enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bert54

j'ai acheter du DETERNET en bidon de 5 l..... 16.50 €, et ça nettoie aussi bien que le Motowash à 50 € la même quantité.
En bonne quincaillerie...
Garnier Pro à TOUL pour ma part, mais ils se trouvent aussi à Commercy, Saint Dizier,.......

Une pulvé, une clope ou une binouze,.....,un frottis frotta, et on rince....
Attention, dilution à 10% max, ou vous touchez plus maman pendant 15 jours!!!

cedricr21

c'est moins racing que le motowash! je connais pas le deternet, mais comme tu l'dit c'est important de bien diluer, car ca a tendance a bouffer un peu la peinture et l'alu ces produit, mais utiliser de façon raisonnable ça marche plutôt pas mal!

Ps: ne jamais en utiliser par grand vent, si vous habitez a coté d'un cimetière...

Katoche

ben si ca decape les tombes...les gens devraient te remercier  Laughing 

bert54

Katoche a écrit:ben si ca decape les tombes...les gens devraient te remercier  Laughing 

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Bon c'est utilisé dans les restaurants et collectivités quand même...... faut pas psychoter non plus. Le motowash bouffe aussi la peau.

cedricr21

non c'est juste que si ca "deternet", mieux vaut faire ca loin d'un cimetiere...

Katoche

cedricr21 a écrit:non c'est juste que si ca "deternet", mieux vaut faire ca loin d'un cimetiere...

oulaaa joliiiiii  cheers 

nicomexico

oulalala je t'applaudis cedric  cheers cheers 

cedricr21

je pensais qd meme que vous comprendriez sans mon aide!

taougas

internet
deternet
.
.
pas très net quoi Exclamation

MINORVILLOIS

Bon ba moi je ne sais pas si je vais en utiliser car j'habite en face du cimetière et en plus après je roule à tombeau ouvert pour faire sécher  Razz 

bert54

oh la buse!!! j'avais pas compris.... Rolling Eyes 

den

Admin
J'utilise le même genre de produit. Sauf que je n'ai pas besoin de frotter. Valable aussi sur les VTT, salons de jardins, ... un coup de pulvé, 1 mn d'attente et rinçage. Pas besoin de photo, vous avez presque tous vu mes motos même vieilles de 7 ans  Very Happy 

Katoche

je me rappelle plus particulierement de la gas a l'état d'épave  laughing 

MINORVILLOIS

den a écrit:J'utilise le même genre de produit. Sauf que je n'ai pas besoin de frotter. Valable aussi sur les VTT, salons de jardins, ... un coup de pulvé, 1 mn d'attente et rinçage. Pas besoin de photo, vous avez presque tous vu mes motos même vieilles de 7 ans   Very Happy 

C'est quoi ton truc magique, de la poussière de fée  laughing 

bert54

den a écrit:J'utilise le même genre de produit. Sauf que je n'ai pas besoin de frotter. Valable aussi sur les VTT, salons de jardins, ... un coup de pulvé, 1 mn d'attente et rinçage. Pas besoin de photo, vous avez presque tous vu mes motos même vieilles de 7 ans   Very Happy 

C'est le même mode opératoire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]