Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transardennaise 2014 - dates


Messages recommandés

nambotin54 a écrit:
Je ne connais pas, mais ça pourrait me plaire si ce n'est pas une compétition.
J'avais envie de faire faulx, mais ce serait plus dans mon kiff si c'est une bonne balade sportive Smile 


+1 Nambotin fonce!!!! ça fait deux années que je l'a fait et je ne regrette pas!!!Impatient d'y retourner  bounce bounce bounce
Taougas pourra en parler c'est un ancien de la Transardennaise Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Je ne connais pas, mais ça pourrait me plaire si ce n'est pas une compétition.
J'avais envie de faire faulx, mais ce serait plus dans mon kiff si c'est une bonne balade sportive Smile 

ne pas hesité ,un super coup de moto sans prise de tete
fait plusieurs fois jamais decu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:

vous etes pret pour cela  Twisted Evil 


Là, je pense que si je tombais dedans avec la moto, je crois que je sauterais sur le marshal pour lui mettre mon poing sur la g.....!
Je vois pas beaucoup l'intérêt de ce bourbier, enfin c'est perso.
C'est bien des sangliers....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Gasté comme il nous casse les pattes!!....tenez j en ai profité pour chopé ca au passage! sympa!

m'en fout je l'ai deja fait 3 ou 4 fois
et je n'y retournerais plus
pour moi 2 jours c'est trop long maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Gasté... et les autres !

Côté chiant d'être contraint de passer dans les trous d'eau, de subir les bouchons dignes du périph dans les ornières de 50 de profond et de se taper des 10aines de bornes de roulant (par moment). MAIS ... à faire absolument au moins une fois dans sa vie, car qui n'a pas connu la trans n'a rien connu, à faire exclusivement avec une bande de pote, sinon aucun intérêt. Peu d'autres occasions tu auras de faire 350 bornes de tt en 2 jours, de passer 2 nuits et 2 jours de délire avec seulement des potes, de partager des bières avec tes voisins de tentes belges, de se faire griller des côtes de boeuf avec un bon rosé en refaisant le monde sans avoir à s'entendre dire qu'il faut débarrasser la table et descendre les poubelles... Bref, un délicieux mélange de bonheur et de galères  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je rejoins Gasté... et les autres !

Côté chiant d'être contraint de passer dans les trous d'eau, de subir les bouchons dignes du périph dans les ornières de 50 de profond et de se taper des 10aines de bornes de roulant (par moment). MAIS ... à faire absolument au moins une fois dans sa vie, car qui n'a pas connu la trans n'a rien connu, à faire exclusivement avec une bande de pote, sinon aucun intérêt. Peu d'autres occasions tu auras de faire 350 bornes de tt en 2 jours, de passer 2 nuits et 2 jours de délire avec seulement des potes, de partager des bières avec tes voisins de tentes belges, de se faire griller des côtes de boeuf avec un bon rosé en refaisant le monde sans avoir à s'entendre dire qu'il faut débarrasser la table et descendre les poubelles... Bref, un délicieux mélange de bonheur et de galères  Wink

tu as bien resumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo ça devrait me plaire, moi qui adore la bonne bouillasse  bounce 
Coté chiant, c'est les bouchons car être obligé de s’arrêter en plein bourbier, bonjour la misère pour redémarrer.
Ce qui m'ennuie c'est d'être obligé de kicker avec les bottes pleines de bouillasse et le kick qui se dérobe, je sens que la nambot va être à vendre plus tôt que prévu...
Ps: notre sortie d'hier était bien boueuse aussi, quelques pelles mais quel bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les vieux ;)il n'y a pas que les bourbiers!!! Evil or Very Mad Je me suis fais avoir une fois à tomber dans un trou d'eau hé bien maintenant soit il y a quelqu'un devant moi et si ça craint pas trop je fonce sinon je passe a coté et c'est possible de les éviter contrairement à ce qui se dit...Je ne vais à cette rando dans le but de flinguer la moto donc comme le dit Den il faut le faire au moins une fois et après tu pourras te faire ton propre avis ;)Allez les champions on y croit  cheers cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:

ou bien c'est cela  affraid 
la trans c'et un gros boubier entrecoupé de grosses flaques d'eaux
le marshall qui parle est super gentil si il fait passé dans le chemin c'est que le moindre hors piste est sanctionné par l'onf


Je sais... déjà fait.
Le seul avantage, c'est de faire un bon coup de moto sans se prendre la tête, de s'arrêter boire des canons avec les copains, de refaire le monde comme dit le Chef....
Mais le plus difficile, c'est de ne pas se pisser dessus en voyant les copains se mettre une tôle.
Le plus gros problème, c'est de se taper 28 kms de route d'un seul tenant en raison d'absence d'autorisation (2010).
Mais faites le.... je serais bien de la partie, rien que pour être avec les membres du forum!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gasté a écrit:

vous etes pret pour cela  Twisted Evil 


Là, je pense que si je tombais dedans avec la moto, je crois que je sauterais sur le marshal pour lui mettre mon poing sur la g.....!
Je vois pas beaucoup l'intérêt de ce bourbier, enfin c'est perso.
C'est bien des sangliers....


