enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bert54

Je ne sais pas si vous êtes des adeptes des bib mousse TECHNO MOUSSE, mais moi, j'appellerais plutôt ça TECHNO MERDE !!! Suspect 

Je viens de mettre 1h30 pour monter un bib TECHNO M.... avec un pneu Michelin sur ma roue avant!!!!!! Rolling Eyes 
J'ai bien cru que j'allais exploser la tringle du pneu.... Donc, pour le monter, il a fallu retirer de la matière sur les côtés et à l'intérieur Evil or Very Mad
J'ai démonté / monté l'arrière en 20 mn, mais avec un pneu Michelin de 140 et un bib de la même marque, mais usagé.

Lors du retrait à l'achat, j'ai tout de suite pensé que je m'étais fait avoir comme un bleu. ça m'apprendra à dire à M. FABERT : je veux du MICHELIN et seulement du MICHELIN!!!!!!!!!!!
Pour le pneu ce sera comme d'habitude, des METZELER six days, facile à monter jamais un suée. Fini les Miche!!!! dur comme du bois, et aucune élasticité.

Donc, comme je dis toujours, c'est toujours trop cher (92€) pour de la merde!!!!!

Katoche

ouh j ai du mal là?fini le miche...en bib ou en pneu?  scratch 

bert54

Katoche a écrit:ouh j ai du mal là?fini le miche...en bib ou en pneu?  scratch 

Les pneus pardi!!!! rendors toi Katoche!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]