Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

first post


Messages recommandés

merci les gars, c'est sympa de soutenir les espèces en voie de disparition !
C'est dommage que la 220 kdx qui a été produite jusqu'en 2006 n'est jamais été importée des US. Elle avait pourtant de la gueule. Bon, ils auraient pu faire un effort pour la fourche quand même, il faut le dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, je ne freine pas ! laughing  Non, je rigole y'a de la belle descente par ici !!! Elle avait pourtant tournée il y a semaine

Katoche a écrit:
faudrait la rouler un peu avant qu elle ne grippe! le disque arriere est rouillé  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
merci les gars, c'est sympa de soutenir les espèces en voie de disparition !
C'est dommage que la 220 kdx qui a été produite jusqu'en 2006 n'est jamais été importée des US. Elle avait pourtant de la gueule. Bon, ils auraient pu faire un effort pour la fourche quand même, il faut le dire...


j'ai pris une 300 klx modèle 2003 (je pense que ça a été la dernière de vendue en France), car j'ai fais des pieds et des mains pour avoir une 220 KDX, mais elle n'était plus importer en France... depuis tout gamin, c'était l'enduro qui me faisait rêver. Moto courte, basse, légère,....solide, un moteur de malheur en haut, et un couple de camion.... tout pour être heureux. Une sherco avant l'heure. Malheureusement, si tu la couchait, ou sur un coup de piston, c'était une vrai galère à redémarrer. Mais, normalement, tu pouvais kicker 30 fois de suite, et elle craquait au premier coup de kick. j'ai la désagréable envie de la quitter pour une 300 exc 2t.... malheur à moi.... Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore  bounce Je ne connaissait pas ce coloris pour la klx (réservoir noir). Elle a vraiment de la gueule. On dirait qu'il n'y a que le moteur qui change par rapport à la KDX. Je ne comprend pas Kawa qui est très présent en supercross et qui boude l'enduro. Ca changerait de revoir du vert kawa sur les enduro... (j'en ai vu une au Val mais je crois que c'était la seule)

bert54 a écrit:
2strokes a écrit:
merci les gars, c'est sympa de soutenir les espèces en voie de disparition !
C'est dommage que la 220 kdx qui a été produite jusqu'en 2006 n'est jamais été importée des US. Elle avait pourtant de la gueule. Bon, ils auraient pu faire un effort pour la fourche quand même, il faut le dire...


j'ai pris une 300 klx modèle 2003 (je pense que ça a été la dernière de vendue en France), car j'ai fais des pieds et des mains pour avoir une 220 KDX, mais elle n'était plus importer en France... depuis tout gamin, c'était l'enduro qui me faisait rêver. Moto courte, basse, légère,....solide, un moteur de malheur en haut, et un couple de camion.... tout pour être heureux. Une sherco avant l'heure. Malheureusement, si tu la couchait, ou sur un coup de piston, c'était une vrai galère à redémarrer. Mais, normalement, tu pouvais kicker 30 fois de suite, et elle craquait au premier coup de kick. j'ai la désagréable envie de la quitter pour une 300 exc 2t.... malheur à moi.... Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...