Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon d'achat de 50 €, sous conditions


taougas

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Speed5754 a écrit:
xxpic a écrit:
Oui, ca fait une bonne remise...
J ai cramé 5 bons hier. Toute la famille y est passé laughing 
scratch tu m expliques???? Wink 

Ils suivent l OP chez TT??

Salut Speed,

Oui passion TT participe à l offre...
Tu fais plusieurs bon à des noms différents et tu règles tous les cent euros d achat Wink 
Je suis habillé pour l hiver clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Speed5754 a écrit:
scratch tu m expliques???? Wink 

Ils suivent l OP chez TT??
Salut Speed,

Oui passion TT participe à l offre...
Tu fais plusieurs bon à des noms différents et tu règles tous les cent euros d achat Wink 
Je suis habillé pour l hiver clown 
t as pris des bibs et des pneus?? Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa... je sens que le père Noel va en profiter pour moi. santa

P.S.: ça marche sur des pneus?? Même pour une Yam? Very Happy

P.S.2: les autrichiens ne font pas les choses à moitié (sacré catalogue): salière/poivrier KTM, petit canard de bain KTM pour madame, nain de jardin KTM... le top du bon goût!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus et bib, pas sur que ca marche, la reponse que j ai eu ca marche sur tout ce qui est dans le catalogue Powerparts et Powerwear 2014...

Sinon comme l a dit XXPIC, il faut faire plusieurs passages en caisse (par contre, pour les gros articles a plus de 200€, tu ne peux passer qu un seul bon...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Non non, sauf erreur de ma part et du vendeur, tu achètes 100€ et tu déduis le bon de 50€...

J ai passé une petite commande et c est comme cela que ca doit passer... Je vous dirai en fin de semaine...


ok ok. De toute façon je vais appeler demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
xxpic a écrit:
J'en ai encore utilisé un ce soir et mon dernier je le donne à JOUL....  laughing 


J'espère que tu m'as laissé des trucs quand même, j'y vais demain aprèm !!  Wink 


Je te laissé toutes les fringues de fille. Mais t inquietes pas il a des tailles  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

O

Katoche a écrit:
question a 1 euro...ca marche sur du consommable style plaquettes,roulement?......parce que dans le powerpart sur le net ya pas grand chose hein  Suspect 

 Il faut que tu regardes dans le catalogue Powerparts (ca marche pour tout ce qui est dedans, ce qui n est pas dedans, niet!!  Evil or Very Mad )

De mon cote, j ai pris plaquettes Av et Ar, couronne et chaine...

Si jamais, le lien pour telecharger le catalogue..
http://www.ktm.com/fr/catalogue.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait je me suis delesté  Laughing   plaquettes av et arr,un kit renovation de maitre cylindre pis une belle paire de protege mains grace au bon!! ...je vais pas oser les mettre ils sont trop beaux là  Sad
pis un casque hier....ben les etrennes sont tuées  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c'est fait je me suis delesté  Laughing   plaquettes av et arr,un kit renovation de maitre cylindre pis une belle paire de protege mains grace au bon!! ...je vais pas oser les mettre ils sont trop beaux là  Sad
pis un casque hier....ben les etrennes sont tuées  Razz 


Bien mon ami Smile tu as profité des promos sur motoblouz pour ton casque?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi.... c'est fait j'ai utilisé mon bon de 50 euros...
achat : une paire de genouillère knee guarde force.....  5 fixations de maintien (2 larges pour le mollet et la cuisse plus 3 autres, super confortable (oui oui il me fallait bien ça pour mon genou de robocop...   tongue  ), intérieur néoprène, 2 axes de flexion,
avec ça maintenant accrochez vous bien, plus rien ne m’arrêtera... je vais tous vous mettre votre race.... Yannick prépare tes mouchoirs...      Razz    Razz 

euh pour info, j'ai même eu droit au sourire, à des blagues de Fred... un conseil allez y avec une perruque les gars...   Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...