enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 11:54

Katoche

au final il apparait que c est un 83 avec cadre repeint...ou pré-série msieur
elle n'aura pas la gueule d une neuve,mais c etait pas le but recherché de toute facon,plutot un "rafraichissement"  Laughing 

27 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 13:19

joul54

Je trouve ca top ce que tu fais.
Bravo à toi.

http://www.d-guyz.com

28 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 13:23

Katoche

Merci Joul mais y a rien d'extraordinaire,c 'est juste du temps et une part de passion pour rendre service et faire plaisir  Cool 
Pis c'est bien de continuer a faire vivre les vieilles bécanes  Very Happy 

29 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 14:13

joul54

Bon bah j'enleve mon bravo alors.
C'est vraiment naze ce que tu fais  Twisted Evil 

jocolor jocolor jocolor jocolor 

http://www.d-guyz.com

30 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 19:57

cedricr21

Katoche a écrit:Merci Joul mais y a rien d'extraordinaire,c 'est juste du temps et une part de passion pour rendre service et faire plaisir  Cool 
Pis c'est bien de continuer a faire vivre les vieilles bécanes, tout comme les docteurs feront vivre le vieux tout bancale que je suis!  Very Happy 

belle philosophie katoche!

31 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 13 Juin 2014 - 19:58

Katoche

belle bidouille Cédric!  Laughing 

32 Re: Retaper pour le souvenir le Sam 14 Juin 2014 - 0:45

den

Admin
Alors comme ça on retape la voisine ?  Laughing  Remarque c'est toujours mieux que de retaper Alex  laughing 

J'avais pas vu ton post... Bravo on est dans le même trip !

Pour l'année je dirais plutôt 82, vu la fourche couleur alu alors qu'en 83 elle était jaune. Mais sûr, c'est pas une 84.

http://enduro-lorraine.forumactif.fr

33 Re: Retaper pour le souvenir le Sam 14 Juin 2014 - 0:49

den

Admin
Katoche a écrit:elle devrait tourner d'ici 8 jours maxi(mais la maman me demande de faire trainer car l'anniv du lardon est le 10 juillet et ...elle souhaite lui en faire son cadeau!! Shocked Very Happy
Vient la faire traîner au rassemblement  Laughing  Histoire de contrôler les réglages  Wink 

Manque un peu de photos je trouve  Razz 

34 Re: Retaper pour le souvenir le Sam 14 Juin 2014 - 1:49

Katoche

Retaper Alex?  scratch 
j'ai encore des doutes sur le millésime de la trapanelle,pour avoir eu une 83 elle n avait pas les fourreaux jaunes.....
les plastiques sont bien du 83,le cadre est bleu + tardivement normalement...c'est un mix quoi  jocolor pas grave pieces identiques  clown 
Pas le meme trip Den,là ca consiste a faire revivre la moto pas la remettre a neuf!
Peu de photos car j en ai pas fait specialement....y en aura a la fin,peut etre meme une tite vidéo de fonctionnement
euh....je croyais que les cross n'étaient pas de la partie au rassemblement?  Suspect 
Pis elle ne m'appartient pas donc je n'en disposerai pas a ma guise

35 Re: Retaper pour le souvenir le Dim 15 Juin 2014 - 8:21

den

Admin
Katoche a écrit:euh....je croyais que les cross n'étaient pas de la partie au rassemblement?  Suspect 
C'est vrai pas de cross !

36 Re: Retaper pour le souvenir le Dim 15 Juin 2014 - 17:44

gamin

Katoche a écrit: la maman me demande de faire trainer car l'anniv du lardon est le 10 juillet et ...elle souhaite lui en faire son cadeau!! Shocked Very Happy

Je pense que c'est un cadeau qui vaut bien plus aux yeux de la maman et du fiston  I love you Bravo Katoche

37 Re: Retaper pour le souvenir le Lun 16 Juin 2014 - 0:02

MINORVILLOIS

encore bravo Katoche

38 Re: Retaper pour le souvenir le Lun 16 Juin 2014 - 0:23

Katoche

Y a rien de spécial a faire ca,on est tellement devenu individualiste par les temps qui courent qu'on est surpris quand quelqu'un tend la main....ca ne tient qu'a chacun de nous de faire preuve de bienveillance,d'entraide,de solidarité.....mais pourtant ca se perd hein  Sad 

39 Re: Retaper pour le souvenir le Lun 16 Juin 2014 - 0:56

MINORVILLOIS

T'es allé à la messe ce matin toi  Wink

40 Re: Retaper pour le souvenir le Lun 16 Juin 2014 - 1:08

Katoche

MINORVILLOIS a écrit:T'es allé à la messe ce matin toi  Wink
tu risques pas de m'y croiser!  tongue 
je suis un païen de haut vol,un anticlérical,un terrien,etc etc...faut que j'y sois obligé pour entrer mes grolles dans une église!et encore je rentre a reculons laughing 
pis les galettes de farines insipides et le pinard a 3 balles bof  Laughing 
et je me fais un point d'honneur de ne rien donner aux quêtes,de ne pas chanter,de m'asseoir et de me lever comme il me plait  Cool 
le seul truc que j apprecie ...la fraicheur du bâtiment quand tu crèves de chaud en été!!

41 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 20 Juin 2014 - 9:47

Katoche

la suite?
J ai demonté la fourche,spys pourris et huile de fourche puante et incomplète!bon cool chez cardy il avait des spys d'avance,j ai pris de la sae 10 comme origine,j augmenterai peut etre un peu le volume...a voir...Par contre j'arrive pas a démonter les fourreaux ca tourne dans le vide  Mad 
les bouchons de fourche sont dans un état proche de l'ohio  affraid j ai peut etre un plan pour en usiner de nouveau(a voir le tarif)...a moins que vous ayez un stock,diametre 43  Wink 
le bras va se faire souder aujourdhui,cassure au niveau du pivot,maladie sur ces chiottes apparemment,ensuite remontage de roulements  Very Happy 
J'attends l'amorto qui devrait etre fini aujourdhui ou demain(normalement)
J ai refait un fond de jante pour l'avant + pneu de récup( ancien de la Gas de Kite)+chambre+retension des rayons

le môme est impatient.....je vais passer pour un con a le laisser mariner jusqu'au 10 juillet  Laughing

42 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 20 Juin 2014 - 11:36

den

Admin
Mets nous des photos nom d'une pipe en bois ! On bave  cheers 

43 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 20 Juin 2014 - 18:16

Katoche

Ben j en ai pas spécialement Den  Sad 
mais je vais en faire un peu  Embarassed 
Je me suis trouvé cet aprèm un mec qui vient de se mettre a son compte en autoentreprise...
il s'est fait un atelier avec :fraiseuse,tour,perceuse a colonne,presse hydraulique,semi auto et TIG,il soude alu,inox et acier,peut faire du filetage rapporté type "hélicoil"
il se propose pour des services et travaux divers aux particuliers
je lui ai déposé mon bras +bouchons de fourche,mec sympa et adresse que je vais conserver!  Very Happy

44 Re: Retaper pour le souvenir le Ven 20 Juin 2014 - 18:22

Katoche

en voila quelques une au demontage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

45 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 12:15

Katoche

Fin de l'épopée la moto est FINIE!un petit essai de roulage s'est révélé positif,quelques ajustements et hop...ca vibre terrible ces anciennes mais ca marchait deja fort! Very Happy 
elle n'est pas neuve mais elle reprend du service c'est cool!
elle sera livrée comme cadeau d'anniversaire demain
.je vais tenter de faire discretos une tite vidéo cet après midi de la bête en action (même si ca m'oblige a la relaver  Sad ) et je posterai ca  Wink 

46 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 12:18

Genou Z

Au top,  cheers cheers cheers
Joli timing, vu que c'est pour aujourd'hui!!

47 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 12:26

Katoche

en fait demain,mais j ai trouvé toute sortes de conneries pour faire trainer (maman insistait!)
Pas de bol le môme est chez lui aujourdhui car malade  Sad 
va falloir que je la joue fine pour me tirer essayer la moto et faire la vidéo  Twisted Evil 

48 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 13:53

Speed5754

Balance au moins des photos !!!!  bounce bounce 

Il va être content le gamin !!

49 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 15:47

Katoche

Voila  prises rapidement a l abri des regards,on est d'accord elle est pas neuve hein  Very Happy
la déco perso a été faite juste en attendant les stickers origine afin d'habiller un peu !

50 Re: Retaper pour le souvenir le Jeu 10 Juil 2014 - 16:21

nicomexico

Bravo el katocho !!!! Elle tourne bien???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant