Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère ENDURANCE DU FORUM


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au succès du 1er rassemblement du Forumactif enduro lorraine, il vous est proposer de nouveau de profiter du site de l'ASMpôleTT à travers un nouvel évènement : la 1ère endurance du forum !!!!!!!!! le 15 septembre 2013 de 10h à 13h au ASMpôleTT.

Pour ce faire :

1ère étape : Allez découvrir de quoi il s'agit et quelles sont les modalités
http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/13/forum-enduro-lorraine-endurance-2013-v2/

2ème étape : Allez au doodle de pré-inscription (pour qui participera à l'endurance, qui ne participera pas mais roulera librement après l'endurance, pour qui ne pourra malheureusement être présent)
http://doodle.com/p86yxgmvzsqhtvqd4kmcky93/admin?#table

3ème étape (pour ceux qui veulent s'inscrire à l'endurance) : Renvoyez votre demande d'engagement NE TARDEZ PAS, les places sont limitées.

Et l'essentiel est de participer, quelque soit la manière, on compte sur vous.

A très bientôt,
les Gentils Organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gamin a écrit:
je suis pas dispo:( Crying or Very sad Mad No ..Put...faut que je négocie

Salut Damien,

pas si facile de caler une date :
à partir de fin septembre > les endurances officielles
le 01, trop tôt pour être prêt. le 08, final du championnat enduro
le 22, compliqué.
le 15, il y a un MX dans le 88.

d'où le 15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je tiens pas à passer mes vacances à retrouver les gens avec qui je partage déjà mes journées de travail....

Les avantages, c'est de partir avant tout le monde, ou de partir quand tout le monde reprend le taf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

petit retour sur le roulage de cet après midi au ASM et aux échanges avec le staff du ASM en préparation de l'endurance du 15/09.

Le circuit de MX sera réservé exclusivement le 15/09 jusqu'à 13h pour l'endurance, du coup, confirmation de non obligation d'être licencié pour l'occasion. A l'inverse, pour ceux qui désireraient rouler dessus l'après midi : licence FFM obligatoire.
Le terrain était évidemment très sec donc plus dur et plus glissant mais reste toujours aussi sympa à rouler. Un hersage est à venir. Et si c'est avant le 15/09, ce serait parfait (on croise les doigts).  
Le départ de type Le Mans se fera sur le circuit de MX avec 1 tour de circuit avant de reprendre la SP.

Le terrain de la SP était très dur également et espérons qu'il pleuvra un peu d'ici là (un peu mais pas trop et pas le jour J) pour le rendre plus meuble. Sinon le tracé a été revisité et simplifié pour le rendre plus rapide, les passages hard et bosses du bas seront évités plus de sécurité. Le piquetage et banderollage définitif des modif reste à faire.

Les changements de pilotes se feront exclusivement sur une aire dédiée entre sortie et entrée du MX (coin Est de la partie nord du parking), l'accès au ravitaillement empruntera les mêmes sortie/entrée mais se feront au parking (avec tapis environnemental bien sûr).

En terme de ressource pour la logistique,
nous avons déjà la redoutable équipe de pointage (Gasté et sa dame), la direction de course en la personne du président du ASM (il ne le sait pas encore) mais nous avons encore besoin de personnes pour faire :
- commissaire de piste (2 sur MX et 2 sur SP) (gestion des drapeaux (sans bleu) sur points chauds et de la rubalise sur SP)
- commissaire à l'aire de changement de pilotes
donc si vous y participez sans rouler l'endurance, n'hésitez pas, vous êtes attendu !

Les Gentils Organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je ne serai là qu'en spectateur mais si tu as un rôle ou une fonction à me confier ce sera avec plaisir!je sais me servir d'une pompe à bière ou passer de la bouffe Very Happy  mais je dois être également capable de lever des drapeaux ou faire des nœuds sur de la rubalise Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois pas là. Ça aurait été avec plaisir de donner de mon temps...

Alors partagez, et donnez de votre temps SVP!

