enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Ven 9 Mai 2014 - 1:19

taougas

Le rassemblement du forumactif enduro lorraine 2014 ... c'est parti  cheers 

Vous avez aimé la 1ère édition, vous allez A-DO-RER la 2ème !

C'est quand ? week-end des 28 et 29 juin 2014

C'est où ? terrain privé aux alentours de Nancy, adresse exacte communiquée lors de l'inscription.

Au programme :

samedi : de la moto libre sur circuit fermé et banderolé, de l'ambiance dans les stands, de la moto encadrée en rando, des blagues à 2 balles, de la moto surprise en équipe et ... un vrai barbecue pig tout compris le soir  Exclamation 
Possibilité de camper sur place Sleep

dimanche : idem  Basketball mais sans le barbecue

L'accès aux roulages est réservé exclusivement aux membres du forumactif enduro lorraine.
Les repas du midi sont tirés de votre sac et possibilité de s'inscrire au barbecue pour les accompagnateurs.

ETAPE 1

Pour y participer et permettre à la dynamique équipe des G.O. d'anticiper la bonne logistique, ça commence par la pré-inscription pour tout le monde.

Le rassemblement comporte 3 temps :
  1- moto le samedi en journée, participation de 15 €
  2- barbecue le samedi soir, participation de 12 €
  3- moto le dimanche en journée, participation de 15 €
Vous cochez la ou les case(s) du temps auquel vous participerez.
Les diverses participations financières correspondent aux frais de location du terrain, d'organisation et du barbecue.
nota : L'organisation se réserve la possibilité de limiter le nombre de places en fonction des possibilités d'accueil pour le bon déroulement du rassemblement en toute sécurité.

N'attendez pas, à vous de jouer maintenant ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ETAPE 2

Transformation de la pré-inscription en inscription téléchargeable, imprimable et à renvoyer à partir du 26 mai 2014.
Toutes les modalités y seront précisées.

ETAPE 3

Inscription définitive avec confirmation en retour à réception du bulletin prévu à cet effet, de l'acceptation du règlement et du paiement de la participation par chèque.
.
Clôture le 23 juin 2014 après le passage du facteur laughing 

Bon rassemblement !
Les G.O.

MINORVILLOIS

Alors là, c'est la grande classe  Exclamation 
Fais suer que pour le samedi soir ce soit mort pour moi  pale 

Katoche

N'hésitez pas!on vous concocte un week end de bonne humeur!  Very Happy 

wrf 57

N'ayant pas pu participé l'an dernier Crying or Very sad  je m’étais promis de participer cette année, l'histoire de pouvoir faire connaissance avec  les membres de notre super Forum ,bounce  mais étant donné mon état physique actuel Rolling Eyes  Embarassed  je pense que je viendrais faire un saut mais sans moto cette année encore. Sad Embarassed 
Maintenant reste à définir quand  Question pour pouvoir rencontrer le plus grand nombre d'entre vous, le samedi où le dimanche  Question  on verras quand les inscriptions seront un peu plus avancés alors à vos claviers et merci au organisateurs pour cette belle initiative qui représente toujours pas mal de boulot, mine de rien. clown ( je parle par expérience, j'ai souvent fait parti de l'organisation de différentes manifestations.)

JACK55

taougas a écrit:Le rassemblement du forumactif enduro lorraine 2014 ... c'est parti  cheers 

Vous avez aimé la 1ère édition, vous allez A-DO-RER la 2ème !

C'est quand ? week-end des 28 et 29 juin 2014

C'est où ? terrain privé aux alentours de Nancy, adresse exacte communiquée lors de l'inscription.

Au programme :

samedi : de la moto libre sur circuit fermé et banderolé, de l'ambiance dans les stands, de la moto encadrée en rando, des blagues à 2 balles, de la moto surprise en équipe et ... un vrai barbecue 🐷tout compris le soir  Exclamation 
Possibilité de camper sur place Sleep

dimanche : idem  Basketball mais sans le barbecue

L'accès aux roulages est réservé exclusivement aux membres du forumactif enduro lorraine.
Les repas du midi sont tirés de votre sac et possibilité de s'inscrire au barbecue pour les accompagnateurs.

ETAPE 1

Pour y participer et permettre à la dynamique équipe des G.O. d'anticiper la bonne logistique, ça commence par la pré-inscription pour tout le monde.

Le rassemblement comporte 3 temps :
  1- moto le samedi en journée, participation de 15 €
  2- barbecue le samedi soir, participation de 12 €
  3- moto le dimanche en journée, participation de 15 €
Vous cochez la ou les case(s) du temps auquel vous participerez.
Les diverses participations financières correspondent aux frais de location du terrain, d'organisation et du barbecue.
nota : L'organisation se réserve la possibilité de limiter le nombre de places en fonction des possibilités d'accueil pour le bon déroulement du rassemblement en toute sécurité.

N'attendez pas, à vous de jouer maintenant ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ETAPE 2

Transformation de la pré-inscription en inscription téléchargeable, imprimable et à renvoyer à partir du 26 mai 2014.
Toutes les modalités y seront précisées.

ETAPE 3

Inscription définitive avec confirmation en retour à réception du bulletin prévu à cet effet, de l'acceptation du règlement et du paiement de la participation par chèque.
.
Clôture le 23 juin 2014 après le passage du facteur laughing 

Bon rassemblement !
Les G.O.
.
Bravo les GO , j en suis !!!

nicomexico

Pas possible samedi malheureusement.... Smile alors je devrais être présent dimanche

GROGAZ

Idem pour moi Gala de danse oblige !!!!!!
MINORVILLOIS a écrit:Alors là, c'est la grande classe  Exclamation 

8 rassemblement enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 12:16

250rmx

Je suis novice sur le forum et j'avoue être conquis par la qualité du forum, des informations et des personnes qui y participent.
Je me laisserai donc bien tenter par ce week-end enduro qui à l'aire d'être bien sympathique.
Y a t-il des enduristes secteur Bar-le-DUC qui participeraient à cette évènement?

bert54

250rmx a écrit:Je suis novice sur le forum et j'avoue être conquis par la qualité du forum, des informations et des personnes qui y participent.
Je me laisserai donc bien tenter par ce week-end enduro qui à l'aire d'être bien sympathique.
Y a t-il des enduristes secteur Bar-le-DUC qui participeraient à cette évènement?

Oui, vois avec le Bucheron....
Tu faire déjà connaissance en te rapprochant de lui, et en tournant un peu avant dans ton secteur.

10 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 12:46

Katoche

La qualité est due à la présence d'un barisien sur le fofo!ben oui!  Twisted Evil Depuis que j'y suis tout va mieux!!  cheers  (pour la ola c'est quand vous voulez)
Maintenant qu'on est 2 on va pouvoir révolutionner tout ce ptit .. cherry 
Sur Bar même il n'y a pas d'enduriste du forum,par contre autour (15 a 20kms) il y a Pierrot, Bucheron ...mate l'onglet "membres" ca te renseignera un peu

11 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 12:53

wrf 57

Katoche a écrit:La qualité est due à la présence d'un barisien sur le fofo!ben oui!  Twisted Evil Depuis que j'y suis tout va mieux!!  cheers  (pour la ola c'est quand vous voulez)
Maintenant qu'on est 2 on va pouvoir révolutionner tout ce ptit .. cherry 
Sur Bar même il n'y a pas d'enduriste du forum,par contre autour (15 a 20kms) il y a Pierrot, Bucheron ...mate l'onglet "membres" ca te renseignera un peu

eh bien mon Katoche on peut dire que c'est la modestie qui t’étouffes  Wink  laughing 

bon je sors je ne voudrais que l'on pourrisse le post du rassemblement  Embarassed  Evil or Very Mad

12 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 14:40

nambotin54

Vous pouvez compter sur ma présence.
Je pose mes congés de suite.
J'ai loupé la précédente édition à mon plus grand regret car en vacances mais là je signe de suite  cheers 
Si vous avez besoin de bras pour l'organisation dans la semaine, n'hesitez pas  Wink 

13 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 14:58

Altra

GROGAZ a écrit:Idem pour moi Gala de danse oblige !!!!!!
MINORVILLOIS a écrit:Alors là, c'est la grande classe  Exclamation 

J'ai poney moi l'am Wink mais je vais me débrouiller pour être présent.

Par contre, on peut inviter femme et enfants le soir au barbecue moyennant contribution ?

14 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 15:41

xxpic

Au ptain,

Si Altra est là, je peux pas faire autrement  cheers 

15 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 15:42

le bucheron

Admin
Je vais faire mon possible pour être là le samedi après-midi et pour le barbecue du soir avec ma compagne et les loulous. Pensez vous qu'il soit possible de prendre la piwi50 pour faire quelques tours de roue autour du terrain ?

16 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 10 Mai 2014 - 17:35

bert54

le bucheron a écrit:Je vais faire mon possible pour être là le samedi après-midi et pour le barbecue du soir avec ma compagne et les loulous. Pensez vous qu'il soit possible de prendre la piwi50 pour faire quelques tours de roue autour du terrain ?

On ne peut pas refuser de faire plaisir au mioches....

cedricr21

bert54 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Change d'avatar bert... ca devient limite...  drunken

Jeep57

Bonjour super je serait présent tous le weekend end pour vous rencontrer je vois lundi pour poser conge pour le samedi

19 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 11 Mai 2014 - 11:38

bert54

cedricr21 a écrit:
bert54 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Change d'avatar bert... ca devient limite...  drunken

MDR Laughing 

20 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 11 Mai 2014 - 18:33

gamin

Super les GO mais cette fois je peux pas  Crying or Very sad

21 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 11 Mai 2014 - 18:38

Katoche

gamin a écrit:Super les GO mais cette fois je peux pas  Crying or Very sad
oh ben nan!!!tant pis on annule tout  Mad 

22 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 11 Mai 2014 - 21:35

kitE

Nonnnnn'!!!!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

23 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 11 Mai 2014 - 21:56

QUADEUR55

Je pense être présent également le samedi aprém et soir pour le barbeuc...

24 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Lun 12 Mai 2014 - 12:43

gamin

kitE a écrit:

Baptême sur Paris.C'est mon fils le parrain .A la prochaine les copains(e) Wink

25 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Lun 12 Mai 2014 - 21:26

JACK55

gamin a écrit:
kitE a écrit:

Baptême sur Paris.C'est mon fils le parrain .A la prochaine les copains(e) Wink
Chit !!! en fin d'année on pourra se faire une petite endurance comme l'an passé si tu veux Gamin ???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant