enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kit chaine le Sam 8 Fév 2014 - 18:53

bert54

L'acier a pris un sacré coup de bambou au niveau prix et prévoyant de changer mon kit chaîne prochainement, j'ai commandé sur 3S Racing un kit complet de marque JT Sprokets.
Ne connaissant pas forcement cette marque, j'ai surfé sur le net en recherche d'infos.
JT est fabriquant de chaîne, couronne, pignons,.... depuis plus de trente ans en première monte et remplacement, et se lance maintenant dans la distribution par l'intermédiaire de BIHR...
Je viens de le recevoir aujourd'hui (commandé jeudi après midi!!! cheers ), et la qualité à l'air au RDV.... et vu le prix (116 €), c'est une very good new!

2 Re: Kit chaine le Sam 8 Fév 2014 - 20:45

gechtou

Pouh, moi j'ai acheté de la chaine au km ya perpette!!! J'en ai de quoi faire tout une carrière d'enduriste!!!

3 Re: Kit chaine le Sam 8 Fév 2014 - 21:28

Katoche

gechtou a écrit:Pouh, moi j'ai acheté de la chaine au km ya perpette!!! J'en ai de quoi faire tout une carrière d'enduriste!!!
ben fallait faire profiter!!  Suspect  je viens de racheter une Tsubaki!!!

4 Re: Kit chaine le Sam 8 Fév 2014 - 21:45

gechtou

Katoche a écrit:
gechtou a écrit:Pouh, moi j'ai acheté de la chaine au km ya perpette!!! J'en ai de quoi faire tout une carrière d'enduriste!!!

je ne connaissais pas encore de fofo, c’était du temps de mon 250 yz quand j'étais dans la mécanique!!

5 Re: Kit chaine le Sam 8 Fév 2014 - 21:50

Katoche

gechtou a écrit:
Katoche a écrit:

je ne connaissais pas encore de fofo, c’était du temps de mon 250 yz quand j'étais dans la mécanique!!
un gars qui achete de la chaine au km.... scratch  a part un sado-masochiste je vois pas hein!t'es adepte du bondage hein  Wink  dis t'as pas la courroie avec la boule qu'on met dans la bouche?? j"en connais une paire a qui j'aimerais bien la placer  bounce 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]