enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 20:13

bert54

P.... c'est ballot ça. Pour une fois que ça tombe en dehors des vacances annuels. Je suis sur Paris pour le taf le lendemain.... GRRRRR!!!!

27 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 20:14

gasté

Modo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous etes pret pour cela  Twisted Evil 

28 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 20:22

bert54

gasté a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, je pense que si je tombais dedans avec la moto, je crois que je sauterais sur le marshal pour lui mettre mon poing sur la g.....!
Je vois pas beaucoup l'intérêt de ce bourbier, enfin c'est perso.
C'est bien des sangliers....

29 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 20:35

gasté

Modo
ou bien c'est cela  affraid 
la trans c'et un gros boubier entrecoupé de grosses flaques d'eaux
le marshall qui parle est super gentil si il fait passé dans le chemin c'est que le moindre hors piste est sanctionné par l'onf

30 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 21:06

Katoche

Gasté comme il nous casse les pattes!!....tiens ca c est fun

Dernière édition par Katoche le Jeu 9 Jan 2014 - 22:32, édité 2 fois

31 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 21:11

gasté

Modo
Katoche a écrit:Gasté comme il nous casse les pattes!!....tenez j en ai profité pour chopé ca au passage! sympa!
m'en fout je l'ai deja fait 3 ou 4 fois
et je n'y retournerais plus
pour moi 2 jours c'est trop long maintenant

32 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 21:15

Katoche

ben moi c est le coté sympa qui m interesse,si ca se transforme en galere et que tu jardines la plupart du temps je vois pas ou c est fun  Sad 

33 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 21:59

den

Admin
Je rejoins Gasté... et les autres !

Côté chiant d'être contraint de passer dans les trous d'eau, de subir les bouchons dignes du périph dans les ornières de 50 de profond et de se taper des 10aines de bornes de roulant (par moment). MAIS ... à faire absolument au moins une fois dans sa vie, car qui n'a pas connu la trans n'a rien connu, à faire exclusivement avec une bande de pote, sinon aucun intérêt. Peu d'autres occasions tu auras de faire 350 bornes de tt en 2 jours, de passer 2 nuits et 2 jours de délire avec seulement des potes, de partager des bières avec tes voisins de tentes belges, de se faire griller des côtes de boeuf avec un bon rosé en refaisant le monde sans avoir à s'entendre dire qu'il faut débarrasser la table et descendre les poubelles... Bref, un délicieux mélange de bonheur et de galères  Wink

Dernière édition par den le Jeu 9 Jan 2014 - 22:01, édité 1 fois

34 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 22:00

MINORVILLOIS

Bien la vidéo Kite!

35 Re: transardennaise 2014 - dates le Jeu 9 Jan 2014 - 22:22

gasté

Modo
den a écrit:Je rejoins Gasté... et les autres !

Côté chiant d'être contraint de passer dans les trous d'eau, de subir les bouchons dignes du périph dans les ornières de 50 de profond et de se taper des 10aines de bornes de roulant (par moment). MAIS ... à faire absolument au moins une fois dans sa vie, car qui n'a pas connu la trans n'a rien connu, à faire exclusivement avec une bande de pote, sinon aucun intérêt. Peu d'autres occasions tu auras de faire 350 bornes de tt en 2 jours, de passer 2 nuits et 2 jours de délire avec seulement des potes, de partager des bières avec tes voisins de tentes belges, de se faire griller des côtes de boeuf avec un bon rosé en refaisant le monde sans avoir à s'entendre dire qu'il faut débarrasser la table et descendre les poubelles... Bref, un délicieux mélange de bonheur et de galères  Wink
tu as bien resumé

36 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 0:22

nambotin54

D'après la vidéo ça devrait me plaire, moi qui adore la bonne bouillasse  bounce 
Coté chiant, c'est les bouchons car être obligé de s’arrêter en plein bourbier, bonjour la misère pour redémarrer.
Ce qui m'ennuie c'est d'être obligé de kicker avec les bottes pleines de bouillasse et le kick qui se dérobe, je sens que la nambot va être à vendre plus tôt que prévu...
Ps: notre sortie d'hier était bien boueuse aussi, quelques pelles mais quel bonheur !

37 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 8:31

nicomexico

Bon les vieux ;)il n'y a pas que les bourbiers!!! Evil or Very Mad Je me suis fais avoir une fois à tomber dans un trou d'eau hé bien maintenant soit il y a quelqu'un devant moi et si ça craint pas trop je fonce sinon je passe a coté et c'est possible de les éviter contrairement à ce qui se dit...Je ne vais à cette rando dans le but de flinguer la moto donc comme le dit Den il faut le faire au moins une fois et après tu pourras te faire ton propre avis ;)Allez les champions on y croit  cheers cheers

Dernière édition par nicoeulmont le Ven 10 Jan 2014 - 8:33, édité 1 fois

38 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 8:32

bert54

le marshall qui parle est super gentil si il fait passé dans le chemin c'est que le moindre hors piste est sanctionné par l'onf

Je sais... déjà fait.
Le seul avantage, c'est de faire un bon coup de moto sans se prendre la tête, de s'arrêter boire des canons avec les copains, de refaire le monde comme dit le Chef....
Mais le plus difficile, c'est de ne pas se pisser dessus en voyant les copains se mettre une tôle.
Le plus gros problème, c'est de se taper 28 kms de route d'un seul tenant en raison d'absence d'autorisation (2010).
Mais faites le.... je serais bien de la partie, rien que pour être avec les membres du forum!

39 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 10:40

nambotin54

Décidé, je la ferai cette année.
Par contre il faudra être renseigné rapidement des dates d'inscription car ça a l'air d'être rapidement complet.
On part par numéro comme Faulx ou on part comme on veut entre potes ?

40 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 11:16

nicomexico

Comme on veut entre pote

41 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 19:35

nicomexico

bert54 a écrit:

Là, je pense que si je tombais dedans avec la moto, je crois que je sauterais sur le marshal pour lui mettre mon poing sur la g.....!
Je vois pas beaucoup l'intérêt de ce bourbier, enfin c'est perso.
C'est bien des sangliers....

Excellent rien que d'imaginer la scène j'étais  laughing clown laughing clown 

42 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 19:37

nicomexico

bert54 a écrit:

Je sais... déjà fait.
Le seul avantage, c'est de faire un bon coup de moto sans se prendre la tête, de s'arrêter boire des canons avec les copains, de refaire le monde comme dit le Chef....
Mais le plus difficile, c'est de ne pas se pisser dessus en voyant les copains se mettre une tôle.
Le plus gros problème, c'est de se taper 28 kms de route d'un seul tenant en raison d'absence d'autorisation (2010).
Mais faites le.... je serais bien de la partie, rien que pour être avec les membres du forum!

Voilà un beau message Smile Pour les 28 km c'est en fait 2,8 km d'un seul tenant mais comme Bert est un peu marseillais il exagère un peu  clown clown 

43 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 20:40

bert54

nicoeulmont a écrit:
bert54 a écrit:

Je sais... déjà fait.

Voilà un beau message :)Pour les 28 km c'est en fait 2,8 km d'un seul tenant mais comme Bert est un peu marseillais il exagère un peu  clown clown 

Pas du tout... en 2010, je me suis tapé ces 28 bornes dans les coins de Monthermé, Fumay.... tu descends d'un côté de la Meuse... Je croyais même que je m'étais planté et que j'avais raté un panneau.... Sic!!!
Eh ben non, des petites traces de peinture sur le bord de la route tous les kms!!!!

Et puis je ne mens jamais, malgré mes origine italiennes laughing 

44 Re: transardennaise 2014 - dates le Ven 10 Jan 2014 - 21:05

nicomexico

En 2010 ce fut un mauvais cru t'as pas eu de bol...mais ça c'était avant Wink

45 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 11:37

gechtou

nicoeulmont a écrit:
MXINDZ a écrit:et mais c'est que ça colle pour moi au niveau des dates tout ça ! je ne serai pas en train de chercher des thons à cette époque !

Excellent Romain  cheers On va motivé gechtou aussi Wink

Le gechtou commence à rouiller aussi, mais bon, foutu pour foutu  Laughing 

46 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 11:46

nicomexico

gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Excellent Romain  cheers On va motivé gechtou aussi Wink

Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi Wink Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 

47 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 14:15

MXINDZ

on se dérouille demain mon Guechtou ? je passe te prendre avec la remorque, et il pleut pas demain !
dans un endroit ou il y aura du grip malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la tronche !
tu nous accompagne nico ? le permis tu peux pas le perdre quand tu l'as pas non ?

48 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 14:19

Katoche

oh mon pov tiot Nico ils sont pas zentils avec toi hein?  Smile 
par chez moi ca accroche pas trop mal les gars... Wink 

49 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 15:21

gechtou

nicoeulmont a écrit:
gechtou a écrit:

Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi ;)Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 

mal aux poignets, coudes, genou gauche et lombaires depuis cette semaine!! mais voilà, faudra que je m'échauffe car c'est souvent quand je roule à froid que le ressens

50 Re: transardennaise 2014 - dates le Sam 11 Jan 2014 - 16:29

nicomexico

gechtou a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Comment ça tu commences à rouiller???  Rolling Eyes  Un grand gaillard comme toi ;)Un de plus pour l'édition 2014 de la Trans'???  bounce cheers sunny 

mal aux poignets, coudes, genou gauche et lombaires depuis cette semaine!! mais voilà, faudra que je m'échauffe car c'est souvent quand je roule à froid que le ressens

Oh les boulles...fais pas bon vieillir mon poulet ;)c'est depuis que tu as repris le travail!!!!c'est vraiment pas bon pour la santé  Evil or Very Mad  de mon coté c'est pareil sauf que c'est au cerveau que j'ai mal...jamais eu une directrice aussi rigide et coincée...quelle sa...pe, ah m'écoeurer du boulot je cherche ailleurs mais y a pas grand chose par les temps qui courent alors je fais avec pour le moment...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant