Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro condé en brie 6 avril 2014


Messages recommandés

c'est un enduro que j'ai fais l'année derniere, de belles spéciales, mais des liaisons assez courte et facile. La difficulté de l'enduro est un ruisseau a remonter sur 30 ou 40min. Si ils font le meme parcours bien sur. Je ne serai pas de la partie cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
apparament la boucle fait 75 km, avec une speciale banderollée, une speciale en ligne, et 2 CH.
sur la feuille d'inscription , il est marqué 2 tours pour les L3, comme pour les L2, il me semblait qu'en L3 c'est un tour, je verrai bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
Numéro 631 pôur moi! Wink
me reste quelques bricoles a faire comme remettre un cache de pignon de sortie de boite, et trouver un gilet homologue ffm, le mien est ' juste " CE ...


C'est le Numéro 606  pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est fait.
Je finis dans les bas fonds du classement, 91e sur 107, mais j'ai fini.
C'était très sec donc plus facile pour faire les 120 km des 2 tours. Effectivement très roulants sauf les quelques portions techniques qui sont du pierrier dans un lit de ruisseau.
Comme je ne suis vraiment pas rapide, je suis arrivé tout juste aux premiers CH , après j'ai pris le temps de manger ( et donc j'ai mangé aussi mes pénalités ), au 2e tour moins de bouchons dans les passages techniques et du coup j'avais rattrapé mon retard. Le but c'était de voir, et de finir.
J'ai vu ce que je pensais, je suis une chèvre en spéciale et dans les portions roulantes, je rattrapais du monde dans les passages techniques, mais c'est vraiment sympa!
prochain épisode granges sur vologne, ça va être moins roulant, et on devrait bien en chier !  Laughing

(ps: fmv5410, est que tu aurais le site du photographe, j'ai perdu le papier et je voulais les voir.. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les weekends enduro restent toujours des bons weekends surtout par un temps pareil. La spéciale ca se travaille ce n'est rien, et on sera jamais des antoine méo, le tout est de se faire plaisir. A ce que tu racontes c'etais quasiment le meme parcours que l'année derniere. Granges sur vologne sera un tout autre enduro, fini les chemins roulant, tout du technique des vosges, c'est a dire vous allez en baver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
Bon ben voilà c'est fait.
Je finis dans les bas fonds du classement, 91e sur 107, mais j'ai fini.
C'était très sec donc plus facile pour faire les 120 km des 2 tours. Effectivement très roulants sauf les quelques portions techniques qui sont du pierrier dans un lit de ruisseau.
Comme je ne suis vraiment pas rapide, je suis arrivé tout juste aux premiers CH , après j'ai pris le temps de manger ( et donc j'ai mangé aussi mes pénalités ), au 2e tour moins de bouchons dans les passages techniques et du coup j'avais rattrapé mon retard. Le but c'était de voir, et de finir.
J'ai vu ce que je pensais, je suis une chèvre en spéciale et dans les portions roulantes, je rattrapais du monde dans les passages techniques, mais c'est vraiment sympa!
prochain épisode granges sur vologne, ça va être moins roulant, et on devrait bien en chier !  Laughing

(ps: fmv5410, est que tu aurais le site du photographe, j'ai perdu le papier et je voulais les voir..  )


Salut sebti,

effectivement pas mal de roulant mais nécessaire ( pour mon niveau en tout cas) car les parties pierrier cassaient bien les bras  ... l'important est de ce faire plaisir .
Pour les photos  c'est sur :   www.photo-tatin.com     mot de passe : moto

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...