Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est bien quand il pleut, et en Lorraine, il pleut souvent!


bert54

Messages recommandés

nicoeulmont a écrit:
bravo Smileça va mieux à vendre qu'une sherco Smile cheers 


Si j'avais pu avoir autant de coup de téléphone..... le premier a été le bon....

c'est Minor qui va en ch... maintenant laughing  enfin quoique vu les vols qu'elle prend, c'est du solide.

Mais Nico, c'est mieux d'avoir d'une merde invendable et s'en servir, que d'avoir un orange dans le garage !!! Razz 

Aller, va te pignoler ! Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
bravo Smileça va mieux à vendre qu'une sherco Smile cheers 


Si j'avais pu avoir autant de coup de téléphone..... le premier a été le bon....

c'est Minor qui va en ch... maintenant laughing  enfin quoique vu les vols qu'elle prend, c'est du solide.

Mais Nico, c'est mieux d'avoir d'une merde invendable et s'en servir, que d'avoir un orange dans le garage !!! Razz 

Aller, va te pignoler ! Razz 


Oh oh oh bravo Monsieur Bert ton mal de dos te fais faire dans la poésie Wink C'est vrai que ça y va la branlette en ce moment mais en fait j'ai fais ça pour travailler sur la frustration, j'avais besoin de travailler sur ce point et ça va je gère plutot bien Wink  cheers 
P.S : je n'ai jamais dit que Sherco était de la merde juste qu'apparemment c'est plus dur à vendre qu'un tapis roulant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
Oh oh je glousse Monsieur Katoche :)En meme temps certain ont le permis et ne roulent pas ...Arrrrgggg  me voilà encore plus motiver pour ce fichu permis, merci les copains de m'avoir boosté  Twisted Evil Twisted Evil Very Happy 


P.. maintenant, il faut le fouetter et l'insulter pour le faire avancer!!!! Rolling Eyes 

Au fait, vu que tu passes le permis en hiver, j'ai une veste de moto "chaude" avec les gants qui vont bien (en prêt....). Bon tu évites de te pignoler dedans.... on est d'accord... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicoeulmont a écrit:
Oh oh je glousse Monsieur Katoche :)En meme temps certain ont le permis et ne roulent pas ...Arrrrgggg  me voilà encore plus motiver pour ce fichu permis, merci les copains de m'avoir boosté  Twisted Evil Twisted Evil Very Happy 


P.. maintenant, il faut le fouetter et l'insulter pour le faire avancer!!!! Rolling Eyes 

Au fait, vu que tu passes le permis en hiver, j'ai une veste de moto "chaude" avec les gants qui vont bien (en prêt....). Bon tu évites de te pignoler dedans.... on est d'accord... Wink 


Super sympa Bert Smile ça m'intéresse bien sure!! je te redis ça pour passer les chercher lorsque je commençerai les leçons  cheers Merci M'sieur Bert Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...