enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nicomexico

Hola les Amigos!!!  cheers Depuis que notre ami MXINDZ est parti pêcher le thon dans les mers les plus humides del mondo Wink Gechtou, Mxindz et moi même nous sommes promis de se retrouver autour de quelques tables pour arroser son retour parmi nous en terre Lorraine...ça tombe bien, le voilà de retour Smile bounce bounce 
Comme nous ne sommes pas des sauvages et que nous sommes par moment quelque peu sociable (bien que l'on montre vite les crocs  Twisted Evil  ), c'est avec plaisir que nous accueillerons chaque personne faisant partie de ce fofo génialissime!!!!!!
Au programme....ben y'en a pas Wink on se retrouve en ville, on boit des godos où l'ambiance sera Irlandaise  cheers et on mangera peut être un sandwich au coin d'une sombre ruelle Smile Alors si vous n'avez pas peur des grosses bêtes et du noir, viendez vous joindre à nous (meme Jason qui doit progresser dans le domaine qu'il sait, pour ce soir là, sa punition sera levée) SmileSmile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rend l'antenne, à vous les Punks and God Save This Great Forum!!!!! Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par nicoeulmont le Dim 12 Jan 2014 - 13:18, édité 9 fois

Genou Z

Et c'est quand, cette soirée bien pourrie??  Very Happy Very Happy Very Happy 

nicomexico

Genou Z a écrit:Et c'est quand, cette soirée bien pourrie??  Very Happy Very Happy Very Happy 

Ben Genou c'est dans le titre Wink t'es déja bourré????  clown 

Katoche

il est dechainé le pieton  Shocked Razz

nicomexico

Katoche a écrit:il est dechainé le pieton  Shocked Razz
on fait c'qu'on peut mon ami Smile chut sinon ça va plus etre dans le thème punk Wink alors ramène tes fesses  cheers 

Genou Z

nicoeulmont a écrit:
Genou Z a écrit:Et c'est quand, cette soirée bien pourrie??  Very Happy Very Happy Very Happy 

Ben Genou c'est dans le titre ;)t'es déja bourré????  clown 

Oups... non pas bourré, c'est justement ça le problème  Laughing 
Je suis pas dispo, zut... j'aime les thons et les punks, dommage.

nicomexico

Genou Z a écrit:
nicoeulmont a écrit:

Ben Genou c'est dans le titre ;)t'es déja bourré????  clown 

Oups... non pas bourré, c'est justement ça le problème  Laughing 
Je suis pas dispo, zut... j'aime les thons et les punks, dommage.

Arffff really dommage mon ami!!!!  Mad Sad 
Au plaisir de te revoir ainsi que ta maitresse TT  bounce

nicomexico

Erreur de ma part c'est le vendredi 24 Wink

bert54

Il faut vraiment venir déguisé en Johnny Rotten ????? laughing 

nicomexico

bert54 a écrit:Il faut vraiment venir déguisé en Johnny Rotten ????? laughing 

c'est un bonus donc une pinte gratuite si tu viens déguisé Wink

bert54

nicoeulmont a écrit:
bert54 a écrit:Il faut vraiment venir déguisé en Johnny Rotten ????? laughing 

c'est un bonus donc une pinte gratuite si tu viens déguisé Wink

Et avec une crête, tu traverses la place stan à poil????? laughing 

nicomexico

ça c'était avant Bert Wink

MINORVILLOIS

Faut prévoir le gel béton  Exclamation 

nicomexico

Ton skate et ton chien  Twisted Evil 

bert54

nicoeulmont a écrit:ça c'était avant Bert Wink

Comme moi, un peu plus trash avant, et maintenant c'est pignole sur une moto matin et soir.... Quoique pour certains, c'est le journal dans le fauteuil du matin au soir laughing 

nicomexico

ou pignole sur enduromag Wink bon en tout cas vous etes les bien venus  cheers 

MXINDZ

bon ben ça approche cette petite soirée ! vendredi prochain donc. j'ai pas osé demander à ma coiffeuse de me faire une crête nico, mea culpa !
Et on va ou alors ? c'est ou le bar "quepon" de Nancy ou il passe de la bonne zic' ? ambiance irish ça me va aussi, dropkick murphys et les pogues je suis pour !
sinon j'ai bien roulé moi ce weekend, samedi et dimanche, c'est quand que tu viens nico ??

Genou Z

Alors moi, j'ai peut-être un changement de dernière minute et je serai peut-être dispo ce vendredi soir (si on veut bien de moi sans ma crête Very Happy )

Sinon, je me remets à la moto en février... en mode débutant toujours, bien sûr mais avec une moto un peu plus révisée (mais toujours aussi vieille)

nicomexico

impeccable Smile pour les bars on trouvera, ça fait un bout que je ne suis pas aller boire des canons en ville  bounce bounce bounce  Concernant les sorties en moto, va falloir que je soies patient...je commence mardi par 2h de plateau  cheers 

nicomexico

Genou Z a écrit:Alors moi, j'ai peut-être un changement de dernière minute et je serai peut-être dispo ce vendredi soir (si on veut bien de moi sans ma crête Very Happy )

Sinon, je me remets à la moto en février... en mode débutant toujours, bien sûr mais avec une moto un peu plus révisée (mais toujours aussi vieille)

évidemment que tu es le bien venu Smile

MXINDZ

plus on est de fous (car oui, nous le sommes  Very Happy  ), plus on rit !

nicomexico

+1  Twisted Evil Twisted Evil 

MXINDZ

astuce pour le permis en une leçon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MXINDZ

celle la est magique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicomexico

on verra ça mardi avec les premières heures de plateau Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant