enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 20:48

Katoche

Bon...je viens de me consulter,j ai réfléchis avec moi meme,je me suis parlementé,en conciliabule(eh oui j ai du vocabulaire hein  Wink ) j ai fumé le calumet et je suis tombé d'accord avec moi
Faut créer un onglet HUSABERG!!
alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... laughing  Shocked   Twisted Evil Twisted Evil ......
HUSABERG!HUSABERG!HUSABERG!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 20:56

nicomexico

T'as raison mon Katoche!!!toi qui bosse dans le social et qui donne beaucoup, ce fofo se doit de ne pas exclure les pilotes conduisants les Bleu et Jaune  Evil or Very Mad I love you cheers 

3 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 21:00

Katoche

nicomexico a écrit:T'as raison mon Katoche!!!toi qui bosse dans le social et qui donne beaucoup, ce fofo se doit de ne pas exclure les pilotes conduisants les Bleu et Jaune  Evil or Very Mad I love you cheers 
je te remercie chaleureusement pour ton soutien Nico! (euh pour le virement tu m envoies un RIB?)

4 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 21:02

nicomexico

De nada Amigo Smile tu as oublié que l'on me paie en "Sang du Christ" ????  drunken drunken 

5 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 21:04

gasté

Modo
alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... :

on veux voir ,on veux voir .
du sang

6 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 21:24

Katoche

Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol! affraid 
a bon entendeur  Wink 

7 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 21:27

gasté

Modo
Katoche a écrit:Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol!  affraid 
a bon entendeur  Wink 
une video les gars !!!!!!!!!!!!
un futur chef oeuvre

8 Re: ooooh et nous!!?? le Mer 16 Avr 2014 - 22:43

bert54

gasté a écrit:alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... :

on veux voir ,on veux voir .
du sang

Vas y le premier Katoberg, je te suis.... What a Face 

9 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 10:13

2strokes

ouais, une rubrique husby ce serait la moindre des choses  Wink , après tout il y a bien une rubrique suzuki  laughing 

10 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 14:16

den

Admin
Déjà qu'on accepte les tréteaux beta et autres inepties comme les sherco... il manquait plus que les husa et kawa  Mad 

Bon, je suis bon prince  laughing 

11 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 15:11

2strokes

merci Den, j'en attendais pas tant. Je ne militais pas pour Kawa vu que c'est un peu en voie d'extinction en enduro  Crying or Very sad  mais bon ça fait plaisir quand même  bounce 
den a écrit:Déjà qu'on accepte les tréteaux beta et autres inepties comme les sherco... il manquait plus que les husa et kawa  Mad 

Bon, je suis bon prince  laughing 

12 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 17:55

Katoche

Comme quoi en montrant les dents on peut tout obtenir  laughing 
t as eu peur de mon psychopate en 450 hein??! tu te voyais deja les tripes a l air étalées sur 100 m et Bert au bout entrain de les bouffer crues!....tu as été sage den  Twisted Evil 
merci  Very Happy 

13 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 17:58

gechtou

on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol!  affraid 
a bon entendeur  Wink 

Une bonne grimpette et il est vite calmé notre bon vieux bert!!! Faudrait y pas rayer son os!!!  laughing laughing laughing 

14 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 19:15

cedricr21

moi je propose qu'on retire la catégorie husaberg du forum, et que les 2 pelerins qui roule en contrefaçons ktm colle un kit deco "ktm 6 days"
Essayez un peu de vous intégrer bordel!

15 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 19:20

Katoche

beurk elles sont a chier les déco sixdays...pis c est petit la jalousie....c'est moche  Mad 

16 Re: ooooh et nous!!?? le Jeu 17 Avr 2014 - 19:33

bert54

gechtou a écrit:
a bon entendeur  Wink 

Une bonne grimpette et il est vite calmé notre bon vieux bert!!! Faudrait y pas rayer son os!!!  laughing laughing laughing 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, je te bouffe un bras à la prochaine sortie.... couillon à voile parallélépipédique!!!! Razz 

17 Re: ooooh et nous!!?? le Ven 18 Avr 2014 - 12:23

gechtou

bert54 a écrit:
gechtou a écrit:

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, je te bouffe un bras à la prochaine sortie.... couillon à voile parallélépipédique!!!! Razz 

MIAM MIAM!!! Je te kif mon bertouille!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

18 Re: ooooh et nous!!?? le Ven 18 Avr 2014 - 20:20

nicomexico

Au final je pense revendre la Katé et investir dans une AJP juste pour avoir une rubrique rien qu'à moi  Very Happy clown 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]