Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

300 beta


gasté

Messages recommandés

comme vous le savez ,je suis a pied depuis qu'un salopard m'a volé ma gas
ben je commence a réfléchir a sa remplaçante
un 300 beta me plairai bien (faut pas le dire a rourou ,je risque d’Être excommunier des gasgasdays)
je pensais au debut faire mes premiers essais en 4 t ,mais je prefere la niaque du 2 t
je suis aller sur le forum BETA et j'ai vu quelques lorrains qui sont aussi present sur notre forum
alors les gars si vous avez des retours des infos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ben je vois que tu reprends le dessus!!  bounce 
yeahhh !!


ben faut bien
j'ai mis mon wrangler en vente ,pour recuperer un peu de brouzouf Sad 
puis mes 50 balais arrivant je me ferais un cadeaux clown 
pour se qui est de boire un coup comme je serais raide je compte sur vous  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Katoche a écrit:
ben je vois que tu reprends le dessus!!  bounce 
yeahhh !!


ben faut bien
j'ai mis en vente mon wrangler en vente ,pour recuperer un peu de brouzouf Sad 
puis mes 50 balais arrivant je me ferais un cadeaux clown 
pour se qui est de boire un coup comme je serais raide je compte sur vous  Laughing 

oh dommage!  Sad  bon je suis ok pour te payer le(s) coup(s)
....tu veux pas un TSR?...la fille change de brèle ce week end normalement...mais je vous ai rien dit hein  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le retour qui est le mien sur le 300 beta, ce sera bref, mais.....
Lors d'un essai en Normandie en novembre dernier, j'ai eu la chance d'essayer un 300 2t de la marque.
l'essai s'est déroulé dans un champs de maïs récolté bien sûr, mais avec tout ce qui résulte de la récolte.... ornières de la récolte, temps normand, spéciale étriqué sur une parcelle de 3 ha....
J'étais parti sur une 400, et manque de pot, elle a été vendu lors d'un essai la veille chez un concess...
Donc essai d'une 350 4t.... moto super équilibrée, malgré le poids, relativement basse, d'une finition exemplaire (je dirais même mieux que mon Husby). je m'étale pas sur le 4 t, c'est pas le but.....
Le concess me dit : << Tu devrais essayer le 300 2t...>>, je me dit << qu'est ce qui veut que j'essaie un 2 t..... le melange, le bruit, les vibrations,.....!>>
A contre cœur, je monte sur la moto, me disant que l'occasion ne se réprésente pas 2 fois...
Comme le 4 t, superbe finition (après le passage au Karcher), pas d'une finesse extrême (mais j'aime la viande sur les os!), mais qui suffit, un réservoir de 9.5 l, une position correcte que l'on ne cherche pas 107 ans.
Le doigt d'ET sur le bouton, et un bruit métallique comme j'aime, feutré, comme un mélange d'une KTM et d'une TM (bonheur, bonheur....). J'enclenche la première, et dès les premiers mètres, une sensation comme si j'avais déjà piloté cette moto.
je passe un talus pour entrer sur la spéciale, merde je cale sur un coup de piston, j'appuie sur le bouton magique, je repars aussi sec (joli le jeu de mot!!!).
je passe les rapport à la volée, p... quel bonheur.... Malgré que ce soit un 2 t, beaucoup moins de vibration qu'une KTM, un moteur qui s'exprime sur toute la plage, mais d'une linéarité impressionnante.... ça ne crève jamais, et surtout sur le terrain hyper boueux avec ornières qui se présente devant moi....
Certes, je peux pas ouvrir dans un terrain comme ça, mais la moto se place super bien, n'a pas de réaction parasite, avec une impression que la moto est collée au sol. Ce qui m'a impressionné, c'est le moteur élastique pour un 2 t.... la cylindrée sans doute.
Comme le terrain était pourri, j'ai pu aller faire un tour dans un pré bien gras (c'est avec ça qu'on fait du beurre correct, bordel!), ou je n'ai pas trop ouvert, mais il y a suffisamment de puissance (c'est un 300)
J'ai pu voir une fois changé, un type qui en mettait sous le coude (un National sans aucun doute!!!!), et à la fin de l'essai, ce mec avait l'air ravi (il tournait sur un 350 4t, par contre connais pas la marque.... mais y en a pas 150).
Je n'ai pas pu essayé le 250, mais d'après des gars du bocage, c'est plus joueur..... oh les salauds!!!

Tout ça pour dire, qu'en cas de retour sur un 2 t, c'est sans doute vers ces motos que je me tournerais.

Le hic pour certain, c'est peut être les pièces détachées dans le coin, mais à l'heure du net, il y a toujours des concess qui font bien leur métier, et c'est rassurant!

Par là même, je tiens à remercier le concess de BOURGUENOLLES - STEP MOTOS RACING - qui se casse le trognon a organiser des essais assez régulièrement avec le constructeur..... c'est assez rare pour le souligner.
Un genre de FABERT perdu au milieu de nul part au bord d'une départementale entre CAEN et AVRANCHES.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
den a écrit:
Ca faisait un moment que tu en parlais de la Beta  Wink 

c'est le seul truc positif
j'suis obligé de me sortir le doigt du c.. si je veux rouler scratch 
mais je me serai bien laisser tenter par un 250/4t


Qu'est-ce qui t'empeche de prendre un 250 4-temps???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, je suis possesseur d'un 300 de 2013 mais je dois avouer que depuis l'achat fin décembre, je n'ai pas pris le temps de sortir la belle...  Evil or Very Mad 

Beaucoup de soucis au boulot en ce moment donc il faut mettre un coup de collier!!!!

J'attends la fin de la chasse et que le terrain sèche un peu afin de ne pas trop salir ma belle immaculée... Embarassed 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road_runner a écrit:
Bon, je suis possesseur d'un 300 de 2013 mais je dois avouer que depuis l'achat fin décembre, je n'ai pas pris le temps de sortir la belle...  Evil or Very Mad 

Beaucoup de soucis au boulot en ce moment donc il faut mettre un coup de collier!!!!

J'attends la fin de la chasse et que le terrain sèche un peu afin de ne pas trop salir ma belle immaculée... Embarassed 





bonne machine parait il le 300 cc deux temps ! Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...