je cherche quelqu'un pour l'endurance du 27 octobre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

219 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Mar 17 Sep 2013 - 22:47

xxpic

Nobru54 a écrit:Heureusement, Seb était là avec son camion et avait tout ce qu'il fallait pour réparer ^^
Bruno a tout à fait raison ...
Merci Seb cheers 
Merci pour ma voir fourni une chambre à air (renforcée Rolling Eyes ) et surtout merci pour me l avoir montée tongue 
Et pour finir, je te remercie au nom de DEN, qui sans toi aurais fait l endurance en solo  laughing 

Tant que j y suis, je remercie aussi misterbraun pour son coup de main cheers 

Ps : je vous mettrai quand même une photo de la pointe qui nous a valu à moi et mon bi nome au moins dix tours de retard.... On aurait pu finir premier Rolling Eyes ( en vétérans)
A croire que les GO l avait mise là exprès pour atomiser DEN et son déambulateur... Et j ai de gros soupsons sur Katoche laughing Wink

220 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Jeu 19 Sep 2013 - 21:53

gamin

Encore bravo Taou pour cette initiative Idea  c’était un super entrainement dans des conditions épouvantables pig  et vu les post ,tu as déclenché la passion des endurances pour les membres du fofo I love you Merci les GO pour votre motivation et GROS  merci à KitE pour les vidéos souvenir mais surtout pour avoir joué ma béquille moto laughing

221 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Jeu 19 Sep 2013 - 22:11

kitE

gamin a écrit:Encore bravo Taou pour cette initiative Idea  c’était un super entrainement dans des conditions épouvantables pig  et vu les post ,tu as déclenché la passion des endurances pour les membres du fofo I love you Merci les GO pour votre motivation et GROS  merci à KitE pour les vidéos souvenir mais surtout pour avoir joué ma béquille moto laughing
Very Happy de rien, un jour je te donnerai la facture!!! lol car qui dit béquille en endurance dit crottage au départ..... mdr Wink 
et pour les vidéos, merci à vous pour les coucou, les chuttes, les crottages bref... c'était une journée super........ et super cool de voir ou revoir le petit monde du fofo en live.. cheers 

222 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Sam 1 Mar 2014 - 11:50

nicomexico

En vue d'un éventuel prochain rassemblement, je me propose pour amener unes sono et mettre du son de bourrin Smile

223 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Sam 1 Mar 2014 - 12:29

GROGAZ

Bonne idée +1

224 Re: 1ère ENDURANCE DU FORUM le Sam 1 Mar 2014 - 12:41

nicomexico

Yeap grogaz Wink ca mérite un nouveau post, no?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9