Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radiateurs alu gros volume


Messages recommandés

Bonsoir le forum!

J ai cassé mon radiateur gauche (yam wrf 400,99)hier suite a une chute,et je pense remplacer ma paire d origine par des modeles en alu
Quelqu un peut me donner un retour d experience sur ce type de radiateur?
Sont ils plus résistants au chutes?(frequentes chez moi😆 poireau),les flancs ayants l air quand meme beaucoup plus epais
Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
Bonsoir le forum!

J ai cassé mon radiateur gauche (yam wrf 400,99)hier suite a une chute,et je pense remplacer ma paire d origine par des modeles en alu
Quelqu un peut me donner un retour d experience sur ce type de radiateur?
Sont ils plus résistants au chutes?(frequentes chez moi😆 poireau),les flancs ayants l air quand meme beaucoup plus epais
Merci!

Je n'ai pas ce que tu demandes, mais tu n'as pas de protèges radiateur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,pas de proteges radiateur,je comptais m en mettre,mais la je vois justement que les flancs des modeles alu sont déjà renforcés ce qui me ferait d une pierre deux coups
Tu pencherais plus pour des radiateurs d origine avec proteges radiateurs que des modeles alu renforcés seuls?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
Non,pas de proteges radiateur,je comptais m en mettre,mais la je vois justement que les flancs des modeles alu sont déjà renforcés ce qui me ferait d une pierre deux coups
Tu pencherais plus pour des radiateurs d origine avec proteges radiateurs que des modeles alu renforcés seuls?

Même si les flancs sont "renforcés" je ne pense pas que ça vaut de bons protèges radiateurs!
Perso, je ne savais pas que ça existait! Donc oui pour ma part car je n'ai pas de retour la dessus...
Je n'en avais pas encore il n'y a pas si longtemps que ça, ben quand je vois ce qu'il on prit déjà, je me dis que même des radiateurs renforcés n'aurait pas encaissé ce que mes protèges ont prit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu les radiateurs :2x plus profonds que d origine donc plus grande contenance et des plaques alu de 3mm de chaque coté
j ai du adapter un peu car les trous de fixation ne tombaient pas pile poil,mais ils sont montés
Pour la durite qui passe dans le cadre et relie les 2 par le haut ,le diametre des nouveaux radiateurs est plus petit
J ai une durite qui correspond,mais elle ne tient que jusqu'a 100 degres,quelqu un peut me dire a combien monte la temperature d eau sur un 4 temps?
Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis l'hiver tu crains pas grand chose avec un radia gros volume, voire meme tu peux en cacher un tout le temps... si tu refroidis trop le moteur c'est pas top non plus...
pour la tarage oui sur un coup de surchauffe tu peux arriver a plus de 100 °C, mais faut déjà que le moteur aie chaud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
Bonsoir le forum!

J ai cassé mon radiateur gauche (yam wrf 400,99)hier suite a une chute,et je pense remplacer ma paire d origine par des modeles en alu
Quelqu un peut me donner un retour d experience sur ce type de radiateur?
Sont ils plus résistants au chutes?(frequentes chez moi😆 poireau),les flancs ayants l air quand meme beaucoup plus epais
Merci!

Cromprends pas, les tiens sont en fonte?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...