Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casques legers


Messages recommandés


pour ma part, Marushin carbon, 860 gr, je n'ai plus mal aux cervicales le lendemain. je l'ai trouver sur le motard mantais.com à 309 € port compris l'année dernière. la finition n'est pas top, mais quelque soit le modèle (même à 500 €), on en vient à bout rapidement.
le Minorvillois en a trouver un pour 200 € en blanc.

Autrement, il y a airoh, mais plus cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

pour ma part, Marushin carbon, 860 gr, je n'ai plus mal aux cervicales le lendemain. je l'ai trouver sur le motard mantais.com à 309 € port compris l'année dernière. la finition n'est pas top, mais quelque soit le modèle (même à 500 €), on en vient à bout rapidement.
le Minorvillois en a trouver un pour 200 € en blanc.

Autrement, il y a airoh, mais plus cher.


tiens va voir là.... mon ptit gris!!!

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/motorradhelme-Helmets/Marushin-Helmets/Marushin-RS-MX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le MARUSHIN
design particulier, visière très prononcée mais pas du tout gênante pour la conduite, même pour les vidéos Laughing
le mien en M 930 gr (les 850g c'est pour une taille S je pense, c'est très léger et 5 étoiles au crash test (et une visière en plus fournie avec le casque)
je ne regrette pas mon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut minorv ,est ce que la taille correspond au standard
et est il E5 bon pour le controle FFM
depuis ma megatole chez le bucheron mes cervicales me font mal a chaque sortie
faut que je soulage
et pis s'est un moyen de faire moins de poids sans regime lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
suite a mon hernie cervicale je me demande si un casque type airoh leger serait pas une solution pour limiter le poids sur les muscles de mon cou
vos retours d'experience !!!!


Lance toi pour un casque AIROH c'est un bon choix,moi même en possède un pas déçu.

celui -ci pèse moin de 900gr je crois

Le mien est plus lourd1300 gr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
suite a mon hernie cervicale je me demande si un casque type airoh leger serait pas une solution pour limiter le poids sur les muscles de mon cou
vos retours d'experience !!!!


Lance toi pour un casque AIROH c'est un bon choix,moi même en possède un pas déçu.

celui -ci pèse moin de 900gr je crois

Le mien est plus lourd1300 gr

passe pas avec mes lunettes de vue et le masque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
suite a mon hernie cervicale je me demande si un casque type airoh leger serait pas une solution pour limiter le poids sur les muscles de mon cou
vos retours d'experience !!!!


Lance toi pour un casque AIROH c'est un bon choix,moi même en possède un pas déçu.

celui -ci pèse moin de 900gr je crois

Le mien est plus lourd1300 gr

passe pas avec mes lunettes de vue et le masque


+1 pour le MARUSHIN!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la sangle du casque est indiqué E13
5 étoiles au test SHARP

en plus les prix chez fcmoto.de ont baissé, le mien 179,90€ + 10 € de port, une affaire ou d'autres déco pour quelques roros supplémentaires

moi j'en suis entièrement satisfait Laughing , en plus il y a une deuxième visière fournie avec ! (ça peut servir pour les cascadeurs comme nous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
sur la sangle du casque est indiqué E13
5 étoiles au test SHARP

en plus les prix chez fcmoto.de ont baissé, le mien 179,90€ + 10 € de port, une affaire ou d'autres déco pour quelques roros supplémentaires

moi j'en suis entièrement satisfait Laughing , en plus il y a une deuxième visière fournie avec ! (ça peut servir pour les cascadeurs comme nous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Ca c'est bien dit bouncebouncebouncebounce



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...