enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 2:22

den

Admin
Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, Gasté à changer de couleur. Non pas parce qu'il s'est fait une frayeur lors de la dernière sortie, mais parce qu'il a pris du galon.

Etant donné qu'il m'arrive d'avoir quelques absences de longue durée sur le forum, j'ai songé à solliciter une bonne volonté pour me seconder. J'ai donc proposé à notre ami Gasté d'endosser l'habit ingrat du père fouettard Laughing . Il est à la fois le plus ancien et le plus actif sur le forum (de peu, c'est vrai).

Je suis sûr qu'il saura faire preuve de la diplomatie nécessaire pour faire remonter vos soucis et limiter les dérives, même si jusqu'à ce jour, votre bonne compagnie est à féliciter !

den

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

2 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 13:04

MINORVILLOIS

Gasté ça s'arrose non !!!!

3 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 14:36

THIERRY54

Félicitations!!!! Very Happy

4 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 18:00

Invité

Invité
Super,

Félicitations !!!!

Pour mois, c'est une p'tite chopine Very Happy

5 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 19:03

bert54

den a écrit:Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, Gasté à changer de couleur. Non pas parce qu'il s'est fait une frayeur lors de la dernière sortie, mais parce qu'il a pris du galon.

Etant donné qu'il m'arrive d'avoir quelques absences de longue durée sur le forum, j'ai songé à solliciter une bonne volonté pour me seconder. J'ai donc proposé à notre ami Gasté d'endosser l'habit ingrat du père fouettard Laughing . Il est à la fois le plus ancien et le plus actif sur le forum (de peu, c'est vrai).

Je suis sûr qu'il saura faire preuve de la diplomatie nécessaire pour faire remonter vos soucis et limiter les dérives, même si jusqu'à ce jour, votre bonne compagnie est à féliciter !

den

Merci pour la patate chaude, oui... Mad Suspect

tu pense, tenir une bande de lascards comme ça, pendant que "le Père" est parti en déplacements pour gagner la croute....

tu parle d'un cadeau toi...!!!

6 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 19:20

gasté

Modo
bon je ne suis pas un homme de discours ,mais je suis flatté de cette promotion
je vous remercie tous pour l'instant et toute dans le futur j’espère
de votre enthousiasme
pour JPL depuis que l'on doit boire des mousses ,des tonneaux ,des tonneaux que nous allons mettre en perce
pour minorvillois cela ce fera
pour DEN au secours

7 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 19:36

bert54

gasté a écrit:bon je ne suis pas un homme de discours ,mais je suis flatté de cette promotion
de votre enthousiasme
pour JPL depuis que l'on doit boire des mousses ,des tonneaux ,des tonneaux que nous allons mettre en perce
pour DEN au secours

En bon père de famille, DEN veillera au grain.

En parlant de mousse, on peut se boire un godot pour les fêtes quand même...
pas eu l'honneur de rencontrer "le baveux" lors de la sortie en meuse, pour des raisons... comment dire... de cadre!!!

8 Re poromotion le Mar 20 Déc 2011 - 19:45

hyghlander

gasté a écrit:bon je ne suis pas un homme de discours ,mais je suis flatté de cette promotion
de votre enthousiasme
pour DEN au secours
Salut Gasté, félicitations pour la promo !!!! J'espère que tu ne seras pas un polpot genre Corée du nord et que le petit soldat dissident que je suis sera toujours le bienvenu dans l'équipe.
Je plaisante bien sûr !!! Encore félicitations et un petit discours s'impose !
PS: pour la bière une d'espagne bien sûr !!! avec du bon GASGAS

9 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 21:41

MINORVILLOIS

doucement la gas gas ça mousse Very Happy
avec un zeste d'orange alors Twisted Evil

10 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 21:44

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:doucement la gas gas ça mousse Very Happy
juste un zest pour beaucoup de gas

11 Re: promotion modo le Mar 20 Déc 2011 - 21:59

MINORVILLOIS

gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:doucement la gas gas ça mousse Very Happy
juste un zest pour beaucoup de gas

on s'en fou du moment que l'on ai ivresse !
mais les mélanges pale
quoique le 2temps, ça ne rend jamais malade !

12 Re: promotion modo le Mer 21 Déc 2011 - 20:28

bert54

Tu as un air rafraichi avec le rouge Den !

ça te va bien. Wink

13 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 12:10

MINORVILLOIS

les rouges pas très cool quand même, ça donne un petit air autoritaire (cf : corée du nord), ça n'a pas la côte en ce moment en plus Laughing
je ne suis pas chauvin, mais je trouve que l'orange est quand même plus chaleureux Razz

14 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 12:16

gasté

Modo
MINORVILLOIS a écrit:les rouges pas très cool quand même, ça donne un petit air autoritaire (cf : corée du nord), ça n'a pas la côte en ce moment en plus Laughing
je ne suis pas chauvin, mais je trouve que l'orange est quand même plus chaleureux Razz
c'est vrai que l'orange se voit bien
surtout quand la moto est enfoui dans un taillis ou autre
cela n'est pas criard

15 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 12:16

bert54

MINORVILLOIS a écrit:les rouges pas très cool quand même, ça donne un petit air autoritaire (cf : corée du nord), ça n'a pas la côte en ce moment en plus Laughing

Il est en accord avec lui même et "sa moto" ...

il faut que j'arrête le yoga, moi!

16 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 15:02

gasté

Modo
bert54 a écrit:

Il est en accord avec lui même et "sa moto" ...

il faut que j'arrête le yoga, moi!
en accord avec lui meme oui, avec la moto moins sur clown des fois l'unité n'est plus scratch
moto d'un coté bonhomme de l'autre Shocked

17 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 16:13

MINORVILLOIS

c'est pour ça, enfouie dans les taillis, c'est plus facile à la retrouver, une fois que je saurai rouler je changerai de couleur; bref y'en a encore pour un moment à me voir en orange ! What a Face

18 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 21:40

gasté

Modo

j'ai trouvé pour toi Minor un accessoire pour etre plus racing

19 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 21:51

MINORVILLOIS

y'a une ventouse pour le fixer sur le casque ?
merci Gasté de penser à moi c'est l'Accessoire top classe qu'il me manquait Cool

20 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 22:25

den

Admin
gasté a écrit:c'est vrai que l'orange se voit bien
surtout quand la moto est enfoui dans un taillis ou autre
cela n'est pas criard

21 Re: promotion modo le Jeu 22 Déc 2011 - 22:28

den

Admin
gasté a écrit:en accord avec lui meme oui, avec la moto moins sur clown des fois l'unité n'est plus scratch
moto d'un coté bonhomme de l'autre Shocked
Je pensais pas que çà c'était vu Laughing

22 Re: promotion modo le Ven 23 Déc 2011 - 14:54

ALKT

Alors là, en toute objectivité, tout à fait d'accord.javascript:emoticonp('Very Happy')

En plus, la mienne fait souvent des saltos sans moi, alors c'est vrai que c'est plus facile pour la retrouver.javascript:emoticonp('Laughing')

Et puis, le gyrophare, on en aura peut-être bientôt tous besoin en enduro électrique sinon, on va renverser des marcheurs à chaque sortie.
Et ça, c'est des trucs à avoir des problèmes au bout d'un moment.javascript:emoticonp('Rolling Eyes')

23 Re: promotion modo le Dim 25 Déc 2011 - 18:09

rourou

et bien ça faisait un temps que je n'étais pas venu sur le FOFO et je vois avec plaisir que mon Gasté à prit du grade. Smile
félicitation tu le mérite bien mon pote Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]