enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

JACK55

Avis à la population enduristique ! Endurance de 2 fois 2h30 à la Valtoline le dimanche 20 octobre , je connais l'implication de Bert et consort pour l'endurance de Suzannecourt , mais vous serez tous les bienvenus dans les tranchées !!!
Damien , j'ai deja donné mon engagement , à toi d'envoyer le tiens avec le réglement à Fabian Garnier !
Nous aurons le numéro 11 Very Happy 

bert54

Chacun se bat pour sa cause.... et je ne peux qu'applaudir... et surtout si on ne veut pas que les manifestations s'éteignent !

Bon vent, et bonne course...

gamin

ça roule Wink  je prépare et j'envoie.Cool le N° et simple à faire

kitE

gamin a écrit:ça roule Wink  je prépare et j'envoie.Cool le N° et simple à faire
n oublie pas d'apporter une béquille............lol......

JACK55

Oui le 11 c'est cool , Fabian m'a laissé le choix , alors j'ai pris simple !!! Et pour la béquille , tu aura encore besoin de Kite car il ne les acceptent pas aux endurances Very Happy 

gamin

Ou avais je la tête drunken  Tu fais quoi le 20 KitE ? queen

JACK55

bert54 a écrit:Chacun se bat pour sa cause.... et je ne peux qu'applaudir... et surtout si on ne veut pas que les manifestations s'éteignent !

Tu as raison Bert , a nous de jouer pour faire vivre les courses et autres randos dans la région!
On te vois à Verdun Bert ???

kitE

gamin a écrit:Ou avais je la tête drunken  Tu fais quoi le 20 KitE ? queen
je sais pas.... je pensais justement que Verdun n'est pas bien loin.... ca peu etre sympa.. par contre tu fournis la lessive....??? mais ça peux je veux bien tenir ta dirt ptio....
ou à défaut de la lessive, je prends les conseils pour mettre minable tout le fofo... lol Very Happy 

JACK55

kitE a écrit:
gamin a écrit:Ou avais je la tête drunken  Tu fais quoi le 20 KitE ? queen
je sais pas.... je pensais justement que Verdun n'est pas bien loin.... ca peu etre sympa.. par contre tu fournis la lessive....???  mais ça peux  je veux bien tenir ta dirt ptio....
ou à défaut de la lessive, je prends les conseils pour mettre minable tout le fofo... lol   Very Happy 
Verdun c'est 1h de route de Toul, et a la Valto c'est bonne ambiance assurée dans un cadre exceptionnel , tu sera la bienvenue !

gamin

Sympa KitE si tu viens, mais pour la moto généralement c'est piquet en bois et personne derrière  (à cause des projections laughing )

kitE

gamin a écrit:Sympa KitE si tu viens, mais pour la moto généralement c'est piquet en bois et personne derrière  (à cause des projections laughing )
mince moi qui pensais avoir trouvé un moyen d avoir des conseils gratos............ Very Happy  Very Happy 
(moi novice, pour cette endurance il faut être licencié??) Question Exclamation Question 

Katoche

euh...ben salariée tu peux aussi la faire hein! Wink 

GROGAZ

Je serais présent les gars .geek 

144 tm

Moi aussi en Solo ...

Altra

kitE a écrit:
(moi novice, pour cette endurance il faut être licencié??) Question Exclamation Question 
Licence (à la journée possible) + support transpondeur (à acheter sur place si t'en as pas) + caution transpondeur + béquille démontée

JACK55

GROGAZ a écrit:Je serais présent les gars .geek 
Grogaz a Verdun , ça va ch...

JACK55

144 tm a écrit:Moi aussi en Solo ...
nickel , solo c'est 2 fois 1h30

Katoche

super!!ben moi je peux le faire si il y a une assistance respiratoire,4 ravitaillements en vol,un défibrillateur et un bain de Décontractyl après la course!! Shocked  je suis impatient bounce bounce bounce 

JACK55

Katoche a écrit:super!!ben moi je peux le faire si il y a une assistance respiratoire,4 ravitaillements en vol,un défibrillateur et un bain de Décontractyl après la course!! Shocked   je suis impatient bounce bounce bounce 
Y'a tout ça , t'inquiète , mais surtout du bon sous bois , et de la blanche ou de la blonde à la buvette !!!

Katoche

Je pense y venir vous voir avec plaisir Jack! mais pour courir j'ai pas votre niveau les gars Embarassed
les vidéos en ligne laissent présumer d'un tracé bien sympa et plutôt roulant!

bert54

JACK55 a écrit:
bert54 a écrit:Chacun se bat pour sa cause.... et je ne peux qu'applaudir... et surtout si on ne veut pas que les manifestations s'éteignent !

Tu as raison Bert , a nous de jouer pour faire vivre les courses et autres randos dans la région!
On te vois à Verdun Bert ???
Non, parce que la semaine d'après, c'est Suzannecourt, et il y aura des choses à préparer, et surtout des essais de parcours, au cas où il faudrait shunter des morceaux si il fait un temps de chien...

J'en reviens, et on vous a concocter un tracé d'enfer, avec super prairie, et une majorité de bois rapide, hard, roulant,....

Bon, le trapu, j'espère t'y voir!!!!

144 tm

C'était fin Bien !!!!

Altra

Une petite averse pour les 30 dernières minutes.

Les solos se sont arrêtés à temps Wink 

Gros respect pour le pilote qui ne roulait qu'avec un bras ! Impressionnant !

gamin

Les absents ont eu tort de ne pas venir,c’était magnifique sunny  super d'avoir revu Jack,le temps nickel ,le terrain le pied ,juste de petits soucis mécanique et un jeté de Honda pour moi (à la Minor bien-sur Very Happy )
 on a bien assuré des relais de 3 tours (4 pour à la fin) et pour finir par une (2)petites bières,nous voila appelé au podium  Cool une première foi puis une  deuxième scratch 
Bon faut dire que Jack y connait vraiment tout le monde laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....2° duo vétéran (bin oui)  et 1° duo NCB (bon moi j'étais NCA What a Face )

Katoche

Trop forts les mecs Basketball cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant