Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de la Valtoline à Verdun le 20 otobre


Messages recommandés

 Avis à la population enduristique ! Endurance de 2 fois 2h30 à la Valtoline le dimanche 20 octobre , je connais l'implication de Bert et consort pour l'endurance de Suzannecourt , mais vous serez tous les bienvenus dans les tranchées !!!
Damien , j'ai deja donné mon engagement , à toi d'envoyer le tiens avec le réglement à Fabian Garnier !
Nous aurons le numéro 11 Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Chacun se bat pour sa cause.... et je ne peux qu'applaudir... et surtout si on ne veut pas que les manifestations s'éteignent !

Bon vent, et bonne course...
Tu as raison Bert , a nous de jouer pour faire vivre les courses et autres randos dans la région!
On te vois à Verdun Bert ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Ou avais je la tête drunken  Tu fais quoi le 20 KitE ? queen

je sais pas.... je pensais justement que Verdun n'est pas bien loin.... ca peu etre sympa.. par contre tu fournis la lessive....??? mais ça peux je veux bien tenir ta dirt ptio....
ou à défaut de la lessive, je prends les conseils pour mettre minable tout le fofo... lol Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
gamin a écrit:
Ou avais je la tête drunken  Tu fais quoi le 20 KitE ? queen
je sais pas.... je pensais justement que Verdun n'est pas bien loin.... ca peu etre sympa.. par contre tu fournis la lessive....???  mais ça peux  je veux bien tenir ta dirt ptio....
ou à défaut de la lessive, je prends les conseils pour mettre minable tout le fofo... lol   Very Happy 
Verdun c'est 1h de route de Toul, et a la Valto c'est bonne ambiance assurée dans un cadre exceptionnel , tu sera la bienvenue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Sympa KitE si tu viens, mais pour la moto généralement c'est piquet en bois et personne derrière  (à cause des projections laughing )

mince moi qui pensais avoir trouvé un moyen d avoir des conseils gratos............ Very Happy  Very Happy 
(moi novice, pour cette endurance il faut être licencié??) Question Exclamation Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
super!!ben moi je peux le faire si il y a une assistance respiratoire,4 ravitaillements en vol,un défibrillateur et un bain de Décontractyl après la course!! Shocked   je suis impatient bounce bounce bounce 
Y'a tout ça , t'inquiète , mais surtout du bon sous bois , et de la blanche ou de la blonde à la buvette !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
bert54 a écrit:
Chacun se bat pour sa cause.... et je ne peux qu'applaudir... et surtout si on ne veut pas que les manifestations s'éteignent !

Bon vent, et bonne course...
Tu as raison Bert , a nous de jouer pour faire vivre les courses et autres randos dans la région!
On te vois à Verdun Bert ???

Non, parce que la semaine d'après, c'est Suzannecourt, et il y aura des choses à préparer, et surtout des essais de parcours, au cas où il faudrait shunter des morceaux si il fait un temps de chien...

J'en reviens, et on vous a concocter un tracé d'enfer, avec super prairie, et une majorité de bois rapide, hard, roulant,....

Bon, le trapu, j'espère t'y voir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Les absents ont eu tort de ne pas venir,c’était magnifique sunny  super d'avoir revu Jack,le temps nickel ,le terrain le pied ,juste de petits soucis mécanique et un jeté de Honda pour moi (à la Minor bien-sur Very Happy )
 on a bien assuré des relais de 3 tours (4 pour à la fin) et pour finir par une (2)petites bières,nous voila appelé au podium  Cool une première foi puis une  deuxième scratch 
Bon faut dire que Jack y connait vraiment tout le monde laughing









....2° duo vétéran (bin oui)  et 1° duo NCB (bon moi j'étais NCA What a Face )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
BRAVO cheers 
je t'ai croisé Gamin à Tremblecourt à précisément 19h15, même pas un petit coucou Sad 
on va essayer de faire aussi bien à Suzannecourt, je parle du jeter de moto bien sur; il font un podium pour les chutes Razz 
il pouvait pas te faire signe ... Il était rond !!! on a trop fêté les coupes lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée hier aux 5h de la Valtoline , vraiment heureux d'avoir revu Gamin , les conditions de roulage était vraiment top , le circuit MX refait au bull par un pilote était nickel , appels de saut , double trajectoire en virage , avec la largeur de piste , c'était une vrai terrain de MX GP !!! bon j'exagère un peu mais à peine ! Le bois était parfait le matin mais en seconde manche c était un peu plus défoncé , mais plus sélectif et du coup on fait mieux l'aprem . Une journée sans fausse note , clôturée par quelques bières avec les amis ( sur la photo du podium , mon verre est posé juste à côté de l'oreille du gars à gauche ... Et celle de Gamin planquée sous la table à coupe ... Le raccourci est facile , enduriste = pochetron !!! drunken On a fait une belle équipe , merci Gamin . Je vais essayer de mettre quelques photos , mais j'avoue que je suis plus doué pour changer un Michelin comp 3 que de coller une photo sur ce forum !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre excellente journée aux 5h de La Valtoline avec Gamin et son fils à la logistique des relais ! Bonne chances à tous les participants de Suzannecourt , j'ai vu quelques photos sur FaceBook tout à l'heure , ca va ètre très sympa , amusez vous bien !!!
 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout simple minor t'inquiète pas : vous calez ensemble un rythme de ravitaillement , 1 2 ou 3 tour , le trandpondeur edt fixe sur un support sur le tube de fourche avec une goupille , il suffit juste de passer le boitier a ton collegue en prenant soin de bien remettre la goupille ! Valeur du précieux transpondeur , 200 € !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Merci jack
Ça se fait dans une zone spécifique, et tu peux retourner à ton stand pour faire le plein Question 

P... faut tout lui dire!!!!!

Tu décides avec ton coéquipier le nombre de tours que vous faites chacun avant de passer le relais..... Ex :4 tours, à la fin des 4 tours, tu passes dans la zone relais, tu donnes ton transpondeur à ton coéquipier, et Dam's s'en va pour 4 tours aussi car il en a mare de t'attendre depuis des heures!!!!
Enfin 4 tours à Suzannecourt, c'est déjà large, prenez 3 tours....

Les 2 motos sont équipés de support de transpondeur que vous achetez lors du contrôle administratif, tu montes les supports sur ta fourche derrière la plaque phare avec le rilsan que l'organisation t'aura donnée, et surtout, tu en prends aussi des rilsans car tu peux en avoir besoin.....

Ouf...... des questions ?
si tu veux des réponses, tu paies ta mousse demain soir....!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
L'est nerveux le Bert !!! T inquiète Minor il y aura sans doute un brief dimanche matin !

Non pas nerveux....

Minor, tu passes demain après midi que je t'explique...Wink 

pour le reste, bien sûr qu'il y a un briefing avant le départ...... Minor tu écoutes bien les indications...

On peut pas faire plus..... panneaux sotf, hard, danger, racines, filles nues, vin chaud en bord de piste, des chaufferettes pour le mimines.....

Tout, tout est prévu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...