enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 18:50

gechtou

Ce matin vers 3h, une soudaine lumière m'est apparu dans la tête:
- Ma chérie, tu dors?
- Ben plus maintenant non.
- Je vais partir cette semaine.
- C'est à dire?
- Je vais me faire une grande balade en enduro!
- Tu vas où?
- Je vais voir mon frère dans le Doux
- Mais c'est loin!!!
- Ben oui, je pars pour la semaine...

Et me voilà parti pour la préparation de mon itinéraire:
1ere étape: Nancy, Lunéville, Rambervillers, Bruyères, dodo chez papa maman

2 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 19:00

gechtou

M... j'ai pas fini!!!
2eme étape: Bruyeres, Gerardmer, Munster, Colmar, Wittenhein et dodo chez mon cousin
3eme étape: Wittenheim, Wittelhseim, Thann, Belfort Montbéliard et dodo chez un pote
4eme et derniere étape: Montbéliard, Pond de roide, Maiche et Morteau et finex!

Vidange, filtre à air, ... et c'est parti pour le retour dés le lendemain!!

Je tiendrai un petit CR quotidien, via mon iPhone, pour vous tenir au jus les copains!!!

A très vite

3 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 19:34

alex542609

Tu es un grand malade.

4 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 19:37

den

Admin
gechtou a écrit:Je vais dans le Doux
Et elle t'as cru ? clown 

5 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 20:23

MINORVILLOIS

Tu prends l'autoroute laughing 

6 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 20:35

kitE

tu es au courant qu'il pleut, qu'il fait froid... tu as pris du rechange ?? une culasse, une combi neoprene, des palmes, un tuba ???
et sinon tu étais sobre ??? sûr?????????????? lol!  lol! 

7 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 20:52

cedricr21

pont de roide, maiche... donc tu va passer par noirefontaine, pense a ramener du comté!!!!!

8 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 21:10

MINORVILLOIS

Une meule!
Toi qui voulait en changer Razz 

9 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 21:21

Genou Z

Joli périple en perspective!!! J'aimerais avoir les moyens (niveau, couilles, itinéraire, femme docile) de le faire Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci de nous ramener de l'exotisme (quoi, le Doubs en Enduro, c'est comme un circuit espagnol pour un pistard!!)

10 Re: Mon periple de la semaine le Dim 10 Nov 2013 - 21:37

Speed5754

J adore!!!!

11 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 0:10

gechtou

Den: tout n'est que psychologie et histoire de lui faire entendre ce qu'elle veut entendre Very Happy 
Alex: non, euh...... et pi oui avec modestie!!!
Minor: Ben oui, mais derrière le grillage... comme ça je ne me paumerai pas...
Kite: deux bâches d'1m/2, 8 tendeurs, de la ficelle, un duvet, chaufferette, le tout au cas ou ça traine un peu dans les coins que je ne connais pas et le tour et joué Cool 
Cédric: je vais surtout "comté" les km et espérer que ma brelle fasse l’allé/retour Embarassed 
re-minor: c'est surtout celles de ma chérie qui vont me manquer Sad , bon c'est qu'une semaine
Genou Z: Tout est dans le mental, et ça reste de la balade... et promis je vais faire un pti truc sympa photo et video!!
Speed: hé hé, j'aime aussi tout c'est truc fait un peu à l'arrache

Demain, préparation de la moto, des affaires, une boussole, une carte, un saucisson sec, une fiole de ricard et gaz laughing laughing laughing 

12 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 10:27

nicomexico

ça laisse reveur, j'adorerais faire ça mais pas en solo, un joour j'espère!!!!

en tout cas prudence et surtout un max de plaisir!!!! on pensera bien à toi copain Smile

13 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 10:50

Katoche

je t aurais bien accompagné,j aurai apporté l'eau pour le ricard.....mais j aime pas l'alsace et les alsaciens...y a que la choucroute et le vendanges tardives qui me plaisent Very Happy
pis je suis pas rassuré a l idée de partager ta couche Evil or Very Mad

Dernière édition par Katoche le Lun 11 Nov 2013 - 10:53, édité 1 fois

14 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 10:52

nicomexico

gechtou a écrit:Den: tout n'est que psychologie et histoire de lui faire entendre ce qu'elle veut entendre Very Happy 
Alex: non, euh...... et pi oui avec modestie!!!
Minor: Ben oui, mais derrière le grillage... comme ça je ne me paumerai pas...
Kite: deux bâches d'1m/2, 8 tendeurs, de la ficelle, un duvet, chaufferette, le tout au cas ou ça traine un peu dans les coins que je ne connais pas et le tour et joué Cool 
Cédric: je vais surtout "comté" les km et espérer que ma brelle fasse l’allé/retour Embarassed 
re-minor: c'est surtout celles de ma chérie qui vont me manquer Sad , bon c'est qu'une semaine
Genou Z: Tout est dans le mental, et ça reste de la balade... et promis je vais faire un pti truc sympa photo et video!!
Speed: hé hé, j'aime aussi tout c'est truc fait un peu à l'arrache

Demain, préparation de la moto, des affaires, une boussole, une carte, un saucisson sec, une fiole de ricard et gaz laughing laughing laughing 
pour la fiole, mets y plutot de la mirabelle ou de la poire, non??? car il fait froid et ça réchauffe plus Wink

15 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 11:13

gechtou

Katoche a écrit:je t aurais bien accompagné,j aurai apporté l'eau pour le ricard.....mais j aime pas l'alsace et les alsaciens...y a que la choucroute et le vendanges tardives qui me plaisent Very Happy
pis je suis pas rassuré a l idée de partager ta couche Evil or Very Mad
Dommage, on a plus chaud à deux...

16 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 11:15

gechtou

nicoeulmont a écrit:ça laisse reveur, j'adorerais faire ça mais pas en solo, un joour j'espère!!!!

en tout cas prudence et surtout un max de plaisir!!!! on pensera bien à toi copain Smile
Justement, c'est le coté solo qui est intéressant. Poule fiole, c'est prévu, mais j'ai un penchant pour la framboise!!

17 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 12:26

Katoche

je crains que le bonhomme consomme davantage que le husky!! mets des réservoirs additionnels.....remplis de jaune et de picon laughing 

18 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 13:19

taougas

Gechtou,

Pour info et au cas où, je serai sur Besançon de mardi jusqu'à jeudi soir. Si tu veux que je te descende ou remonte quelque chose, fais moi signe.

19 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 14:43

gechtou

taougas a écrit:Gechtou,

Pour info et au cas où, je serai sur Besançon de mardi jusqu'à jeudi soir. Si tu veux que je te descende ou remonte quelque chose, fais moi signe.
Merci taougas, donnes moi ton num en mp si besoin Very Happy 

20 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 16:14

nicomexico

gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:ça laisse reveur, j'adorerais faire ça mais pas en solo, un joour j'espère!!!!

Justement, c'est le coté solo qui est intéressant. Poule fiole, c'est prévu, mais j'ai un penchant pour la framboise!!
tu me fera gouter la framboise copain??? Smile

21 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 16:39

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:Justement, c'est le coté solo qui est intéressant. Poule fiole, c'est prévu, mais j'ai un penchant pour la framboise!!
tu me fera gouter la framboise copain??? Smile
Pas de soucis, dés mon retour!!

Voilà tout est prêt, ya plus qu'a!! départ demain matin à la fraiche Embarassed 

22 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 16:42

nicomexico

génial bon trip et bon périple copain!!!!!!!!cheers 

23 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 16:55

Speed5754

Bon voyage, un vrai guerrier compte tenu des conditions climatiques... Tu risques de croiser la neige dans les vosges!!

24 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 17:03

Katoche

il adore la gadoue le pti phacochere pig  ben tu vas en trouver,petite sortie cet aprem...ben c est gras,plein de feuilles et ca glisse! pourtant 2 pneus neufs et peu de pression Evil or Very Mad 

25 Re: Mon periple de la semaine le Lun 11 Nov 2013 - 17:10

gechtou

Speed5754 a écrit:Bon voyage, un vrai guerrier compte tenu des conditions climatiques... Tu risques de croiser la neige dans les vosges!!
Oui j'ai vu ça, le paysage n'en sera que plus beau!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant