Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Chalut les z'ami(e)s,

Le week-end du 08/09 Fevrier se déroule l'enduro du Touquet Smile moi qui adore le Nord (gastronomie, paysage, mentalité, etc...) je vais etre servi avec ma z'amoureuse Smile
Au programme du samedi promenade sur la cote d'opale avec le cap blanc nez et gris nez  bounce  puis Dimanche direction le Touquet pour la course Smile

Des personnes y sont-elles déja aller?y participent?y vont????
Si certains d'entre vous ont des conseils, bon plan, je suis preneur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé en spectateur en 2005, les souvenirs que j'en garde: une 205 gti en rupteur au dessus d'un feu de camp, un type qui danse sur le toit de sa super5, notre camion ensablé sur la plage, un camping improvisé dans un bois au bord de la plage, 2 jours de chouille monumentale.. un show grandiose tout en excés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote du forum à supporter ! M.Belette roule avec sa 350 EXC !

Il est entraîné et va tout péter ! Régime picole, tartiflette .... c'est la ceinture du pantalon fox qui va péter laughing

Si tu passes par ici Jérôme, fais péter ton numéro que les supporters puissent te ravitailler en canettes et cigarettes à chaque tour   clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Un pilote du forum à supporter ! M.Belette roule avec sa 350 EXC !

Il est entraîné et va tout péter ! Régime picole, tartiflette .... c'est la ceinture du pantalon fox qui va péter laughing

Si tu passes par ici Jérôme, fais péter ton numéro que les supporters puissent te ravitailler en canettes et cigarettes à chaque tour   clown


Cool, c'est quoi son pseudo sur le foorum?
Effectivement ce serait bien de connaitre son n°  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Sacrée course qu'est l'Enduropale, il faut avoir un gros physique et de longues heures de pratique dans le sable afin de ne pas galérer....sinon c'est beau à voir lorsque c'est maitrisé, que le pilote garde le cap et passe à une vitesse assez impressionnante Smile L'année prochaine j'y retourne mais mieux équipé (tenue étanche, masque, etc...)

Pour les amoureux de nature, de beaux panoramas, il faut en profiter pour aller sur la cote d'opale, c'est magnifique Smile





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peux tu croire ça alors qu'ils raflent tous les titres Wink je sais que les autres sont bons mais ktm bah c'est et restera ktm Smile  Twisted Evil bounce affraid cheers bom drunken sunny king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils raflent car ils ont de gros moyens et des pilotes et que certaines marques ont délaissées le creneau;pas uniquement parce qu ils sont les meilleurs... Wink mais la concurrence pousse au cul et rattrape...voir commence a depasser,lis un peu Nico et ecoute   Twisted Evil
mon pov Nico...t as pas encore fait 50 bornes que ta moto est deja dépassée..... désolé de briser le mythe  Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste la référence, pas pour rien que certaines autres breles ont des moteurs ktm....et ma brele suffira largement pour le niveau que j'ai et l'utilisation que je vais en faire, rien que les premiers tours de roues étaient grisants Smile hate de connaitre la suite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz  je t enerve hein
Attention j ai pas dis que les KTM étaient mauvaises,juste que d'autres sont bien aussi!
alors ok le moteur KTM est monté sur d'autres marques....mais elles mêmes rachetées par KTM ,et c'est vrai que c'est un trés bon bloc en 2T ou en 4T!
par contre la partie cycle pèche un peu,même si cela tend a s améliorer avec la fourche 4CS...le PDS c est simple et moins couteux que les biellettes mais ca perd en motricité mon Nico
la position de pilotage ne convient pas a tous le monde non plus,Sherco ou Gas quand tu montes dessus...tout tombe bien!  Wink 
et pour finir je suis tout a fait d'accord avec toi,on en a bien assez pour nous,surement trop même déjà et KTM reste une référence  cheers mais faut qu'ils fassent gaffe a la concurrence!La participation de Yam au Dakar va relancer le marché,l'evoset arrive en fanfare,Sherco défonce tout...c'est bien ca fait bouger les meubles  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais no tu m'énerves pas  pirat  c'est juste que j'aime cette marque, c'est un tout.... I love you  et je sais bien que les autres marques sont très bien aussi et comme tu dis tant mieux, il faut de la concurence sinon on s'enmerde et on s'endort sur ses acquis Wink Vivement que l'on fasse une tite virée dans tes coins ou dans mes environs  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi aussi t inquietes ,d ailleurs dans ma cylindrée ...je vois pas ce que je pourrai prendre ...c'est limité...Husa (KTM) Husky (KTM) la new Sherco...on a vite fait le tour
en 125...KTM est vraiment trés bien,le mieux rempli
On se cale quand tu veux el mexicanos,je te ferai des tapas et des mojitos Nicos  Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes chouette programme  drunken  je fais tout pour passer le permis le plus vite possible sans pour autant me précipiter entre le boulot et la famille...je pense passer le code le mois prochain après pour la conduite ça s'enchainera plus vite, je suis plus confiant Smile encore quelques séances de code et je serai ready.....to race  cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...