Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème récurrent de fourche vrillée


Messages recommandés

Je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai l'impression d'être parmi les rares qui vrillent la fourche à chaque sortie... Et c'est comme ça depuis toujours et pour toutes les marques de moto. Pourtant, quand je vois les vidéos je sais que je ne suis pas le seul à me mettre des boites  laughing 
Alors, soit je m'en mets de plus sévères que vous, soit vous roulez vrillés sans le savoir, soit vous serrez les tés comme des bourrins  Laughing  

Je viens de mettre 1Nm de plus que la préco pour voir... Au fait, vous avez tous une clé dynamo ???

Racontez-moi  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'a la production de la moto ils ne vaporisent pas un produit de lustrage ou de protection sur les tés ou les tubes qui feraient que?ou alors problème de revêtement trop lisse?
D'autres que toi ont ils le même blem?XXPIC ou autres...
A demander chez m'sieur amabilité... Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je viens de mettre 1Nm de plus que la préco pour voir... Au fait, vous avez tous une clé dynamo ???

Racontez-moi  Very Happy


VOUI, NEN AI UNE.

J'ai beau mette 2 voire 3 Nm de plus dans les serrages... Une fois serrées, il faut refaire le tour des vis, et immanquablement, ça serre un peu plus. ça bouge.... et c'est normal. Par contre, si tu serres au couple préconisé, c'est un peu plus facile de la remettre en ligne contre un arbre. Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Est ce qu'a la production de la moto ils ne vaporisent pas un produit de lustrage ou de protection sur les tés ou les tubes qui feraient que?

Ben j'y ai pensé pour une moto neuve ! Mais ça me faisait ça avec toutes, même les plus rôdées, malgré un coup de dégraissant au remontage  scratch 

Je vais mettre des coups de disqueuse pour créer une adhérence  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...