enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 21:24

le bucheron

Admin
Un excellent weekend end au cœur de la val de lorraine en tant que Marshall avec gamin et bert54. C'était vraiment sympa, des rencontres avec des membres du forum et soutenir les participants.

252 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 21:28

kitE

yeahhhhhhhhhhhhhhh   coooooooooooooooool  whaaaaaaaaaaaa
ils l ont fait les loulous...
Regard des coulisses....
Dès les premiers CH, ils étaient chauds, motivés, ils n'ont rien lâchés!! et tout au long des 2 journées malgré des petits coups durs, ils sont allés au bout... quelques arrivées un peu palottes,  affraid mais 5 minutes pour souffler manger boire, on fait la bobologie et c'était reparti.
pour ma part 2 journées super sympa, (j'ai découvert les coins de faulx....  tongue ), partager ceci avec vous les gars c'etait tres sympa Laughing . l'ambiance au top, et le fait de voir des têtes connues tout au long de la journée , eh bien c'était fort sympathique également....
Alors maintenant, les loulous, un bain, une perf de décontractant et au lit....  Laughing

253 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 21:50

dam's

Bilan de la journée :  Very Happy 
473 éme pour Minor  cheers 
488 éme pour Dam's  cheers 
Un grand merci pour notre assistance sans qui on n'auurait rien pu faire  cheers cheers cheers 
Et aussi à tous nos supporters sur le bord de la route  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

254 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 21:59

joul54

P'tit résumé:

Samedi, je tombe dans les spéciales 2 (Un virage qui se referme en arrivant un p'tit peu trop vite) et 3 (Je perd l'avant sur un freinage dans l'herbe grasse, j'ai fait un beau roulé boulé), j'ai eu un peu de mal a me mettre ds le rythme, je fini 316 la 1ere journée.

Du coup dimanche, on hausse le rythme mais dans les parties "dangereuses" on se calme pour pas chuter et c gagnant car je remonte à la 253eme place

Un peu déçu car c'est mon + mauvais résultat au Val...J'aime décidément pas quand c'est trop sec...

http://www.d-guyz.com

255 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 22:04

le bucheron

Admin
Les classements ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

256 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 22:05

Speed5754

Bravo a tous, franchement une tres belle epreuve mais qui demande malgré tout un bon niveau!!!

C est quoi le podium??

257 Re: Val de lorraine 2014 le Dim 30 Mar 2014 - 22:51

Vicouss

Je vais vous partager les quelques photos que j'ai pu prendre mais l'avais oublié de charger l'APN  Rolling Eyes  Encore bravo a tous !

258 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 8:00

charliminus

comment ca se passe? vous roulez ensemble ou vous roulez vraiment tout seul tt au long de la journée?

259 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 8:33

den

Admin
wrf 57 a écrit:
den a écrit:Course neutralisee pour l'instant

ah bon, pourquoi  Question

Suite à une chute. Mais elle a repris après 30 à 45 mn de neutralisation.

260 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 8:45

gasté

Modo
super week end qui a commencé jeudi pour finir cette apres midi ,je suis a la limite du trop plein Laughing 
plein de potes , plein de motos ,plein de roulage , plein de bieres sous un soleil radieux !!! du bonheur
tout va trop vite j'ai loupé bert ,j'ai vu a peine les gens du forum .
et une suprise de taille fait par mes potes
vous avez demandé de la moto , ne quittait pas !!!!!!!!!!!!!!!!

261 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 9:11

den

Admin
cedricr21 a écrit:cedricr21 :79
bet :80
dam's :81
minor :82
flo :93
bizzy :98
sanchez :99
boumktm :106
joul54 :128
144 tm :151
cedric54 :156
fmv5410 :157
juanmarco :228
pezz57 :245
belette :496
silverslider :534
batman :533

Faudrait pas oublier celui qui est chargé de relever le niveau du forum  laughing 

Buzzenduro : 16

262 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 9:15

bert54

le bucheron a écrit:Les classements ici

132 MiNOR et 139 DAM'S (licences à la journée...) ç'est un peu plus frime!!!! laughing 

Et il y a eu 70 abandons...

263 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 9:42

den

Admin
Les résultats :

buzzenduro : 11
flo : 85
144 tm : 107
pezz57 : 209
joul54 : 253
cédric 54 : 342
cédricr21 : 365
bizzi : 408
bet : 456
minor : 473
batman : 483
dam's : 488
juanmarco : 497
fmv : 501
silverslider : 511
boumktm : 517
sanchez : abandon
belette : abandon

Bravo à tous en tout cas  Very Happy  très peu d'abandon et c'est déjà bien car c'est pas toujours facile avec les ampoules, les bobos...

Mention spéciale pour flo et 144 TM, quand on les voit passer en spéciale, on n'est pas surpris par leur place finale  Shocked Shocked Shocked 

buzzenduro..... peut mieux faire laughing clown 

C'était un plaisir de vous suivre  cheers

264 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 9:49

taougas

Pas pu tous vous saluer lors de votre passage, concentré sur la sécurité à faire appliquer et un peu abasourdi par le soleil et les 650 passages.

