enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Invité
C'est aussi bon pour moi.

wrf 57

Kt300 a écrit:C'est aussi bon pour moi.

ah enfin mon pote on va se faire un week-end  terrible... Twisted Evil

Invité

Invité
c'est clair,vu la vidéo je pense qu'il y a moyen de bien se marrer.

Speed5754

On récap !!!

DEN
JUANMARCO
WRF 57
KTM 300

Qui d'autre????

bert54

Moi bien sûr!!!!!

SPEED
DEN
JUANMARCO
WRF 57
KTM 300
BERT54

wrf 57

C'est un peu maigre je trouve, je croyais qu'il y aurait plus de monde intéresser Sad  je me faisais une joie de pouvoir rencontré un grand nombre d'entre vous lors d'un week-end sympa bounce  si il reste des amateurs je pense qu'il ne faut pas trop tarder à vous manifester de façon à pouvoir faire la réservation .
Je pense ne pas tromper en disant ça, ou bien Speed54, qu'est-ce que t'en pense toi qui est à l'origine de la chose et qui les à contacter? Rolling Eyes

Speed5754

Ecoute il y a la première option qui me va bien avec un maxi de 10 participants (après on passe sur un autre hébergement...)

Il faut juste qu on booke rapidement sinon la date va nous passer sous le nez!!

wrf 57

Il faut juste qu on booke rapidement sinon la date va nous passer sous le nez!!

C'est bien ce que je pensais...

gasté

Modo
deux grosse sorties pour moi une dans les 2 sevres en mai et une en auvergne en juin .
peux pas tout faire

MINORVILLOIS

Je ne sais pas encore Question 

den

Admin
Ne vous énervez pas pour avoir une chambre commune de 10 car il parait que je ronfle  laughing  Sinon je ne recevrai aucune plainte !!!  Laughing 

bert54

den a écrit:Ne vous énervez pas pour avoir une chambre commune de 10 car il parait que je ronfle  laughing  Sinon je ne recevrai aucune plainte !!!  Laughing 

Moi, c'est justement les ronflements qui me rebute dans ce genre d'aventure. Rolling Eyes

Mais au fait, c'est quoi le programme de cette aventure SPEED ?

wrf 57

bert54 a écrit:
den a écrit:Ne vous énervez pas pour avoir une chambre commune de 10 car il parait que je ronfle  laughing  Sinon je ne recevrai aucune plainte !!!  Laughing 

Moi, c'est justement les ronflements qui me rebute dans ce genre d'aventure. Rolling Eyes

Mais au fait, c'est quoi le programme de cette aventure SPEED ?

et ben, pour infos moi aussi je suis un ronfleur depuis une explosion de mes sinus, front , cloison nasal, orbites... c'est réparer mais l'air passe moins bien donc je ronfle Embarassed 
je peut fournir les boules kiess s'il faut... Laughing

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:Je ne sais pas encore Question 

déconne pas Minor allez il faut que tu viennes avec nous, il nous faut un caméraman cascadeur... Razz Razz

MINORVILLOIS

Il me faudra aussi un moto en état de marche après le Val  Razz 

juanmarco

MINORVILLOIS a écrit:Il me faudra aussi un moto en état de marche après le Val  Razz 

perso  apres le Val,je serai plus inquiet sur l'état du pilote que sur l'état de la moto Very Happy

den

Admin
juanmarco a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:Il me faudra aussi un moto en état de marche après le Val  Razz 

perso  apres le Val,je serai plus inquiet sur l'état du pilote que sur l'état de la moto Very Happy

T'as pas vu sa dernière cascade  Laughing 

wrf 57

Alors pas de retardataires qui veulent se rajoutés ,donc :

-Speed
-Den
-Juanmarco
-Bert54
-KT300
-WRF57
-MINOR ? alors ?

Jas-54

-Speed
-Den
-Juanmarco
-Bert54
-KT300
-WRF57
-MINOR ? alors ?
-Jas-54 Smile ( ca me tente bien )

wrf 57

alors les filles ça donne quoi on book le week-end  Laughing où ça tombe à l'eau ?  Sad

Invité

Invité
Alors qu'en est-il?

juanmarco

toujours partant

bert54

juanmarco a écrit:toujours  partant

Partant!

Speed5754

Mode deterrage  Embarassed 

Je ne peux donner suite a l'organisation proposée et ce pour plusieurs raisons perso et d autres prios du coup pas trop de visibilité sur les WE libres ...

Si quelqu un veut/peut reprendre, je peux faire le lien avec le centre OffRoad..

Sincèrement désolé pour ce coup foireux les gars...

wrf 57

bon voilà, je trouve qu'il serait vraiment dommage,  Crying or Very sad  de laisser tomber ce beau projet de week-end qui avait été lancé par Speed,  bounce  c'est pourquoi je relance l'affaire pour voir si ça vaut le coup que l'on reprenne contact avec le site. Wink 
Juanmarco et bert54 nous ont déjà signalés qu'ils étaient toujours partant  cheers idem pour kt 300 et moi même  drunken  mais quand est t-il des autres ? ça fait 4  Embarassed 
Bon a première vu pour Speed ça va être compliqué Sad 
- Den  Question 
-Minor ( la sherco à survécu au Val, alors ?)  Question 
- Jas 54  Question 
- qui d'autres  Question 

l'idée serait de former un groupe de 10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant