enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le bucheron

Admin
Sur privatesportshop il y a une vente gopro...

Loup

C'est vrai qu'il y a de bon tarif, j'ai commandé une white edition.

Invité

Invité
Degouté ! J'ai acheté la mienne 330€ y'a 15 jours ! Et j'ai pas la perche avec  No

EDIT: Ahh mais c'est pas la hero 3+, ça va sa me remonte le moral  laughing 

taougas

c'est du reconditionné, ce qui explique également le tarif, mais pour ce genre de matos, pas franchement de différence avec le neuf, ça marche où ça marche pas.
Et c'est garanti 2 ans.

Loup

Je suis pas sur que ce soit du reconditionné mais si ça l'est c'était pas précisé.
En revanche ce qui explique la différence de prix est le fait que c'est pas les dernières go pro sortie.

taougas

Precisé dans la note.

taougas

une alternative, intéressante à plus d'un titre : SJ4000 HD WIFI ETANCHE avec écran 1,5"

J'en ai offert une à ma fille ... et vais essayer évidemment !

wrf 57

ça à vraiment l'air d'être un bon plan, mais bon je n'ai pas grand chose à filmé depuis mon salon... Rolling Eyes

nicomexico

taougas a écrit:une alternative, intéressante à plus d'un titre : SJ4000 HD WIFI ETANCHE avec écran 1,5"

J'en ai offert une à ma fille ... et vais essayer évidemment !

tu nous montreras ce que ça vaut en terme de qualité d'images Smile

10 1er essai de la SJ4000 le Mar 3 Fév 2015 - 9:09

taougas

voilà, 1er essai de la SJ4000 et 1er montage "à la cerpe" de vidéo lors d'une sortie VTT.
Je n'ai pas rajouté de son, musique, bruitage, effets spéciaux ou pub; faut bien débuter par le commencement !

Un point faible : l'autonomie de la batterie ~ 30 à 40mn donc va falloir apprendre à gérér ... avec une 2e batterie ... mais à 4,90 € la 1100 mAh pour 23% d'autonomie de plus que celle d'origine, on va pas s'en priver.

Prochains essais à ski par -10°C puis moto avec sonorité du FMF bounce

Nobru54

c'est normal que ta vidéo sur youtube soit en 480p ? la caméra ne supporte pas le 1080p ?

taougas

Nobru54 a écrit:c'est normal que ta vidéo sur youtube soit en 480p ? la caméra ne supporte pas le 1080p ?

on va dire qu'elle est en 480p par défaut, j'en suis pas encore à l'étape du paramétrage que ce soit sur Youtube ou sur la caméra.
pour le 1080, si c'est marqué dessus en bas à gauche de l'objectif.

Biz !

MINORVILLOIS

Taou, t'as des mollets de coq ou une freeride electrique Shocked
ça a l'air vachement performant l'assistance électrique Exclamation

taougas

MINORVILLOIS a écrit:Taou, t'as des mollets de coq EXACT Exclamation  ou une freeride electrique Shocked
n'essaye pas, tu vas adorer

MINORVILLOIS

j'ai failli faire le pas il y a un an pour suivre mes copains débiles de la pédale laughing

wrf 57

taougas a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:Taou, t'as des mollets de coq EXACT Exclamation  ou une freeride electrique Shocked

et juste pour infos, ça vaut combien le biclou Question

taougas

MINORVILLOIS a écrit:j'ai failli faire le pas il y a un an pour suivre mes copains débiles de la pédale laughing

Idem tu roules avec tes potes sans galerer et bien au contraire

taougas

wrf 57 a écrit:
taougas a écrit:

et juste pour infos, ça vaut combien le biclou Question

4000 pour le mien et c'est Lorrain (golbey)

wrf 57

ah oui, quand même Shocked et quel est en moyenne l'autonomie de la batterie Question

c'est cool d'avoir des produits locaux de qualité Wink

taougas

en 2014, j'ai fait des quelques rando de 50 à 60 km
en hard : été ~ 30 km et hiver ~ 20 km
évidemment moins tu sollicites l'assistance, plus tu vas loin ... mais plus t'es crevé Embarassed
sur route : annoncé + de 100 km (je vérifierai certainement jamais)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]