Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur terrain cross de SCHWEYEN


Messages recommandés

Notre ami Fabert moto racing organise une journée de roulage sur le terrain de SCHWEYEN (ça se prononce comme ça s'écrit!!!).
Il y a des enduriste sur la liste...
c'est 15 euros,
il n'y a pas besoin de licence,
et c'est un terrain formidable aux dires de ceux qui ont déjà fréquentés le terrain.
La date n'est pas en core définie, mais ce sera sans doute dans les 2 semaines à venir (je vous prévient...).

Par contre, ne sautez pas les tables trop vite, sous peine de vous retrouver en Allemagne... enfin là bas, nous y sommes un peu déjà....Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si c'est le 15/09, je vous incite à participer à l'endurance.... si l'aventure vous tente, je verrais avec le gestionnaire du site pour faire une journée là bas sur le même modèle que le rassemblement de juillet.

Cette sortie est plus l'occase pour les membres du 57 Est de se défouler pour des raisons d'éloignement.
Cette sortie n'est également pas de nature à faire de l'ombre à la manif du 15/09..... Winner Taou est rassuré! Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée de venir rouler chez moi, ç'est l'occasion pour moi de rencontrer les membres du forum, car je n'ai pas pu participer au dernier rassemblement qui tombais pendant la période ou j'étais en vacances.
J'avais déjà suggérer ce site à l'époque ou nous cherchions un endroit pour organiser le premier rassemblement du fofo, sans réponse.:
comme je suis sur place , si vous avez besoin d'aide pour l'organisation n'hésitez pas à me contacter de plus je connais très bien le président du SCHWEYEN MX et peut vous servir d'intermédiaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:

J'avais déjà suggérer ce site à l'époque ou nous cherchions un endroit pour organiser le premier rassemblement du fofo, sans réponse

c'est prévu dans un avenir proche.... et nous ne manquerons pas de te solliciter;) 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
wrf 57 a écrit:
et peut vous servir d'intermédiaire.
Pour la langue ?
Den je sais que SCHWEYEN est un tout petit village près de la frontière:twisted: , mais je te rassure on parle français on à même déjà l'électricité et l'eau courante.Laughing Laughing 
non plus sérieusement j'habite à moins de 2kms du terrain et si il y a des trucs à réglé avec Félix
(le président)pour l'organisation je peut aller le voir presque n'importe quand.Wink 
c'est une simple proposition mais si vous n'avez pas besoins d'aide...pas de souci pour moi.
il serait bon que ça ne tombe pas sur une date ou il y a déjà une endurance comme le 15/09 par exemple:evil: Evil or Very Mad , pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse participer à ce rassemblement.bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
den a écrit:
Pour la langue ?
Den je sais que SCHWEYEN est un tout petit village près de la frontière:twisted: , mais je te rassure on parle français on à même déjà l'électricité et l'eau courante.Laughing Laughing 
non plus sérieusement j'habite....  .... comme le 15/09 par exemple:evil: Evil or Very Mad , pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse participer à ce rassemblement.bounce

Ils sont quand meme forts ces allemands!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
wrf 57 a écrit:
Den je sais que SCHWEYEN est un tout petit village près de la frontière:twisted: , mais je te rassure on parle français on à même déjà l'électricité et l'eau courante.Laughing Laughing 
non plus sérieusement j'habite....  .... comme le 15/09 par exemple:evil: Evil or Very Mad , pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse participer à ce rassemblement.bounce
Ils sont quand meme forts ces allemands!

Razz Razz Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux Cedric à partir d'aujourd'hui je vous envoi les messages en langage "casque à pointe" on verras si tu fait encore le malin.Laughing 
le terrain se trouve à moins de 300m de la frontière et en toute honnêteté sans eux  je pense que le club ne survirerai pas par manque de moyens en effet beaucoup d'entre eux viennent rouler chez nous car le terrain est ouvert 7 j / 7 de 9h30 à 18h00 alors que de l'autre côté de la frontière c'est beaucoup plus compliqué au mieux un entrainement par semaine pendant trois heures et un, voir deux dimanche par mois.
de plus quand on à une passion commune peut importe la nationalité on se comprend.
cependant ne nous considère pas comme des allemands car nos anciens on bataillés dur par le passé pour récupérer ce petit bout de terrain qui est le nôtre aujourd'hui, le site même du terrain de cross était allemand avant, c'est grâce à eux si nous avons ce magnifique terrain de jeux pour nous amuser avec nos brêles.Exclamation Laughing Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain est vraiment bien, d une belle taille avec du dénivelé !!

Par contre, il est nettement moins accessible pour les débutants et plutôt physique (du moins en quad...)

Félix est vraiment un super gars, qui se donne à 200% pour le terrain, et toujours des histoires de l époque à te raconter!!

Pas mal de teams allemands viennent s y entraîner ou faire les mises au point des machines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr gasté c'est toujours le même terrain où dans les années 80 un certain Jean-Michel BAYLE est venu
courir une manche du championnat du monde, mais il à beaucoup changer depuis et est devenu beaucoup plus technique. cela s'imposait par rapport à l'évolution de nos machines mais il est vrai que du coup c'est moins accessible aux débutants mais bon si on ne cherche pas le chrono tout le monde peut rouler à son rythme.
la semaine dernière le team KTM officiel est venu tester les nouveaux modèles MX de la marque.
nous recevons régulièrement des pilotes de niveau mondial qui viennent s"entraîner en semaine entre deux GP.
pour autant l'ambiance est toujours simple et à la bonne franquette.
chaque année il y à un grand meeting enduro des allemands appeller ROADBOOK TOUR si quelqu'un en à déjà entendu parler ils louent le terrain que pour eux durant un week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
si tu veux Cedric à partir d'aujourd'hui je vous envoi les messages en langage "casque à pointe" on verras si tu fait encore le malin.Laughing 
le terrain se trouve à moins de 300m de la frontière et en toute honnêteté sans eux  je pense que le club ne survirerai pas par manque de moyens en effet beaucoup d'entre eux viennent rouler chez nous car le terrain est ouvert 7 j / 7 de 9h30 à 18h00 alors que de l'autre côté de la frontière c'est beaucoup plus compliqué au mieux un entrainement par semaine pendant trois heures et un, voir deux dimanche par mois.
de plus quand on à une passion commune peut importe la nationalité on se comprend.

Qui aime bien "charie" bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...