Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis protege mains


Messages recommandés

Les protèges mains ont fait grand bruit au moment du val, ouvert, fermé, l’éternel question.
Vous roulez ou avez roulez avec quoi? avantage inconvénient? merci d'enrichir ce post

polisport sharp (intégraux), tres solide, plastique de bonne qualité, protège bien les leviers, moins "casse poignet" que les modèles avec renfort alu
seul bémol, sur une chute j'ai arraché un flexible d'embrayage a cause de la fixation milieu de guidon



ktm powerparts integraux, cassé au bout de 5 chutes, système de "bi-plastique" loin d’être révolutionnaire, bonne protection des leviers, protège main un peu trop imposant



les ouverts avec levier flex, ça dit quoi? pas trop dangereux dans les single assez etroit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cedricr21"]Les protèges mains ont fait grand bruit au moment du val, ouvert, fermé, l’éternel question.
Vous roulez ou avez roulez avec quoi? avantage inconvénient? merci d'enrichir ce post

polisport sharp (intégraux), tres solide, plastique de bonne qualité, protège bien les leviers, moins "casse poignet" que les modèles avec renfort alu
seul bémol, sur une chute j'ai arraché un flexible d'embrayage a cause de la fixation milieu de guidon

sur ma gas j'ai fais faire une durite embrayage coudé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des protèges mains fermés sur la beta, et je pense qu'ils m'ont evités beaucoup de casse au niveau des leviers. Surtout vu mon niveau, ma brèle est souvent couché. Mais je t'avoue que ca me fait un peu peur quand les proteges mains tournent et que ca pousse les durites hydrauliques.
Pour info les miens sont tout en plastiques et ca encaisse vraiment bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets des acerbis rallye pro 2, ils ne sont plus fabriqués et deviennent durs a trouver, mais ils sont top. armature plastique tres resistante et qui ne se deforme pas sur les chutes, bcp d'espace entre les protège main et les leviers.

je trouve la qualité polisport pas terrible comparé a acerbis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les protege mains ouverts sont bien pour eviter les projections de pierre si quelqu un roule devant,mais je trouve que ca s arrete la,ca ne protege pas les leviers en cas de chute et ils se replient sur la main si tu roule contre un arbre ou autre
moi j ai des acerbis plastiques fermés
les cocottes de levier de frein et embrayage sont desserrées juste ce qu il faut pour pouvoir tourner sans forcer au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des protège main ouverts d'origine pour les ktm six days 2013, j'aime bien car ils se fixent directement sur les cocottes des leviers. En plus ils sont solides, j'ai cassé le premier en fin d'année dernière au bout de 2000km à peu près.

J'ai des leviers Renthal intellilever  donc pas de risque de casse pour les leviers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proteges mains d'origine KTM sont pas mal ils ont survécu à une paire de chute puis je les ai cassé dans le sable. Actuellement j'ai les fameux bi composent de chez ktm, à fuir absolument! Une chute dans la boue et ils ont cassés au niveau de la fixation guidon ( l'avantage c'est que je n'ai plus peur d'arracher le flexible hydraulique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai les bi-composant de chez KTM et je les trouve tres bien,ils ont deja rencontrés le sol plusieurs fois,encore 6 x hier et ca casse pas,je les serre de facon a pouvoir les bouger en "tapant " dessus(comme les cocottes) et je ne déplore pas de casse  Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu tombes a l'arrêt Katoche. Lol

Katoche a écrit:
J ai les bi-composant de chez KTM et je les trouve tres bien,ils ont deja rencontrés le sol plusieurs fois,encore 6 x hier et ca casse pas,je les serre de facon a pouvoir les bouger en "tapant " dessus(comme les cocottes) et je ne déplore pas de casse  Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Oui mais tu tombes a l'arrêt Katoche. Lol
Katoche a écrit:
J ai les bi-composant de chez KTM et je les trouve tres bien,ils ont deja rencontrés le sol plusieurs fois,encore 6 x hier et ca casse pas,je les serre de facon a pouvoir les bouger en "tapant " dessus(comme les cocottes) et je ne déplore pas de casse  Cool 



et dans le sable... laughing Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
protege main racetech, fixé sur le guidon avec un peu de teflon en dessous de la fixation pour qu'ils puissent tourner en cas de chut avec les leviers scar qui pivote, aucun probleme depuis plusieurs saison avec se compromis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...