enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Speed5754

Feloches Messieurs!!! cheers 

MINORVILLOIS

BRAVO cheers 
je t'ai croisé Gamin à Tremblecourt à précisément 19h15, même pas un petit coucou Sad 
on va essayer de faire aussi bien à Suzannecourt, je parle du jeter de moto bien sur; il font un podium pour les chutes Razz 

bert54

J'en attends pas moins à Suzannecourt de votre part...... Félicitations le mecs!cheers 

gamin

Ca va dépendre de Taou laughing laughing

JACK55

MINORVILLOIS a écrit:BRAVO cheers 
je t'ai croisé Gamin à Tremblecourt à précisément 19h15, même pas un petit coucou Sad 
on va essayer de faire aussi bien à Suzannecourt, je parle du jeter de moto bien sur; il font un podium pour les chutes Razz 
il pouvait pas te faire signe ... Il était rond !!! on a trop fêté les coupes lol! 

JACK55

gamin a écrit:Ca va dépendre de Taou laughing laughing
. c'est pas beau de mettre la pression à notre Taou national , mais je lui fait confiance , y va faire rougir les soupapes de la Katoche !!!Very Happy 

dam's

gamin a écrit:Ca va dépendre de Taou laughing laughing
Félicitations GAMIN cheers .
Maintenant avec Minor, on sait qui sont nos adversaires Very Happy  Nan je plaisante...

MINORVILLOIS

T'as raison dam's, il faut leur mettre la pression, on a que ça Razz

JACK55

MINORVILLOIS a écrit:T'as raison dam's, il faut leur mettre la pression, on a que ça Razz
met moi déjà une blanche Minor !!!afro 

JACK55

Excellente journée hier aux 5h de la Valtoline , vraiment heureux d'avoir revu Gamin , les conditions de roulage était vraiment top , le circuit MX refait au bull par un pilote était nickel , appels de saut , double trajectoire en virage , avec la largeur de piste , c'était une vrai terrain de MX GP !!! bon j'exagère un peu mais à peine ! Le bois était parfait le matin mais en seconde manche c était un peu plus défoncé , mais plus sélectif et du coup on fait mieux l'aprem . Une journée sans fausse note , clôturée par quelques bières avec les amis ( sur la photo du podium , mon verre est posé juste à côté de l'oreille du gars à gauche ... Et celle de Gamin planquée sous la table à coupe ... Le raccourci est facile , enduriste = pochetron !!! drunken On a fait une belle équipe , merci Gamin . Je vais essayer de mettre quelques photos , mais j'avoue que je suis plus doué pour changer un Michelin comp 3 que de coller une photo sur ce forum !!!

gamin

MINORVILLOIS a écrit:T'as raison dam's, il faut leur mettre la pression, on a que ça Razz
No pression ,on roule pour le plaisir ,le reste c'est du bonus Very Happy

gamin

JACK55 a écrit:   c'est pas beau de mettre la pression à notre Taou national  
Non non c'est pas mon genre What a Face... mais je n'ai plus de nouvelles depuis dimanche laughing

MINORVILLOIS

la pression, y a qu'au bar que l'on pourra vous la mettre Razz 

JACK55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JACK55

Quelques photos de notre excellente journée aux 5h de La Valtoline avec Gamin et son fils à la logistique des relais ! Bonne chances à tous les participants de Suzannecourt , j'ai vu quelques photos sur FaceBook tout à l'heure , ca va ètre très sympa , amusez vous bien !!!

MINORVILLOIS

qui sont beaux les gamins cheers 
y a même Arnaud de Royal Suspension sur la photo, démarrage à coté d'un lion noir Exclamation 

MINORVILLOIS

Sans déconner, ça se passe comment un relais et un ravitaillement pendant une endurance Embarassed 
et le transpondeur ?

JACK55

C est tout simple minor t'inquiète pas : vous calez ensemble un rythme de ravitaillement , 1 2 ou 3 tour , le trandpondeur edt fixe sur un support sur le tube de fourche avec une goupille , il suffit juste de passer le boitier a ton collegue en prenant soin de bien remettre la goupille ! Valeur du précieux transpondeur , 200 € !!!

MINORVILLOIS

Merci jack
Ça se fait dans une zone spécifique, et tu peux retourner à ton stand pour faire le plein Question 

bert54

MINORVILLOIS a écrit:Merci jack
Ça se fait dans une zone spécifique, et tu peux retourner à ton stand pour faire le plein Question 
P... faut tout lui dire!!!!!

Tu décides avec ton coéquipier le nombre de tours que vous faites chacun avant de passer le relais..... Ex :4 tours, à la fin des 4 tours, tu passes dans la zone relais, tu donnes ton transpondeur à ton coéquipier, et Dam's s'en va pour 4 tours aussi car il en a mare de t'attendre depuis des heures!!!!
Enfin 4 tours à Suzannecourt, c'est déjà large, prenez 3 tours....

Les 2 motos sont équipés de support de transpondeur que vous achetez lors du contrôle administratif, tu montes les supports sur ta fourche derrière la plaque phare avec le rilsan que l'organisation t'aura donnée, et surtout, tu en prends aussi des rilsans car tu peux en avoir besoin.....

Ouf...... des questions ?
si tu veux des réponses, tu paies ta mousse demain soir....!

JACK55

L'est nerveux le Bert !!! T inquiète Minor il y aura sans doute un brief dimanche matin !

MINORVILLOIS

cool alors !
no stress, on va tout faire à l'arrache geek 
de toute façon on roule mieux sous pression et passé une certaine heure avec des pressions drunken 

bert54

JACK55 a écrit:L'est nerveux le Bert !!! T inquiète Minor il y aura sans doute un brief dimanche matin !
Non pas nerveux....

Minor, tu passes demain après midi que je t'explique...Wink 

pour le reste, bien sûr qu'il y a un briefing avant le départ...... Minor tu écoutes bien les indications...

On peut pas faire plus..... panneaux sotf, hard, danger, racines, filles nues, vin chaud en bord de piste, des chaufferettes pour le mimines.....

Tout, tout est prévu!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2