enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Speed5754

Salut à tous,
On lance l'idée et on verra ce que l'on en fait Question Question Question 

Qui serait partant pour se faire un WE Enduro au domaine Loisirs Off Road à Salives (env 2h15 de Nancy).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment un superbe domaine ou tout est permis, cross, enduro, franchissement avec encadrement par un professionnel.

Site qui accueille/organise l'Enduro Top

L'idée serait de partir un WE avec une arrivée le samedi en milieu de matinée et un départ le dimanche en fin d'aprèm (donc de rouler 1,5j), de passer la nuit sur place avec une soirée digne d'un troupeau d'enduristes...

Pour l'instant pas de date retenue, à voir en fonction des uns et des autres, fin avril peut être??

Qui serait intéressé par un WE de ce type et quel serait le budget que vous seriez prêt à mettre dans ce WE??

Voilou, ceci pourrait s'inscrire dans la continuité de ce qui est construit au sein du forum (rassemblement, endurance, etc).

A vous les studios bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

taougas

Sachant qu'il y a des formules 1/2 J stage + 1/2 J rando

bert54

Youpi!!!! Je suis partant..

Malgré le prix, il va falloir organiser ce genre d'expédition assez couramment. c'est le meilleur moyen de progresser... et de passer un bon moment.

gechtou

J'ai vu les images de 2013 sur lorraine enduro FB!
J'ai donc fait qlq recherches sur @ et me suis inscrit piur recevoir les dates!!
Donc moi, je suis de la partie!!

nicomexico

On peut rouler sans permis ou je sors??? Smile

Speed5754

nicoeulmont a écrit:On peut rouler sans permis ou je sors??? Smile
D ici là, j espere que tu l auras... affraid affraid

nicomexico

ah mais oui c'est vrai...ce n'est pas comme lors d'un repas, je devrais aller un peu plus vite Smile

MINORVILLOIS

Ça c'est du terrain Exclamation 
On est obligé de sauter le ruisseau What a Face

yoyo54

ça a l air bien laughing je suis partant aussi ,maintenant a voir avec les dates Question

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:Ça c'est du terrain Exclamation 
Tu m'étonnes, me suis posé la question aussi!!! Mais tout comme les gros troncs dans la spéciales de franchissement, il y a un échappatoire qu'on voit sur cette vidéo en caméra embarquée:

Maintenant si j'y vais, c'est pas pour faire ma fiotte Cool ...

Cela dit, voici le lien du site pour s'inscrire et recevoir les dates!

Ya plus qu'à les copains!!

alex542609

Si le permis en poche et si pas de bébé à la maison ( prévu le 14 avril ), je suis partant aussi.

Katoche

oh ca c est sur c est un coup a en baver.......a Salives laughing 

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:Ça c'est du terrain Exclamation 

ne t'inquiete pas Minor, mon cousin  y a passé un week end en octobre dernier : la citerne passe toute seule et le fossé se saute sans probleme
bref moi  je suis partant pour y aller avec le team Minorville

MINORVILLOIS

T'es toujours prêt pour assister au spectacle juanmarco Razz 

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:T'es toujours prêt pour assister au spectacle juanmarco Razz 
tu es mon "Pierre Richard" de l'enduro!!

MINORVILLOIS

on verra ça dimanche Twisted Evil 

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:on verra ça dimanche  Twisted Evil 
c'est pas certain: ma moto est en vente et je n'ai pas recu la prochaine
j'espere qu'elle va arriver

MINORVILLOIS

Oh le petit joueur qui cherche déjà des excuses Razz
Le mec a qui tu achètes tes motos neuves pourra t'en prêter une Cool 

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:Oh le petit joueur qui cherche déjà des excuses Razz
Le mec a qui tu achètes tes motos neuves pourra t'en prêter une Cool 
c'est pas impossible mais c'est pas gagné d'avance
peut etre a t il peur que j'en fasse mauvais usage

MINORVILLOIS

si tu ne me la prêtes pas, les risques seront limités Razz 

Speed5754

Bon parlons sérieusement Laughing 

Je viens d'appeler le domaine afin d'échanger un peu sur le projet...

