enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Mon periple de la semaine le Mer 13 Nov 2013 - 20:02

bert54

avatar
Speed5754 a écrit:
nicoeulmont a écrit:Bon hé bien ça ne s'arrange pas pour notre ami....Après avoir tout remonté, ça ne fonctionne toujours pas...Il roule, fait 5 km et tombe en panne d'essence!!!! c'est un signe et décide qu'il vaut mieux en rester là Sad 
Sans doute une sage décision.... Par contre, il ne voudra surement pas rester sur un semi echec, ca sent la revanche!! Twisted Evil 
Il ira à Saint Jacques de Compostelle la prochaine fois:lol: !!!!

52 Re: Mon periple de la semaine le Mer 13 Nov 2013 - 23:45

MINORVILLOIS

avatar
Qu'il trouve un baton et une bonne paire de chaussure, il y arrivera plus vite qu'en husqy Razz Razz Razz 

53 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 11:35

nicomexico

avatar
Départ ce matin de notre guerrier avec des bagages moins encombrantes...le vosgien va pouvoir envoyer du steack, du paté...bref rouler plus vite et plus aisément qu'à l'aller :)Mais attention aux obstacles qui se dresseront au travers de son chemin....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement le seigneur est avec lui cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais que Gechtou était généreux mais pas au point de nous faire partager sa petite pause du matin...bon appétit bien sure!!! pale pale pale 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme de ce matin : Bruyere/Raon sans encombre meme nickel! Des pures chemins tout le long par champ le duc, Donfaim, les rouges eaux, le col du haut jacques, nompatlize, etival clairefontaine et arrivé a raon!

54 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 13:30

nicomexico

avatar
Les grands quartiers de la volaille...Bonjour les copains Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

55 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 14:13

nicomexico

avatar
Magnifique Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

56 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 17:17

nicomexico

avatar
Alors grande nouvelle de notre aventurier qui s'est fait confisquer sa moto pour excès de vitesse (140 au lieu de 90)....bravo champion, je t'avais dit de rester au chaud à la maison!!!! Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 17:39

Speed5754

avatar
nicoeulmont a écrit:Alors grande nouvelle de notre aventurier qui s'est fait confisquer sa moto pour excès de vitesse (140 au lieu de 90)....bravo champion, je t'avais dit de rester au chaud à la maison!!!! Twisted Evil 

Serieux???pale pale pale 

58 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 17:54

leblond

avatar
pas bien.mauvais trip je dirai

59 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 18:19

Katoche

avatar
ca grimpe a 140 caaa? laughing ...pas longtemps si? lol!  mais qu est ce qu il foutait a 140? Shocked 

60 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 18:32

Speed5754

avatar
Katoche a écrit:ca grimpe a 140 caaa? 
J avoue que c est la première chose que j ai pensé... Laughing 

61 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 19:30

bert54

avatar
Là, franchement, je pense pas une seconde demander aux poulets, de me prêter leur viseur pour prendre une photo !!!!

Ou, là, ils sont encore pire que ce que je croyais ou c'est Gechtou qui une force de persuasion de malade... du style :
Et toi, donne voir ton bordel que j'immortalise l'instant !!!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing 

Moi c'est plutôt :"viens voir ici que je te mette sur la g......"!!!!!

62 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 19:39

cedricr21

avatar
info ou intox???

63 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 19:43

Katoche

avatar
...me suis posé la meme question...mais comme Gechtou recule devant rien ...il serait assez culotté pour demander Razz 

64 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 19:46

MINORVILLOIS

avatar
affraid 

65 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 19:54

Katoche

avatar
je me disais qu il faudrait peut etre le recuperer avec une remorque...mais du coup il va pouvoir prendre le train.....ok je sors laughing 

66 Re: Mon periple de la semaine le Jeu 14 Nov 2013 - 20:09

xrman54

avatar
Bon comme t'es pas une tafiole on attend la photo de l’éthylotest copain !!!

67 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 10:40

gechtou

avatar
Bon, on ne plaisante pas 15 ans avec ces choses là, et puis comme j'ai posté un nouveau message pour le stage avec Yannick...
Dans la fin de ma petite virée, je suis passé le long de l'autoroute de Lunéville Nancy et il a fallu un moment que je la traverse! Et qui qu'étaient là sur un pont, ben mes copains des grands quartiers de Baccarat vu il y avait quelques photos plus haut!
Du coup, je lui ai expliqué ma petite virée et lui ai demandé que je le prenne en photo avec moi et ces jumelles en le tenant comme un flingue! Bon, j'ai eu beau insister, il n'a pas voulu mais il m'a quand même proposé cette photo avec une vitesse à 140 qu'il venait de prendre à l'instant!
Donc oui, culotté le gechtou Cool Et par là suite, le petit coquin de Nico a tourné ça à sa sauce laughing laughing

Donc voilà, je suis bien rentré hier mais, en effet, je ne resterai pas sur cet échec!! Cela dit, j'ai beaucoup appris ce petit périple en solo en terme d'organisation, équipement, s'orienter dans la forêt inconnue, ...
Le truc le plus fou, c'est le sens de l'orientation qu'on croit maitriser! Dans le col du haut Jacques, j'ai souvent été confronté à des carrefours de chemins de forêt, et bien, pensant que le nord était dans une telle direction, j'ai décidé donc de prendre tels ou tels chemins. Mais au bout de quelques minutes me voilà complétement désorienté, je vérifie donc avec ma boussole, et le nord que je croyais nord était tout simplement le sud...
On a vite fait de se perdre dans ces labyrinthes de chemins qui sont un vrai plaisir à parcourir en solo comme un plusieurs mais qui peuvent très vite ce retourner contre nous...
La préparation de son itinéraire dans son moindre détail est très importante et surtout, ne pas le changer en cours d'application. La gestion de l'essence peut être du coup très vite une galère et qui plus est, à l'approche de l'hiver, les journées se font de plus en plus courte, donc la course contre la montre est vite arrivée!
Bref bilan des courses, 398km parcouru, une belle rencontre avec moto 88 et la volante, de beaux chemins, même pas une chute malgré quelques sentiers bien pourris, vraiment dommage pour ce joint car cette moto est très efficace pour ce genre de petite aventure!
La prochaine sera mieux préparée, plus longue, beaucoup plus longue...
Et je me suis bien marré quant à vos commentaires que j'ai pu suivre à chaque seconde!!
Merci les copains Very Happy Very Happy Very Happy 

68 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 10:57

Katoche

avatar
oh l enfoirééééééééé Razz  je l'aurai parié!!
ya que toi pour un délire pareil! Laughing 
L'orga et l'orientation........c'est évident à mon avis...tu t'es lancé tant que ca a l'arrache? t'es encore plus frappé que l'on pensait?

69 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 10:58

Genou Z

avatar
Quel sens du spectacle...
MERCI, nous aussi, on s'est bien marrés et on a eu de l'exotisme (lorrain Very Happy )
J'imagine bien les détours qu'il est possible de faire dans des forêts inconnues!!!

70 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 11:39

xrman54

avatar
Bon, mais va quand même te falloir une petite formation d'un pro, car je dois dire que tu fais des photos de merde mon gars

71 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 11:41

Speed5754

avatar
Nico, tu prends d avance préparer ta tournee la semaine pro!!! Evil or Very Mad 

On ne plaisante pas avec ces choses là Mad 


lol! lol! lol! 

J imagine les moments de solitude que tu peux vivre dans les conditions de ton aventure affraid affraid 


72 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 11:49

gechtou

avatar
xrman54 a écrit:Bon, mais va quand même te falloir une petite formation d'un pro, car je dois dire que tu fais des photos de merde mon gars
Tu fais référence à une photo en particulier??? Very Happy 

73 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 11:55

gechtou

avatar
Speed5754 a écrit: J imagine les moments de solitude que tu peux vivre dans les conditions de ton aventure affraid affraid 
Ça va, je ne suis pas parti au bout du monde non plus!! Le truc le plus délicat serait de planter la moto et de ne pas pouvoir la sortir seul et de la laisser là! J'avais pris des sangles au cas ou!! Si non, ce n'est pas l’Amazonie, tu finis toujours par sortir de la forêt si tu tapes un tout droit. C'est la nuit qui vient vite qui est chaud et à cette période de l'année, quand tu te donne un itinéraire faut le respecter.

74 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 12:06

Speed5754

avatar
gechtou a écrit:
Speed5754 a écrit: J imagine les moments de solitude que tu peux vivre dans les conditions de ton aventure affraid affraid 
Ça va, je ne suis pas parti au bout du monde non plus!! Le truc le plus délicat serait de planter la moto et de ne pas pouvoir la sortir seul et de la laisser là! J'avais pris des sangles au cas ou!! Si non, ce n'est pas l’Amazonie, tu finis toujours par sortir de la forêt si tu tapes un tout droit. C'est la nuit qui vient vite qui est chaud et à cette période de l'année, quand tu te donne un itinéraire faut le respecter.
Je signe immédiatement pour ton projet film : Blair Witch Enduro!!! lol! 

75 Re: Mon periple de la semaine le Ven 15 Nov 2013 - 12:21

Katoche

avatar
ou un Benny Hill revu et corrigé Laughing 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum