enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 21 Juin 2014 - 20:48

Altra

C'est parce que t'as écrit ton adresse mail comme un cochon  laughing 

Va voir tes spams.

52 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Sam 21 Juin 2014 - 22:17

taougas

Jas-54 a écrit:d'acc, je l'ai envoyé il y a au moins une semaine , pas de mail.

Jas, inscription non reçue à ce jour.
On attend de voir lundi et on avise

L'organisation

53 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 22 Juin 2014 - 20:32

Genou Z

hello
sinon, j'ai lu qu'il fallait un tapis environnemental (et je n'en ai pas...)
je peux ramener un tapis (quelconque ou un morceau de moquette)? Promis, je compte pas sortir le moteur dans le WE!! (surtout que je fais que le samedi).

Y'a d'autres "détails" techniques à respecter? (moto en état de marche, oui; pilote équipé des pieds à la tête: oui)

54 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 22 Juin 2014 - 21:03

nicomexico

Prend un parapluie Smile

55 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 22 Juin 2014 - 21:14

cedricr21

un bout de moquette fera l'affaire! Pour ceux qui ont peur d'oublier quelque-chose voici une petite liste des choses à ne pas oublier:

-carte grise
-permis
-carte verte d'assurance
-tapis environnemental
-un peu d'essence
-un casque, des gants, des bottes, une moto
-ceux qui ont des tonnelles peuvent les amener
-chaise pliante de camping (pour ceux qui ont, idem pour ceux qui ne viennent qu'au repas du samedi soir)
-un peu d'eau pour se laver les mains et la tête (ça risque d’être poussiéreux)
-2 ou 3 blagues un peu vaseuses
-à manger et a boire pour ceux qui mange sur place le midi (un barbecue sera mis à dispo)
-il est bon de rappeler que si vous ramenez vos gosses ils sont sous votre entière responsabilité
-un sac poubelle, le terrain est entretenue, évitons qu'ils se transforme en dépotoir (pour les gasgasman, merci de ne pas laissé trop de pièces sur le circuit..  laughing )
-ceux qui reste dormir doivent prévoir tente, sac de couchage, ou un peu de paille...

56 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 22 Juin 2014 - 21:26

Katoche

Et vous pouvez ajouter des outils(pratique en cas de panne ou de crevaison) et de l'huile et de quoi graisser vos chaines+1 filtre a air si c est sec!
Du doliprane pour les soifards
De l'écran total pour les bronzeurs
Des appareils photos ou caméra pour immortaliser
Genou z vu comment ta brele perd l huile prend plutot un bac de rétention a la place du tapis  Wink 

57 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Dim 22 Juin 2014 - 23:59

Genou Z

Au top, merci pour vos réponses. (faut moins de bordel que pour une journée piste asphalte)
Normalement, je fais le point des fuites cette semaine et les minimise au max...

58 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Jeu 26 Juin 2014 - 14:11

wrf 57

est -ce que il y a un abri pour le barbec le soir ? car  la météo n'est pas très rassurante  Sad surtout pour la soirée.

59 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Jeu 26 Juin 2014 - 14:16

kitE

wrf 57 a écrit:est -ce que il y a un abri pour le barbec le soir ? car  la météo n'est pas très rassurante  Sad surtout pour la soirée.

hors de question que la pluie s'invite!!! soleil obligatoire donc no risque !!  laughing Very Happy 

60 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:04

wrf 57

kitE a écrit:
wrf 57 a écrit:est -ce que il y a un abri pour le barbec le soir ? car  la météo n'est pas très rassurante  Sad surtout pour la soirée.

hors de question que la pluie s'invite!!! soleil obligatoire donc no risque !!  laughing Very Happy 

si tu savais à quel point j’espère que tu as raison... scratch

61 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Jeu 26 Juin 2014 - 16:50

kitE

Je suis une femme donc par logique, j ai toujours raison.... laughing 

62 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Jeu 26 Juin 2014 - 17:11

Katoche

No stress on a prévu l'imprévisible  Cool 

63 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Ven 27 Juin 2014 - 9:15

Genou Z

cedricr21 a écrit:un bout de moquette fera l'affaire! Pour ceux qui ont peur d'oublier quelque-chose voici une petite liste des choses à ne pas oublier:

-carte grise
-permis
-carte verte d'assurance
-tapis environnemental
-un peu d'essence
-un casque, des gants, des bottes, une moto
-ceux qui ont des tonnelles peuvent les amener
-chaise pliante de camping (pour ceux qui ont, idem pour ceux qui ne viennent qu'au repas du samedi soir)
-un peu d'eau pour se laver les mains et la tête (ça risque d’être poussiéreux)
-2 ou 3 blagues un peu vaseuses
-à manger et a boire pour ceux qui mange sur place le midi (un barbecue sera mis à dispo)
-il est bon de rappeler que si vous ramenez vos gosses ils sont sous votre entière responsabilité
-un sac poubelle, le terrain est entretenue, évitons qu'ils se transforme en dépotoir (pour les gasgasman, merci de ne pas laissé trop de pièces sur le circuit..  laughing )
-ceux qui reste dormir doivent prévoir tente, sac de couchage, ou un peu de paille...

Je suppose qu'il n'y a pas l'eau potable sur le site!? (oui, je sais, il y aura une tireuse,  Very Happy )
Vivement demain (surtout si la brêle est bien remontée...  Embarassed )

64 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Ven 27 Juin 2014 - 12:21

cedricr21

bonne remarque GenouZ, effectivement pas de point d'eau sur le terrain, ceux qui veulent ramener un ou 2 jerrican d'eau ne se feront pas engueuler! lol

65 Re: rassemblement forum enduro lorraine 2014 le Ven 27 Juin 2014 - 12:47

Jeep57

Ok je prend 20 litres d'eau de retonfey bien fraîche pour vos petite mimines

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3