Il est tout a fait envisageable de conserver l'idée du stage sur 1,5j avec le samedi après midi un stage sous forme d'ateliers spécfiques en fonction de nos attentes ou open puis de partir e dimanche sur une sortie encadrée. (il est également possible de choisir un accès libre à l'ensemble du domaine et d'y faire ce que nous voulons..)

A ce jour, il y a 2 spéciales Enduro ouvertes, normalement cela passera à 5 (leur objectif est qu'elles soient OK pour mars.)

En ce qui concerne le couchage, deux alternatives, soit nous sommes 10 et à ce moment là, nous pouvons louer le gite sur le site avec une cuisine à notre disposition, soit nous sommes plus et à ce moment là, possibilité de louer des chambres de 4 dans la colonie qui est à coté du domaine max env 50 personnes (le tajet peut se faire à pied.... en fonction de l'état laughing ).

Je dois leur faire un mail reprenant nos "souhaits" pour qu'ils puissent nous chiffrer l'aventure..

Coté date, à aujourd'hui c'est assez libre mais elle m'a gentiment informé que les mois de mars/avril/mai se remplissent vite car reprise de saison..

Concernant le mois d'avril, seul le WE du 26/27 est réservé à aujourd'hui..

A vous les studios !! bounce bounce bounce bounce

gechtou

Speed5754 a écrit:Bon parlons sérieusement Laughing 

Je viens d'appeler le domaine afin d'échanger un peu sur le projet...

Il est tout a fait envisageable de conserver l'idée du stage sur 1,5j avec le samedi après midi un stage sous forme d'ateliers spécfiques en fonction de nos attentes ou open puis de partir e dimanche sur une sortie encadrée. (il est également possible de choisir un accès libre à l'ensemble du domaine et d'y faire ce que nous voulons..)

A ce jour, il y a 2 spéciales Enduro ouvertes, normalement cela passera à 5 (leur objectif est qu'elles soient OK pour mars.)

En ce qui concerne le couchage, deux alternatives, soit nous sommes 10 et à ce moment là, nous pouvons louer le gite sur le site avec une cuisine à notre disposition, soit nous sommes plus et à ce moment là, possibilité de louer des chambres de 4 dans la colonie qui est à coté du domaine max env 50 personnes (le tajet peut se faire à pied.... en fonction de l'état laughing ).

Je dois leur faire un mail reprenant nos "souhaits" pour qu'ils puissent nous chiffrer l'aventure..

Coté date, à aujourd'hui c'est assez libre mais elle m'a gentiment informé que les mois de mars/avril/mai se remplissent vite car reprise de saison..

Concernant le mois d'avril, seul le WE du 26/27 est réservé à aujourd'hui..

A vous les studios !! bounce bounce bounce bounce

Au début je pensais que tu parlais de la compète "enduro top" à laquelle j'essayerai de m'inscrire, d'où le lien que j'ai mis. Mais je suis ok pour faire un stage là-bas aussi!

Speed5754

Je viens d avoir la proposition par mail.
On tourne a env 200€ par personne avec stage le samedi après midi, repas du soir, nuit, rando guidée sur la journée avec repas de midi.

On fait, on fait pas?? Qui serait partant??

Ou on part plutôt sur la formule de Bert??

MINORVILLOIS

Le site à l'air sympa et le fait de refaire un stage me botte bien, ça me donne des ailes laughing 
Budget très correct et puis le 21 ce n'est pas trop loin Exclamation 
Bref, je suis pour
Une semaine avec bert me plairait bien, mais c'est ma femme qui veut pas Razz 

bert54

MINORVILLOIS a écrit:Une semaine avec bert me plairait bien, mais c'est ma femme qui veut pas Razz 
Elle se fait du soucis pour moi de me voir traîner avec toi oui!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant