Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes voici les dates de la Val de Lorraine 2014

29 et 30 Mars 2014

Avis aux participants.

Je serai  la pour vous encourager..cheers cheers 
Moi aussi je viendrai avec toi les encourager autour d'un bon casse-croute!!!! cheers drunken 

A cette heure ils ne sont pas nombreux à pouvoir répondre, ils sont au stage avec Mister BOSSI Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes voici les dates de la Val de Lorraine 2014

29 et 30 Mars 2014

Avis aux participants.

Je serai  la pour vous encourager..cheers cheers 
Moi aussi je viendrai avec toi les encourager autour d'un bon casse-croute!!!! cheers drunken 

A cette heure ils ne sont pas nombreux à pouvoir répondre, ils sont au stage avec Mister BOSSI Wink

Avec plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
on va attendre debut de l'année pour les inscriptions. Cette année, le forum va pouvoir faire une équipe de pilote, une équipe de photographe, et une équipe de pilier...

C'est pas faux ça !!!
Moi je serais plus pour boire un verre en fin de journée  avec les inscrits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Au boulot pour la vidéo Minor ! pas le temps de parler sur le forum ! MDR

Sinon pour le Val, je sais pas... J'hésite, pas franchement le mieux pour une première course je pense ^^

Franchement, si je l'ai fait, tout le monde peu le faire Very Happy !! Il suffit juste de s’économiser dans les spéciales sa passe! Surtout vu ce que j'ai vu hier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Nobru54 a écrit:
Au boulot pour la vidéo Minor ! pas le temps de parler sur le forum ! MDR

Sinon pour le Val, je sais pas... J'hésite, pas franchement le mieux pour une première course je pense ^^
Franchement, si je l'ai fait, tout le monde peu le faire Very Happy !! Il suffit juste de s’économiser dans les spéciales sa passe! Surtout vu ce que j'ai vu hier...
+1, je pense qu il n y a pas de soucis pour toi Bruno, au pire peut etre t economiser mais en terme de technique no soucy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
gechtou a écrit:
Franchement, si je l'ai fait, tout le monde peu le faire Very Happy !! Il suffit juste de s’économiser dans les spéciales sa passe! Surtout vu ce que j'ai vu hier...
+1, je pense qu il n y a pas de soucis pour toi Bruno, au pire peut etre t economiser mais en terme de technique no soucy!!!

C'est justement ce qui me fait peur, l'endurance, surtout si il faut rouler dans la boue pendant deux jours. Et dépenser 500€ pour pas prendre de plaisir pendant 2 jours, ça fait mal ^^
Je verrai en début d'année, je vais faire un petit entrainement physique cet hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes voici les dates de la Val de Lorraine 2014

29 et 30 Mars 2014

Avis aux participants.

Je serai  la pour vous encourager..cheers cheers 
Salut Grogaz
on se verra au départ

Tu ne cherches pas des secouristes officieux des fois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
C'est justement ce qui me fait peur, l'endurance, surtout si il faut rouler dans la boue pendant deux jours. Et dépenser 500€ pour pas prendre de plaisir pendant 2 jours, ça fait mal ^^
Je verrai en début d'année, je vais faire un petit entrainement physique cet hiver.

En ben tu viens avec moi, une semaine de rando au printemps avec un guide.....Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes voici les dates de la Val de Lorraine 2014

29 et 30 Mars 2014

Avis aux participants.

Je serai  la pour vous encourager..cheers cheers 
Salut Grogaz
on se verra au départ

Avec plaisir mon ami .cheers flower 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:
C'est justement ce qui me fait peur, l'endurance, surtout si il faut rouler dans la boue pendant deux jours. Et dépenser 500€ pour pas prendre de plaisir pendant 2 jours, ça fait mal ^^
Je verrai en début d'année, je vais faire un petit entrainement physique cet hiver.
En ben tu viens avec moi, une semaine de rando au printemps avec un guide.....Wink 

Hummmmm vas y propose!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
bert54 a écrit:
En ben tu viens avec moi, une semaine de rando au printemps avec un guide.....Wink 

Hummmmm vas y propose!!! Wink

Bah je sais pas,
une semaine dans le centre du pays au printemps dans le Limousin http://www.randomotoverte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=236:rando-limousin-classic-2011&catid=51:sorties-a-venir?

un week en de 3 jours dans le sud des Vosges http://echappee-verte.com/ ?

Il y a pléthore de rando, voir même mixer cours le matin et rando muscluée l'aprèm chez ADESSO http://a2o.fr/

Il faut être un groupe de 5 ou 6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Speed5754 a écrit:
Hummmmm vas y propose!!! Wink
Bah je sais pas,
une semaine dans le centre du pays au printemps dans le Limousin http://www.randomotoverte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=236:rando-limousin-classic-2011&catid=51:sorties-a-venir? Les inscriptions sont closes, nous sommes au complet.
Rendez-vous l'an prochain !


un week en de 3 jours dans le sud des Vosges http://echappee-verte.com/ ?bien mais à la place du Val alors

Il y a pléthore de rando, voir même mixer cours le matin et rando muscluée l'aprèm chez ADESSO http://a2o.fr/ ça doit être top mais à la belle saison

Il faut être un groupe de 5 ou 6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
si tu es aussi performant en secourisme qu'en enduro, va y avoir des de la casse:lol!: 
Je vous merde moi monsieur!!!!Rolling Eyes 

Non mais....
Allez Bert,fais pas la tête. tu sais bien que je ne suis pas sérieux
j'ai pas pas besoin de secouriste mais plutôt de potes pour me supporter sur le Val 2014
je suis partant pour l'idée de ton week end de rando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Allez Bert,fais pas la tête. tu sais bien que je ne suis pas sérieux
j'ai pas pas besoin de secouriste mais plutôt de potes pour me supporter sur le Val 2014
je suis partant pour l'idée de ton week end de rando
Tu sais bien que je ne suis pas sérieux ......aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Comme dit Grogaz

ENDUROLORRAINE
Edition 2014
La Val de Loraine Classique 2014, c’est parti sur les chapeaux de roues !!!!
Alors que l’automne est bien là, l’équipe de la VDLC est déjà au travail pour le printemps prochain et une 15ème édition de folie les 29 et 30 Mars 2014. Préparez vos crampons !
Les engagement seront lancés le 07 Janvier 2014, au même prix que l'an dernier, 195€. Le tracé est déjà cartographié et traversera 41 communes.


Au programme :
Le Samedi 29 Mars, une boucle et demie, pour un total de 165 km.
Le Dimanche 30 Mars 164km.
Ce sont 12 superbes spéciales qui attendent les concurrents cette année.
Une réunion d'information aura lieu le 11 janvier 2014 à Faulx.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite a m inscrire cette annee. Le probleme est toujours le meme : l assistance. Si vous souhaitez qu on se groupe pour l assistance ou si vous avez des solutions faites moi signe! Faut y reflechir avant l inscription pour les envoyer grouper si besoin pour avoir des nnumeros qii se suivent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Vous êtes prêt pour la Val 2014
Ça se sent pas bon non !!!!
Pas beaucoup de monde sur le post
Suis déçu je pensais que vous étiez plus nombreux à s'intéresse a la Val.
Tant pis mois. J'y vais !
A la buvette bien sur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
j'ai toujours dit que je le ferais, je tenterais bien au moins une fois, en plus gechtou a ouvert la voie  cheers 
mais pour l'assistance  confused 
s'il y a mutualisation des forces pour un engagement des membres du forum, pourquoi pas  Question 


on est bien d'accord, si je l'ai fait et qui plus avec mon husky, tout le monde peut le faire!
Attention, ne vous basez pas par rapport au niveau que j'ai maintenant  Cool Cool Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, n'ayant pas le niveau sur la moto, ma proposition s'oriente plus sur l'aide, l'assistance de ceux qui s'engagent sur le Val. Voila si je peux filer un coup de main à qui que se soit. eh bien je suis pour....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
j'ai toujours dit que je le ferais, je tenterais bien au moins une fois, en plus gechtou a ouvert la voie  cheers 
mais pour l'assistance  confused 
s'il y a mutualisation des forces pour un engagement des membres du forum, pourquoi pas  Question 


Allez Minor, lance toi.
On fait le Val ensemble cet année Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ça y est c'est tranché, on devait aller dans le Moravn avec minor fin d'avril mais c'est décalé à fin mars (même date que le VAL).
Vu le climat dans le Morvan au mois de mars  rendeer , on a décidé de s'inscrire pour le VAl de Lorraine.
Faudrait donc mutualiser avec d'autres du forum pour l'assistance, car dans ce domaine nos connaissances sont en dessous de 0  affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Quand même  Suspect 


je crois qu'en 2007 ou une autre année, le VAL s'est courru sous la neige.
Il y a eu moitié d'abandon le samedi soir et certains ont passé plus de 2 heures a sortir de la 1er spéciale.
Mais ça c'etait avant...
Pour l'année je crois que c était en 2008, une sacre édition avec la neige le matin , et une belle cata dans un paquet de spéciale , le samedi à moitié sous la flotte par 4 ° , une bonne moitié d abandon la samedi soir ... J'ai fait ma meilleure place cette année ,89 eme je crois ! Bon souvenir malgré tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...