enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 St MIHIEL le Ven 6 Sep 2013 - 22:14

gamin

Nocturne samedi à St Mihiel ! C'est pas de l'enduro mais quand même de belles courses motos Shocked et il y aura au moins une HM 250 cre qui roule laughing

2 Re: St MIHIEL le Ven 6 Sep 2013 - 22:59

taougas

CRE pour CR-Eclairée ... pour une nocturne, bon choix !

3 Re: St MIHIEL le Ven 6 Sep 2013 - 23:06

taougas

cachotier, tu seras des nôtres le 15, bonne nouvelle cheers 

Et vu le temps qui s'annonce, ce sera "aldente" comme dirait un célèbre trapu.

4 Re: St MIHIEL le Sam 7 Sep 2013 - 10:20

MINORVILLOIS

Les journées sont trop courtes, alors il faut que tu roules la nuit Razz
Bonne course:P 

5 Re: St MIHIEL le Dim 8 Sep 2013 - 22:13

gamin

taougas a écrit:cachotier, tu seras des nôtres le 15, bonne nouvelle cheers 

Et vu le temps qui s'annonce, ce sera "aldente" comme dirait un célèbre trapu.
je serai la mais faut pas que je traîne après la course.

St Mihiel je me suis vraiment fait plaisir sur le "petit terrain" (pour l’éclairage) même si les meilleurs m'ont mis 2 tours (1mn pour faire le tour)laughing

6 Re: St MIHIEL le Dim 8 Sep 2013 - 22:40

MINORVILLOIS

Je suis sur que tu as fait de sauts tellement haut que tu as pu tutoyer les anges Razz 

7 Re: St MIHIEL le Dim 8 Sep 2013 - 22:45

bizzy

MINORVILLOIS a écrit:Je suis sur que tu as fait de sauts tellement haut que tu as pu tutoyer les anges Razz 
et toi, tu tutoies l'herbe?
dsl c’était trop facile.laughing 

8 Re: St MIHIEL le Dim 8 Sep 2013 - 22:47

MINORVILLOIS

Fais gaffe que je ne te fasse pas mordre la poussière jeune trou du c.. laughing 

9 Re: St MIHIEL le Dim 8 Sep 2013 - 22:54

kitE

il tutoie l'herbe, mais il vouvoie les lianes (pas l'Eliane) , il n'est pas encore copain avec............  Very Happy

10 Re: St MIHIEL le Lun 9 Sep 2013 - 21:11

gamin

MINORVILLOIS a écrit:Je suis sur que tu as fait de sauts tellement haut que tu as pu tutoyer les anges Razz 
Pas vu d'anges ni d'étoiles,mais l’enchaînement le long de la route (un saut à enrouler ,une table courte puis une longue) p...le pied:I love you  c'est l'avantage des courses t'es parfois obligé de pas trop réfléchir laughing

11 Re: St MIHIEL le Mar 10 Sep 2013 - 18:26

gazbar

une quoi ?

12 Re: St MIHIEL le Mar 10 Sep 2013 - 21:51

gamin

une table ou un plateau ,un saut avec un appel et une réception

13 Re: St MIHIEL le Mer 11 Sep 2013 - 16:57

JACK55

Bravo Damien pour t'ètre frotté à cette bande de furieux ! j'ai essayé de te voir , j'ai vu ta moto près de ta voiture , mais tu devais ètre à la buvette !!!

14 Re: St MIHIEL le Mer 11 Sep 2013 - 17:31

gamin

dommage Crying or Very sad  bon dimanche on se voit enfin

15 Re: St MIHIEL le Mer 11 Sep 2013 - 20:59

JACK55

Ben non désolé , je serais pas la dimanche j'ai mes filles à la maison et je veux en profiter à 100%
une prochiane fois , a l'endurance à Verdun ???

16 Re: St MIHIEL le Jeu 12 Sep 2013 - 17:32

gamin

je ne t'avais pas vu disparaître de la liste, dommage Crying or Very sad  est ce que ton pote freddy54 veux rouler en duo avec moi ?

Pour la Valto je n'y vais pas si je suis en solo ,alors si tu connais un pilote ...

17 Re: St MIHIEL le Ven 13 Sep 2013 - 17:50

JACK55

gamin a écrit:je ne t'avais pas vu disparaître de la liste, dommage Crying or Very sad  est ce que ton pote freddy54 veux rouler en duo avec moi ?

Pour la Valto je n'y vais pas si je suis en solo ,alors si tu connais un pilote ...
Salut Damien , apparament Freddy roule en solo dimanche ! pour Verdun , si tu le souhaite on peux faire l'endurance ensemble , moi non plus je ne veux plus la faire en solo ( j'ai trop ch.. l'année dernière )j'essaierai d'etre à la hauteur !!! dit le moi que je reserve un numero !

18 Re: St MIHIEL le Sam 14 Sep 2013 - 18:22

gamin

Voila une super nouvelle, c'est ok pour la Valto Wink

19 Re: St MIHIEL le Sam 14 Sep 2013 - 23:27

gechtou

Meuh non!!! ça me parait évident, il est venu me côtoyer la haut...Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]