enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Enduropale 2014 le Sam 15 Fév 2014 - 13:51

Katoche

MINORVILLOIS a écrit:Lobotomisé ou   .odomisé  Razz 
Et le cr du participant,  plus de 3 tours?
a la prochaine analyse des selles il va trouver bizzare le medecin....orange c'est pas commun  laughing 

27 Re: Enduropale 2014 le Sam 15 Fév 2014 - 22:16

nicomexico

tu chies pas orange mon vieux katoche? Wink

28 Re: Enduropale 2014 le Sam 15 Fév 2014 - 22:23

Katoche

non!peut etre parce que je fais pas un regime unique  Wink 
j aime bien KTM mais y a du bon ailleurs,meilleur meme surement  Rolling Eyes 
ma prochaine sera pas forcement autrichienne  scratch 

29 Re: Enduropale 2014 le Sam 15 Fév 2014 - 22:27

nicomexico

comment peux tu croire ça alors qu'ils raflent tous les titres Wink je sais que les autres sont bons mais ktm bah c'est et restera ktm Smile  Twisted Evil bounce affraid cheers bom drunken sunny king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king 

30 Re: Enduropale 2014 le Sam 15 Fév 2014 - 22:33

Katoche

ils raflent car ils ont de gros moyens et des pilotes et que certaines marques ont délaissées le creneau;pas uniquement parce qu ils sont les meilleurs... Wink mais la concurrence pousse au cul et rattrape...voir commence a depasser,lis un peu Nico et ecoute   Twisted Evil
mon pov Nico...t as pas encore fait 50 bornes que ta moto est deja dépassée..... désolé de briser le mythe  Mad 

31 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 9:38

nicomexico

Pour moi ça reste la référence, pas pour rien que certaines autres breles ont des moteurs ktm....et ma brele suffira largement pour le niveau que j'ai et l'utilisation que je vais en faire, rien que les premiers tours de roues étaient grisants Smile hate de connaitre la suite Wink

32 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 9:53

Katoche

Razz  je t enerve hein
Attention j ai pas dis que les KTM étaient mauvaises,juste que d'autres sont bien aussi!
alors ok le moteur KTM est monté sur d'autres marques....mais elles mêmes rachetées par KTM ,et c'est vrai que c'est un trés bon bloc en 2T ou en 4T!
par contre la partie cycle pèche un peu,même si cela tend a s améliorer avec la fourche 4CS...le PDS c est simple et moins couteux que les biellettes mais ca perd en motricité mon Nico
la position de pilotage ne convient pas a tous le monde non plus,Sherco ou Gas quand tu montes dessus...tout tombe bien!  Wink 
et pour finir je suis tout a fait d'accord avec toi,on en a bien assez pour nous,surement trop même déjà et KTM reste une référence  cheers mais faut qu'ils fassent gaffe a la concurrence!La participation de Yam au Dakar va relancer le marché,l'evoset arrive en fanfare,Sherco défonce tout...c'est bien ca fait bouger les meubles  bounce 

33 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 10:04

nicomexico

Mais no tu m'énerves pas  pirat  c'est juste que j'aime cette marque, c'est un tout.... I love you  et je sais bien que les autres marques sont très bien aussi et comme tu dis tant mieux, il faut de la concurence sinon on s'enmerde et on s'endort sur ses acquis Wink Vivement que l'on fasse une tite virée dans tes coins ou dans mes environs  bounce 

34 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 10:13

Katoche

mais moi aussi t inquietes ,d ailleurs dans ma cylindrée ...je vois pas ce que je pourrai prendre ...c'est limité...Husa (KTM) Husky (KTM) la new Sherco...on a vite fait le tour
en 125...KTM est vraiment trés bien,le mieux rempli
On se cale quand tu veux el mexicanos,je te ferai des tapas et des mojitos Nicos  Smile 

35 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 10:22

nicomexico

Ah yes chouette programme  drunken  je fais tout pour passer le permis le plus vite possible sans pour autant me précipiter entre le boulot et la famille...je pense passer le code le mois prochain après pour la conduite ça s'enchainera plus vite, je suis plus confiant Smile encore quelques séances de code et je serai ready.....to race  cheers cheers 

36 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 10:23

nicomexico

en parlant de 125, Kite à sa nouvelle monture?

37 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 10:48

Katoche

nicomexico a écrit:en parlant de 125, Kite à sa nouvelle monture?
Non pas encore,elle prend son temps...comme dit Minor"mieux vaut pas de moto dans le garage qu'une que tu regrettes d'avoir"....c'est comme pour les femmes quoi....mais ca va etre sous peu surement  Wink 

38 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 11:04

nicomexico

Ah Minor, ce vieux singe...euh sage Smile s'il le dit c'est qu'c'est vrai  pirat 

39 Re: Enduropale 2014 le Dim 16 Fév 2014 - 21:46

MINORVILLOIS

pour sur  Exclamation 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2