Mention spéciale pour le pilote qui apparait au loin ... déboite de la trajectoire ... part en sucette ... évite de justesse le champ cultivé en contre bas et lance un ... AHHRRR ! Qui c'est ?

Le MINOR est le seul pilote que tu entends plus que sa moto avant même de le voir  scratch

265 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 10:07

bert54

taougas a écrit:Pas pu tous vous saluer lors de votre passage, concentré sur la sécurité à faire appliquer et un peu abasourdi par le soleil et les 650 passages.

Mention spéciale pour le pilote qui apparait au loin ... déboite de la trajectoire ... part en sucette ... évite de justesse le champ cultivé en contre bas et lance un ... AHHRRR ! Qui c'est ?

Le MINOR est le seul pilote que tu entends plus que sa moto avant même de le voir  scratch

il m'en a parlé.... Il se voyait déjà exclus de la course...son pantalon est foncé au cul le samedi soir!!!! Razz Razz 

266 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 11:27

nicomexico

Yeah félicitations à tous les pilotes et bravo aux personnes qui leur ont fait l'assistance Smile

Pour ma part, cela ne m'a pas donné envie d'y participer...les spéciales en prairie ça ne me fait pas vibrer mis à part celle du buzion qui pour moi représente l'esprit enduro

Quant à celle de Bouxières-aux-dames je  préfère ne rien dire.... Mad 

Niveau organisation et communication, j'ai trouvé que c'était bien galère de trouver l'accès à certaines spéciales, niveau sécurité aussi il y a peut-etre des choses à revoir....par exemple, après etre aller à la grimpette en pierres de long de la conduite de gaz (qui se monte beaucoup mieux lorsque l'on roule debout...je ne vise personne Smile ), je me suis retrouvé dans les bois en voitures avec des motos qui pouvaient débouler de n'importe où, pas de signalisations, pas d'interdictions de circuler pour les voitures entre autre...honnetement j'ai flippé de créer un accident, est-ce que les pilotes doivent respecter un code??? Imaginons un mec qui passe en 4x4 sans savoir que l'enduro se déroule dans le bois et qu'il ne fasse pas gaffe à chaque intersection.....affraid  alors le lendemain je suis retourné au meme endroit mais en vélo Smile

Par contre en voyant Bert, Gamin et Le Bucheron, cela a confirmé mon envie de faire Marshall l'année prochaine  bounce

267 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 11:54

GROGAZ

Minor Dam,s avant le départ . Tous va bien pour l'instant !!!!! jocolor jocolor 

268 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 11:59

GROGAZ

Voila la spéciale de BELLEAU BUZION SP8

269 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 12:59

gamin

nicomexico a écrit:Par contre en voyant Bert, Gamin et Le Bucheron, cela a confirmé mon envie de faire Marshall l'année prochaine  bounce

Bravo les pilotes ,t'as raison Nico, faire Marshall avec Bert et Bucheron était un pur bonheur  I love you 

Mille excuses les gars pour ma crevaison qui a pourri le dimanche  Embarassed

Dernière édition par gamin le Lun 31 Mar 2014 - 13:27, édité 1 fois

270 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 13:12

le bucheron

Admin
Pas de soucis gamin ! T'inquiète... C'était le top. À refaire sans aucune hésitation

Sans poussière pour l'année prochaine j'espère car Bert en a encore plein les poumons  lol! 

271 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 18:14

flo

gamin il fallait trouver notre assistance, si tu nous voyais, on aurait reparé tout ca. En tout cas merci a tous les marshall, les bénévoles pour cette manifestation qui reste au top niveau organisation. Oui les pilotes doivent toujours faire attention, c'est pas parce qu'on est en course qu'on est prioritaire sur tout, on doit respecter le code de la route d'ou notre permis moto. En tout cas pour nous pilote, un temps super, des spéciales au top, quelques endroits chaud qui surprennent car les spéciales et les liaisons etaient rapide du au terrain sec, trop sec meme. Vivement l'année prochaine.

272 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 18:28

gamin

Merci Flo j'y ai pensé mais on était sur la dernière liaison  Crying or Very sad  beau résultat  cheers t'as bien fait de pas reprendre une KTM   laughing

273 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 18:30

flo

merci et en effet c'est bien les honda, c'est plutot joueur mais ca tire plus sur les bras

274 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 18:37

Nobru54

Félicitations à tous les participants et les assistants.

Je serai peut-être des vôtres l'année prochaine Smile

Dam's tu passes dans le reportage sur le Val de MyLorraine !!!

275 Re: Val de lorraine 2014 le Lun 31 Mar 2014 - 18:38

MINORVILLOIS

taougas a écrit:

et j'ai failli ne pas passer au CT à 118db, passé à 114db au deuxième essai !!  Embarassed 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant