enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 19:17

Invité

Invité
slt a tous je voudrais s'avoir si il y aurais une sortie avant le val de lorraine a+

2 Re: sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 21:18

cedricr21

des sortie y'en a toute l'année, après si tu cherche une epreuve, la val est la 1ere de l'année.
Si tu cherche des potes pour rouler va voir dans la rubrique sortie, et si rien ne te convient laisse un message!

3 sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 21:26

Invité

Invité
jte remecie

4 re le Jeu 5 Jan 2012 - 21:31

misterbraun

si tu veux faire une sortie un de ces 4 dans les coins d'essey, pas de probleme, je suis à 15KM de chez toi. Shocked jamais croisé de 200gasgas noir et blanche sur les chemin ^^
allé a bientot, tien moi au courant

5 Re: sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 21:36

Invité

Invité
normalement si i frais bon se samedi je devrais allez roulez

6 re le Jeu 5 Jan 2012 - 21:40

misterbraun

depuis combien de temps que tu roule ? et tu fais des sorties souvent à plusieurs ou tu a l'habitude de rouler seul ?

7 Re: sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 21:45

Invité

Invité
sa doit faire 6 mois que je fais de 'enduro j'ai roule 4a 5 foie avec gaste et gazbar. mais des foie je roule tout seule et je m ennuie un peut tout seul

8 re le Jeu 5 Jan 2012 - 21:50

misterbraun

ouai je compren que tu t'ennnuis
seul en enduro, rien de trop intéressant.
je sais pas si je peux remonter sur la moto samedi cause douleur à la clavicule mais préviens moi en MP si tu roule seul samedi, et jte dis si peux rouler, et dans le cas la, on se ferais une sortie ensemble si ca te dit a+

9 Re: sortie enduro le Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

Invité

Invité
ok sa marche jte tien au courant vendredi dans la journée a+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]