C'est pas souvent de rencontrer des gens qui se sortent les doigts du ...I love you 

Dieu vous le rendra.... Alléluia!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzy a écrit:
possibilité de mettre une annonce de l'endurance en page d’accueil?comme ça avait été fait pour le rassemblement.
>> DEN a déjà mis le post en global ici mais une affiche en bannière serait un plus ... hein DEN, une affiche pour un robocop comme toi, facile non ?
et un mail à chaque membre du forum??Neutral
>> oui relance prévue à partir du 26/08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
bizzy a écrit:
possibilité de mettre une annonce de l'endurance en page d’accueil?comme ça avait été fait pour le rassemblement.
>> DEN a déjà mis le post en global ici mais une affiche en bannière serait un plus ... hein DEN, une affiche pour un robocop comme toi, facile non ?
et un mail à chaque membre du forum??Neutral
>> oui relance prévue à partir du 26/08
impec!!
au faite,je vais sur la spéciale samedi après midi ,avec sanchez.
on va enlever les piquets et la rubalise,histoire de ne rien perdre dans les herbes qui poussent très rapidement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bet57 a écrit:
C trop cool et ça sent l excellente journée comme la dernière fois. Problème il me semble que mon coéquipier cedricr21 n est pas dispo. Je me lance a la Recherche d un autre coequipier
je me suis inscrit en solo,mais ça ne me dérange pas de me mettre avec quelqu'un.
pis,c'est pas une course du championnat de France... t'pe rouler 20min et rester à la buvette 40min.bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Bonsoir à tous,

Devant recevoir ma monture la semaine prochaine et n'ayant pas un seul pote de dispo le 15 , y a t il un forumeur qui serait partant pour faire cette endurance avec moi  Rolling Eyes 

Vu comme c est parti, essaye aussi de trouver quelqu un qui te prête une machine!!! laughing laughing 

Vivement le 15!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
xxpic a écrit:
Bonsoir à tous,

Devant recevoir ma monture la semaine prochaine et n'ayant pas un seul pote de dispo le 15 , y a t il un forumeur qui serait partant pour faire cette endurance avec moi  Rolling Eyes 
Entre 6 days on devrait s'entendre Wink 

Salut Den,

Merci pour ta proposition... cheers 
C est avec grand plaisir que je vais decouvrir les membres du forum Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
den a écrit:
Entre 6 days on devrait s'entendre Wink 
Salut Den,

Merci pour ta proposition... cheers 
C est avec grand plaisir que je vais decouvrir les membres du forum Very Happy 

Den, prends des démontes pneus et des chambres à air ! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A moins de 10 jours de la clôture des inscriptions à la 1ère endurance du forumactif programmé le 15/09, invitation à tous les membres du forum qui ne l'ont pas encore fait à se bouger les fesses et à aller se positionner participera/participera pas sur http://doodle.com/p86yxgmvzsqhtvqd4kmcky93/admin?#table

Rappel : nous cherchons évidemment encore des personnes volontaires pour aider l'organisation à encadrer cet événement.

Les Gentils Organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je viens de voir pour les commissaires de piste franck , cela ne me gêne aucunement car j ai mon 2éme degrés de COff .Je vois de mon côté pour en avoir 3 de plus et je te retiens au courant par le biais du forum .
Sinon, nous sommes entrain de voir pour le hersage de la piste , nous disposons d un tracteur mais hélas nous n avons pas l outil de hersage , si par chance quelqu un aurait une herse même de 2m de largeur cela nous conviendrai amplement et nous pourrions réaliser ceci avant votre endurance , merci de me tenir au courant si quelqu'un entend parler d'une herse .

A bientôt pour de nouvelles aventures au sein des crosseux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric AsmPôle TT a écrit:
Bonjour à tous ,

Je viens de voir pour les commissaires de piste franck , cela ne me gêne aucunement car j ai mon 2éme degrés de COff .Je vois de mon côté pour en avoir 3 de plus et je te retiens au courant par le biais du forum .
Sinon, nous sommes entrain de voir pour le hersage de la piste , nous disposons d un tracteur mais hélas nous n avons pas l outil de hersage , si par chance quelqu un aurait une herse même de 2m de largeur cela nous conviendrai  amplement et nous pourrions réaliser ceci avant votre endurance , merci de me tenir au courant si quelqu'un entend parler d'une herse .

A bientôt pour de nouvelles aventures au sein des crosseux Wink

salut Aymeric,
Qu'est qu'il faut comme herse ?
Je suppose herse avec fixation 3 points sur relevage, mais quelle type de herse (dents droites, disques, ....)?
Quelle profondeur faut-il hersé ? Il ne faut pas trop long pour éviter de remonter les cailloux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Même en herse il est technique le Bert Razz 

bah oui.... il faut quand une herse qui puisse s'enfoncer dans un terrain qui à été laminé par des centaine de meules et qui a été compacter comme il se doit à l'origine....

Pas simple sur un terrain sec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...