Excellent rien que d'imaginer la scène j'étais  laughing clown laughing clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gasté a écrit:

ou bien c'est cela  affraid 
la trans c'et un gros boubier entrecoupé de grosses flaques d'eaux
le marshall qui parle est super gentil si il fait passé dans le chemin c'est que le moindre hors piste est sanctionné par l'onf


Je sais... déjà fait.
Le seul avantage, c'est de faire un bon coup de moto sans se prendre la tête, de s'arrêter boire des canons avec les copains, de refaire le monde comme dit le Chef....
Mais le plus difficile, c'est de ne pas se pisser dessus en voyant les copains se mettre une tôle.
Le plus gros problème, c'est de se taper 28 kms de route d'un seul tenant en raison d'absence d'autorisation (2010).
Mais faites le.... je serais bien de la partie, rien que pour être avec les membres du forum!


Voilà un beau message Smile Pour les 28 km c'est en fait 2,8 km d'un seul tenant mais comme Bert est un peu marseillais il exagère un peu  clown clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
bert54 a écrit:


Je sais... déjà fait.
Le seul avantage, c'est de faire un bon coup de moto sans se prendre la tête, de s'arrêter boire des canons avec les copains, de refaire le monde comme dit le Chef....
Mais le plus difficile, c'est de ne pas se pisser dessus en voyant les copains se mettre une tôle.
Le plus gros problème, c'est de se taper 28 kms de route d'un seul tenant en raison d'absence d'autorisation (2010).
Mais faites le.... je serais bien de la partie, rien que pour être avec les membres du forum!


Voilà un beau message :)Pour les 28 km c'est en fait 2,8 km d'un seul tenant mais comme Bert est un peu marseillais il exagère un peu  clown clown 


Pas du tout... en 2010, je me suis tapé ces 28 bornes dans les coins de Monthermé, Fumay.... tu descends d'un côté de la Meuse... Je croyais même que je m'étais planté et que j'avais raté un panneau.... Sic!!!
Eh ben non, des petites traces de peinture sur le bord de la route tous les kms!!!!

Et puis je ne mens jamais, malgré mes origine italiennes laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
MXINDZ a écrit:
et mais c'est que ça colle pour moi au niveau des dates tout ça ! je ne serai pas en train de chercher des thons à cette époque !


Excellent Romain  cheers On va motivé gechtou aussi Wink


Le gechtou commence à rouiller aussi, mais bon, foutu pour foutu  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Excellent Romain  cheers On va motivé gechtou aussi Wink


Le gechtou commence à rouiller aussi, mais bon, foutu pour foutu  Laughing 


Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi Wink Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se dérouille demain mon Guechtou ? je passe te prendre avec la remorque, et il pleut pas demain !
dans un endroit ou il y aura du grip malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la tronche !
tu nous accompagne nico ? le permis tu peux pas le perdre quand tu l'as pas non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:


Le gechtou commence à rouiller aussi, mais bon, foutu pour foutu  Laughing 


Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi ;)Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 


mal aux poignets, coudes, genou gauche et lombaires depuis cette semaine!! mais voilà, faudra que je m'échauffe car c'est souvent quand je roule à froid que le ressens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:


Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi ;)Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 


mal aux poignets, coudes, genou gauche et lombaires depuis cette semaine!! mais voilà, faudra que je m'échauffe car c'est souvent quand je roule à froid que le ressens


Oh les boulles...fais pas bon vieillir mon poulet ;)c'est depuis que tu as repris le travail!!!!c'est vraiment pas bon pour la santé  Evil or Very Mad  de mon coté c'est pareil sauf que c'est au cerveau que j'ai mal...jamais eu une directrice aussi rigide et coincée...quelle sa...pe, ah m'écoeurer du boulot je cherche ailleurs mais y a pas grand chose par les temps qui courent alors je fais avec pour le moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
on se dérouille demain mon Guechtou ? je passe te prendre avec la remorque, et il pleut pas demain !
dans un endroit ou il y aura du grip malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la tronche !
tu nous accompagne nico ? le permis tu peux pas le perdre quand tu l'as pas non ?


Hé Amigo Wink il y a plus de chances que l'on se retrouve accouder au comptoir plutot qu'au milieu de la foret Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoeulmont a écrit:
MXINDZ a écrit:
on se dérouille demain mon Guechtou ? je passe te prendre avec la remorque, et il pleut pas demain !
dans un endroit ou il y aura du grip malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la tronche !
tu nous accompagne nico ? le permis tu peux pas le perdre quand tu l'as pas non ?


Hé Amigo ;)il y a plus de chances que l'on se retrouve accouder au comptoir plutot qu'au milieu de la foret Wink


D'ailleurs, on avait dit qu'on se ferai ça les amis!!! faut pas trainé si non ça passera à la trappe! Mais bon, avec nicouille, il va s'occuper de la relance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXINDZ a écrit:
on se dérouille demain mon Guechtou ? je passe te prendre avec la remorque, et il pleut pas demain !
dans un endroit ou il y aura du grip malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la tronche !
tu nous accompagne nico ? le permis tu peux pas le perdre quand tu l'as pas non ?


Tu prends ta cam? et je prendrai la mienne SONY HD C105! On fera de belle vidéo Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...