enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Ven 4 Oct 2013 - 18:59

JACK55

Valtoline news ! , gros boulot sur la partie bois typée enduro , on passe la mini pelle pour limiter les parties trop défoncée , on remet de la bonne terre , j'ai roulé dimanche dernier dessus , c'est top ! Le terrain de MX va être refait aussi , j'y étais en fin d'aprem aujourd'hui , il avait en testing le team Ice One Husky 2014 avec Tylla Rattray et Todd Waters , beau matos! Comme ça les allergiques a l'orange pourront avec rouler avec les belles blanches !!! Je fais des photos de la piste demain et j essaie de les posters pour vous mettre l'eau à la bouche ...

27 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mer 9 Oct 2013 - 21:26

taougas

# 37

28 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Jeu 10 Oct 2013 - 22:44

den

Admin
# 133

A propos de n°, ils sont fournit ou c'est à notre charge ? Quelle couleur de n° et de fond ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en endurance. Il faut démonter la béquille ? Comment on fait quand on a personne pour tenir la moto ? Quelqu'un a un vieux bout de moquette ? Laughing 

29 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Ven 11 Oct 2013 - 7:28

taougas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit plaque blanche, n° noir pour toi et pas de béquille.

pour la moto, c'est comme avec Damien à Maizières : faut sa Kite ou, à défaut, prends avec toi un piquet.

un conseil : ça va être gras, rallonge ta visière de 5 cm (scotch) et monte 2 écrans jetables sur masque 1. Ca te sera utile surtout sur la prairie au 1er tour, juste après le départ, pour te faufiler et non baisser la tête contre les projections.
1. ça t'évitera les embouteillages voire les carambolages
2. les places gagnées te feront économiser X 2 le temps sur la partie enduro au TO 1
Et ça c'est surtout bon le moral pour rester frais le plus longtemps possible.
Concernant la partie cross ... comment dire si c'est gras et quand même ouvert ... en fait c'est Bert qui en parle le mieux

A dimanche matin.

30 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Ven 11 Oct 2013 - 7:57

kitE

désolé, mais Dimanche matin je serai au lit.... lol, doc il faut que tu prenne un piquet lol

31 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Sam 12 Oct 2013 - 9:24

bert54

den a écrit:# 133

A propos de n°, ils sont fournit ou c'est à notre charge ? Quelle couleur de n° et de fond ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en endurance. Il faut démonter la béquille ? Comment on fait quand on a personne pour tenir la moto ? Quelqu'un a un vieux bout de moquette ? Laughing 
J'ai des tapis de sol si tu veux...

32 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Sam 12 Oct 2013 - 11:01

den

Admin
Merci Bert Very Happy  J'ai trouvé un vieux paillasson Wink 

33 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Sam 12 Oct 2013 - 21:42

batman

#121 pour moi et #127 pour silverslider!
Mode balade pour moi...

34 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Sam 12 Oct 2013 - 22:59

taougas

ok on essaye de se voir et, mieux, de rouler un bout ensemble

35 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Dim 13 Oct 2013 - 21:14

144 tm

Alors comment c'était ??

Moi j'ai adoré !!!

36 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 12:02

batman

La prairie séchante l'après-midi <3

Je finis 24 ième en solo et 23 pour silverslider, on s'est dépassé et re-dépasse pendant 2 heures,c'était bon comme tout, puis mon physique de sportif de haut vol m'a lâché.
Bref j'ai pris du plaisir et je ne finis pas dernier, mon objectif est atteint! (si j'avais pu finir devant mon pote silverslider ça aurait été mieux!)

37 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 14:31

bert54

batman a écrit:La prairie séchante l'après-midi <3

Je finis 24 ième en solo et 23 pour silverslider, on s'est dépassé et re-dépasse pendant 2 heures,c'était bon comme tout, puis mon physique de sportif de haut vol m'a lâché.
Bref j'ai pris du plaisir et je ne finis pas dernier, mon objectif est atteint! (si j'avais pu finir devant mon pote silverslider ça aurait été mieux!)
Je suis sûr que l'absence de tes ouies de radiateurs t'on fait gagner au moins 5 place!!!!laughing 

C'est drôle, ma femme m'a demandée : "c'est quoi la marue de cette moto????"Razz 

38 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 20:58

kitE

et toi chef Den, quel est ton classement?

39 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 21:03

Speed5754

batman a écrit:La prairie séchante l'après-midi <3

Bien joué les gars!!!! cheers 

40 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 21:09

batman

J'ai salué taougas dans le paddock. Comment ca s'est terminé pour le #37?
et le 144 tm (t'as dû me doubler au moins 1 fois)?

y'en a qui ont des photos?

41 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 21:14

144 tm

Je ne roulais pas le 144 mais une 250 Rm 2003 ... j'ai fini 7ème ....

42 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 21:42

Katoche

joliiiiiiiiiii Basketball 

43 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 22:17

batman

144 tm a écrit:Je ne roulais pas le 144 mais une 250 Rm 2003 ... j'ai fini 7ème ....
Ça change rien t'as du me doubler à plusieurs reprises Wink
Joli résultat !

44 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Lun 14 Oct 2013 - 23:45

Vicouss

J'étais voir j'ai vu Den mais Taougas je t'ai pas vu. Mais Den s'en sortait plus pas mal je trouve Cool 

45 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 0:16

MINORVILLOIS

hé Vicouss tu ne serais pas le lèche bottes du chef par hasard lol! 

46 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 5:56

144 tm

Maintenant il y a plus qu'à faire Verdun ...

47 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 7:57

taougas

Je ne connais pas notre classement (à la 3e, on naviguait autour de la 60e place, dixit Den). L'essentiel était se faire plaisir, finir et préserver les bonhommes. Mission accomplie.

J'ai pris le départ. Les 1er tours étaient un régal sur la prairie très glissante, la 250 4T s'y prête à merveille.
Les 2 1ere heure sur un rythme moyen pour garder de la réserve (sauf sur la prairie !) puis j'ai commencé à ouvrir un peu plus.
A la fin, je passe la plupart des sauts (sauf table d'arrivée et le double en montée avant) donc me suis régalé.

Vivement Suzannecourt, mes courbatures auront disparues !

48 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 9:42

den

Admin
taougas a écrit:Je ne connais pas notre classement (à la 3e, on naviguait autour de la 60e place, dixit Den).
En classement mixte à la fin de la 3ème heure, classement non officiel Wink  (photos des affichages ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 9:44

den

Admin
Vicouss a écrit:Mais Den s'en sortait plus pas mal je trouve Cool 
Ca veut dire quoi ??? Shocked  Que tu t'attendais à encore pire ! laughing 

50 Re: Endurance de Hombourg le 13/10 le Mar 15 Oct 2013 - 10:06

Katoche

Moi je dis bravo ,on voit que l'endurance du fofo t'as fourni un bon entrainement Den laughing 
Bon on parle pas de Bossi c est un extraterrestre...il doit avoir la gerbe a tourner si vite et autant...t es pas malade toi si? No 
Si j avais participé moi il aurait fallu imprimer un acte de décès plutôt qu ne feuille de classement Laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant