enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et ce CR Bert?? le Mar 28 Jan 2014 - 19:11

Katoche

avatar
Ben alors Bertrand? t'as du vocabulaire,de la verve,le verbe haut(et court  laughing ) de la syntaxe (esperons qu'il ne taxe pas les seins),de la grammaire(ou de l’aïeule),de l'aurtograffe,de l'expérience,un age certain....et tu parles pas de ton nouveau jouet ? c est de la flemme ou tu sucres les fraises? (vieux  Very Happy )
Alors ce moteur incliné?lourdeur sur l'avant ou bien?
Cette partie cycle?inertie moindre que KTM mais + que Sherco?
Ce moteur?charnu comme une pin up  ou linéaire comme une anorexique?  affraid

2 Re: Et ce CR Bert?? le Mar 28 Jan 2014 - 19:50

bert54

avatar
Tu repasseras pour le moteur inversé!!!
C'est une KTM déguisé, voire rebadgée. A part les plastiques, la boucle arrière en PEHD et la fourche 4CS, c'est exactement la même.... les Husaberg à partir de 2013 sont des copies de Katoche. c'est identique pour les Husqvarna 2014, des copies d'HUSABERG, où seules des biellettes ont été montées, et des plastiques blancs ont été vissés.
Mes remarques, c'est que c'est une super moto, peut être un peu grosse, une inertie supérieure à une Sherco, un poids également supérieur, mais gérable, mais ça envoi du bois!
Les +
- super couple
- une allonge que je n'ai su atteindre (c'est pas grave, c'est un tracteur...)
- la fourche 4 CS est un régal sur les trous et irrégularités diverses
- un moteur (KTM) éprouvé, donc tu trouves toutes les pièces détachées, et pour quelques années...
- une conception à la KTM, donc, tu fous à poil la bête en 2 clignements d'yeux.
- un bruit feutré, mais encore assez...

les -
- c'est un 450, donc il faut les bras, surtout quand il faut la relever
- une inertie, surtout quand tu viens d'une 300 Sherco
- l'absence de biellettes - j'en suis sûr maintenant, il y a une réelle différence de motricité
- L'absence de kick. Je mets ça pour ROUROU....! laughing 

3 Re: Et ce CR Bert?? le Mar 28 Jan 2014 - 20:01

Katoche

avatar
ah shit,je croyai que t avais pris un 2012...oh ben m interesse pas le CR alors  laughing 
dans l'ensemble c'est plutot du positif donc...elle a l air decidement tres bien cette 4CS  Cool 
Merci a toi oooh grand Bert ,dieu de la grimpette,grand manitou du devers,haut pretre du gué et de la bauge  cheers 

4 Re: Et ce CR Bert?? le Mar 28 Jan 2014 - 22:32

MINORVILLOIS

avatar
Question crépir les copains la 4,5 c'est pas mal non plus  Exclamation 

5 Re: Et ce CR Bert?? le Mer 29 Jan 2014 - 8:14

bert54

avatar
Katoche a écrit:Merci  a toi oooh grand Bert ,dieu de la grimpette,grand manitou du devers,haut pretre du gué et de la bauge  cheers 
 
N'exagère pas non plus!!! Rolling Eyes 
Quand ça veut pas monter, ça ne monte pas,
Les devers, tu te fous au tas assez rapidement (tu peux demander "le pas triste" au Bucheron),
Pour les gués c'est interdit!!!! laughing Et puis, j'ai failli perdre Minor dedans la dernière fois. laughing

6 Re: Et ce CR Bert?? le Mer 29 Jan 2014 - 8:39

rourou

avatar
[quote="bert54"]Tu repasseras pour le moteur inversé!!!
C'est une KTM déguisé, voire rebadgée. A part les plastiques, la boucle arrière en PEHD et la fourche 4CS, c'est exactement la même.... les Husaberg à partir de 2013 sont des copies de Katoche. c'est identique pour les Husqvarna 2014, des copies d'HUSABERG, où seules des biellettes ont été montées, et des plastiques blancs ont été vissés.
Mes remarques, c'est que c'est une super moto, peut être un peu grosse, une inertie supérieure à une Sherco, un poids également supérieur, mais gérable, mais ça envoi du bois!
Les +
- super couple
- une allonge que je n'ai su atteindre (c'est pas grave, c'est un tracteur...)
- la fourche 4 CS est un régal sur les trous et irrégularités diverses
- un moteur (KTM) éprouvé, donc tu trouves toutes les pièces détachées, et pour quelques années...
- une conception à la KTM, donc, tu fous à poil la bête en 2 clignements d'yeux.
- un bruit feutré, mais encore assez...

les -
- c'est un 450, donc il faut les bras, surtout quand il faut la relever
- une inertie, surtout quand tu viens d'une 300 Sherco
- l'absence de biellettes - j'en suis sûr maintenant, il y a une réelle différence de motricité
L'absence de kick. Je mets ça pour ROUROU....! laughing 


oui tu as raison pour moi c'est rédhibitoire.....  laughing Very Happy Very Happy 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum