Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO VERTE dec 2013


pat42

Messages recommandés

Salut et meilleurs Voeux a tous.  santa 

Par curiosité, je viens d' acheter "moto verte" de dec 2013.
Pour des raisons de droits,  je vous laisse le soin de feuilleter cela chez votre buraliste.
Vous pourrez apprécier ainsi les avis et commentaires des lecteurs Page 49
N°1 tant en Enduro qu' en Trial. Pour le Cross Suzuki remporte la mise...

 cheers  cheers  cheers  cheers 

Dans la famille Enduro
La 300SEF-R (4T) en detail page 60 (NUMBER ONE)
La 300SE-R (2T) en detail page 62. (NUMBER TWO)
Et la 250 EXCF en 3eme position

Et pour Sherco,ça ne tarie pas d' éloges:
"Sherco l'emporte avec une avance trés confortable" (face aux autres marques)
"Sherco l' emporte haut la main"

et d' adjectifs
efficace ; maniable; homogène etc...  bien
Seul point noir, le prix...  Sad  (quand tu payes le prix d' une 4L t'as pas une BM....)

a lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non

Dans la famille enduro

300 4T SHERCO élue 1ere par les lecteurs (testeurs)  king 
300 2T Sherco élue 2eme ... idem  cheers 
et et et
250 EXCF en 3.... ha ha ha !!! les oranges... Oups pardon...  Basketball 

Dans la famille Trial, toujours par les lecteurs...
Sherco en tête  cheers 

Et en Cross, c' est les jaunes qui sont devant  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherco est la marque qui monte !!!

Je pense que c'est une réelle alternative à KTM, seul bémol à ce jour selon moi, un réseau qui se doit d'accompagner le développement des produits et d'en refléter la qualité !!!

A quand des vraies concessions...

Et puis ce bleu qui tire vers le pétrole  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, je vous confirme qu'au soir de la première journée de test la quasi totalité des lecteurs essayeurs avait eu une révélation avec la SHERCO 300 4T. La 300 2T suit de près mais il ressortait qqule côté joueur et efficace des bleues avait fait mouche. De plus l'équipe technique etait sérieusement représentée avec Jordan Curvalle ainsi que des techniciens de Nîmes. Idem mais de "Barcelone" pour encadrer les trialistes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Il est vrai que pour SHERCO ,la partie piece n' est pas autant achalandée que KT, Yam ou Husa, et certes,
il y a des pistes de progres a investir pour Sherco a ce niveau là. (Qu' ils ne tardent pas trop qd même)

Deuxieme point a mon avis est les tarrots de leurs machine. On a l' impression d' acheter une ducat. de l' enduro.
Chère a l' achat, elle demande un entretient sans faille, mais quelle plaisir.

Il n' en reste que d' un point de vu géometrie et dynamique de l' ensemble ça reste un vélo
a piloter. Le cadre est fantastique et on la pose ou on veux dans les passages escarpés.
Pour le moteur, aux fil des millésimes, les erreurs de jeunesses ont été corrigées et il n' en reste qu'aujourd'hui
c' est couillu de la part des Français et en pleine crise de venir taquiner et bouffer des parts de marchés
a tous les autres.

Le plus jubilatoire, c' est que ça marche et que les oranges en parlent ...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...