Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda 125 xl ou xls


gasté

Messages recommandés

bon je vous explique , nous allons avec quelques potes prendre le depart de la VDLC avec des 125 xl ou xls
seul preparation racing ,enlever le porte bagage et les cales pieds arr ,2 pneus enduros et une demultiplication + courte
budget, heu , rien
nous sommes huit pour l'instant le but et de trouvé chacun son taxi et
1 a deja trouvé une moto (125 xls 1980)
la course se fait deja maintenant ,chacun utilise ces moyens et connaissance
alors les gars regarder dans la grange de votre voisin si ya rien qui traine
je ferai la suite de se challenge suivant l'avancé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite seance de mecanique cette aprem sur la premiere qui sert de cobaye
remplacement de la bobine ht ,elle ratatouillait en haut et elle avait un mauvais démarrage .
travail sur la transmission . nous sommes passé de 14x43 a 13x51
bon les gars vous avez regarder les granges au alentours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin de diou!!! je suis allé faire changer mes pneus chez cardi samedi, et j'ai croisé un bougon qui n’arrêtai pas de rechigner que ces moteurs pétaient tout le temps au niveau du haut moteur car mal huiler sans une modif... et je cite:" mouarf, c'est de la m...! les chaines bloquent! J'ai serré 4 fois en 100m!!!!!!!" pas d'humour...Evil or Very Mad 
Le boss de chez cardi ma fait part de ce délire!!! t'en fais partie dont! bandes de oufff ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Vin de diou!!! je suis allé faire changer mes pneus chez cardi samedi, et j'ai croisé un bougon qui n’arrêtai pas de rechigner que ces moteurs pétaient tout le temps au niveau du haut moteur car mal huiler sans une modif... et je cite:" mouarf, c'est de la m...! les chaines bloquent! J'ai serré 4 fois en 100m!!!!!!!" pas d'humour...Evil or Very Mad 
Le boss de chez cardi ma fait part de ce délire!!! t'en fais partie dont! bandes de oufff ;-)
ben oui je suis un de ces potes a cet hyperactif !!!!!!
il n'a pas trouvé encore la sienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gechtou a écrit:
Vin de diou!!! je suis allé faire changer mes pneus chez cardi samedi, et j'ai croisé un bougon qui n’arrêtai pas de rechigner que ces moteurs pétaient tout le temps au niveau du haut moteur car mal huiler sans une modif... et je cite:" mouarf, c'est de la m...! les chaines bloquent! J'ai serré 4 fois en 100m!!!!!!!" pas d'humour...Evil or Very Mad 
Le boss de chez cardi ma fait part de ce délire!!! t'en fais partie dont! bandes de oufff ;-)
ben oui je suis un de ces potes a cet hyperactif !!!!!!
il n'a pas trouvé encore la sienne

OOOOOUUUUUIIIIIII !!!!!!!!!!! Hyperactif, excellente définition le pauvre Very Happy , en tout cas M Cardi m'a mis au défi au prochain Val, ça va être bon!!! J'ai hâte de voir votre équipe de 8 m’as-t-il dit? J'espère que vous trouverez tous une brelle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
gasté a écrit:
ben oui je suis un de ces potes a cet hyperactif !!!!!!
il n'a pas trouvé encore la sienne
OOOOOUUUUUIIIIIII !!!!!!!!!!! Hyperactif, excellente définition le pauvre Very Happy , en tout cas M Cardi m'a mis au défi au prochain Val, ça va être bon!!! J'ai hâte de voir votre équipe de 8 m’as-t-il dit? J'espère que vous trouverez tous une brelle!
peut etre + que 8
on va atomiser tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
regarder dans les granges de vos villages ,parler en
faut une de ces breles xl,xls ou xr ancien modele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gechtou a écrit:
OOOOOUUUUUIIIIIII !!!!!!!!!!! Hyperactif, excellente définition le pauvre Very Happy , en tout cas M Cardi m'a mis au défi au prochain Val, ça va être bon!!! J'ai hâte de voir votre équipe de 8 m’as-t-il dit? J'espère que vous trouverez tous une brelle!
peut etre + que 8
on va atomiser tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
regarder dans les granges de vos villages ,parler en
faut une de ces breles xl,xls ou xr ancien modele

J'ai mis une tite annonce sur un réseau de motards que je connais! je te tiens au jus si j'ai qlq choses:D 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
gasté a écrit:
peut etre + que 8
on va atomiser tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
regarder dans les granges de vos villages ,parler en
faut une de ces breles xl,xls ou xr ancien modele
J'ai mis une tite annonce sur un réseau de motards que je connais! je te tiens au jus si j'ai qlq choses:D 
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gechtou a écrit:
OOOOOUUUUUIIIIIII !!!!!!!!!!! Hyperactif, excellente définition le pauvre Very Happy , en tout cas M Cardi m'a mis au défi au prochain Val, ça va être bon!!! J'ai hâte de voir votre équipe de 8 m’as-t-il dit? J'espère que vous trouverez tous une brelle!
peut etre + que 8
on va atomiser tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid
regarder dans les granges de vos villages ,parler en
faut une de ces breles xl,xls ou xr ancien modele
bon vous avez mis a feu vos villages
harcelés vos connaissances
faché avec votre famille
car la je compte sur vous
3e machine de recuperé un 125 xlR
mais rien pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ce dessine 1 de plus 125 xls
moi je devrais descendre en chercher une vendredi j'attend la reponse
un autre en a trouvé une avec le moteur dans le sac
et un autre dois descendre a Marmande dans sa famille et en remonter 2
bon 1 a laché l'affaire
et un autre bein c'est plus grave hosto alexis vautrin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

suite
voici la bete presque prete
je me mord les doigts j'ai pas fais le piston et elle fume bleu a froid
je vais reprendre un cylindre et le repasser en 0.5 je remonterais cela cette hiver (la VDLC s'est au mois de Mars )

un petit essai cette aprem ,la fourche est a retravailler  j'ai mis des ressorts de xr
j'ai une deuxieme fourche je vais la modifié
d'ici une quinzaine nous devrions essayer en grandeur nature
sur les 7 machines ,beaucoup attendent des pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon essai avec 200 ml + modif des passage d'huile viscosité 2.5 je suis repassé d'une cale de 4.5 cm a 2.5 cm
essai grandeur nature c'est pas mal elle vient en butée sur des gros chocs mais plus confortable a rouler et plus precise
suis rentré a cause d'une crevaison a l'avant
13x51 semble trop long en demultiplication je n'arrive pas a mettre la 6 dans les chemins
bon l'arr semble maintenant rebondissant
j'attend des pneus enduro, le michelin av (tetine carré) glisse sur l'angle et l'arr (un semblant cross) glisse constamment
j'ai tenté une cote ,bein ça passe ,pas academique mais ça passe

la limace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...