enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Lun 25 Avr 2016 - 17:26

nicomexico

Parfait je devrais le recevoir d'ici peu Wink

27 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Lun 25 Avr 2016 - 17:57

Genou Z

Tain', tu demandes des renseignements en 2014 et tu te décides en 2016!!?? T'es un champion, toi!! Very Happy Very Happy Very Happy

28 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Lun 25 Avr 2016 - 18:10

nicomexico

Genou Z a écrit:Tain', tu demandes des renseignements en 2014 et tu te décides en 2016!!?? T'es un champion, toi!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as l'oeil mon ami cheers
effectivement j'avais mis cet achat de côté et la ma fixation déconne pas mal alors je me suis décidé ce matin à acheter le sabot en alu Wink

29 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Lun 25 Avr 2016 - 18:26

nicomexico

En tout cas ils n'ont pas traîné....commande passée aujourd'hui en fin de matinée et livraison prévue demain matin Wink

30 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 9:28

nicomexico

Nobru54 a écrit:Salut, je viens seulement de voir ton post.

J'avais pris ce modèle chez eux pour ma 250 : http://www.acd-france.com/detail/motos-crossenduro/ktm/sabot-enduro-ktm-exc-250300-2t-2012-a-2015/

problèmes :

• obligé de démonter le pot pour retirer le sabot ...  sur la photo tu le vois pas car c'est un pot d'origine bridé (mon pot était un peu tordu mais je pense pas que ça venait de là).

• système de fixation un peu foireux, je me suis retrouvé avec la barre de fixation qui se place entre les deux tubes du cadre qui bougeait car les fixations au niveau des vis qui vont sur le cadre étaient cassées.

• Les vis fournies sont un peu pourries (clef allen) , la tête s'habime facilement si tu sers un peu fort (remplacé par d'autres vis)

Mais sinon le sabot en lui même est assez solide Smile

Le problème des sabot alu par rapport aux PHD c'est que l'alu ça se tord. Et surtout met bien la mousse fournie avec la sabot pour éviter les vibrations (elle s'habime assez vite et il faudra la remplacer de temps en temps)

J'aurais dû t'écouter Bruno Twisted Evil
j'ai posé le sabot et il n'est pas pratique du tout....j'ai du enlever le pot pour l'installer et pour l'enlever....de plus il était en contact avec le pot et ça ne m'a pas rassuré.... Shocked
du coup j'ai remis celui d'origine Razz et je le revend laughing

31 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 9:54

2strokes

nicomexico a écrit:
j'aurais dû t'écouter Bruno Twisted Evil
j'ai posé le sabot et il n'est pas pratique du tout....j'ai du enlever le pot pour l'installer et pour l'enlever....de plus il était en contact avec le pot et ça ne m'a pas rassuré.... Shocked

Etonnant de la part d'ACD, l'info n'est sans doute pas remontée chez eux... Moi je les ait eu au téléphone et franchement super pro. Le gars ne savait pas si les radiateurs étaient les mêmes pour les EC et ECF (gasgas). Il m'a dit qu'il vendait 1500 radiateurs par an mais j'étais le premier pour une ecf. Mais il m'a dit qu'il pouvait sans problème fabriquer sur mesure et au même tarif. Du coup il m'a demandé des photos et les cotes et j'ai reçu mon radiateur qui s'est adapté aux petits oignons.
Et mon sabot pour mon 400 était parfait.

32 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 9:55

Nobru54

nicomexico a écrit:J'aurais dû t'écouter Bruno Twisted Evil

En fait ce sabot est fait pour un 4T ou un 2T avec pot d'origine (bridé) comme sur la photo du site.

Mais sinon l'alu est de bonne qualité et les soudures aussi, j'ai roulé pas mal de temps avec sur ma 250 jusqu'à ce que je la revende.

33 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 10:12

2strokes

Nobru54 a écrit:
nicomexico a écrit:J'aurais dû t'écouter Bruno Twisted Evil

En fait ce sabot est fait pour un 4T ou un 2T avec pot d'origine (bridé) comme sur la photo du site.

Mais sinon l'alu est de bonne qualité et les soudures aussi, j'ai roulé pas mal de temps avec sur ma 250 jusqu'à ce que je la revende.
c'est la version six days qui diffère au niveau du pot Question

34 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 10:19

Nobru54

non c'est le même pot sur un sixdays et une normale.

Quand je parle du pot d'origine, je parle du pot bridé qu'il y a sur la moto quand le concessionnaire la reçoit et qu'il change avant de te la livrer.

35 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 10:54

2strokes

d'accord. J'avais remarqué sur les photos des modèles KTM qu'il y avait une bride qui fixe la base du pot au cadre sur le modèle de base. Je ne la vois pas sur la photo de la six days. C'est pour ça que je m'interroge scratch

36 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 11:08

Nobru54

sur le site ktm, pour la sixdays, c'est le pot d'origine bridé qu'il y a sur la photo alors que pour le modèle normal c'est le pot débridé.

37 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 11:32

2strokes

OK merci Wink

38 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Mer 27 Avr 2016 - 19:24

wrf 57

2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:
j'aurais dû t'écouter Bruno Twisted Evil

Etonnant de la part d'ACD, l'info n'est sans doute pas remontée chez eux... Moi je les ait eu au téléphone et franchement super pro. Le gars ne savait pas si les radiateurs étaient les mêmes pour les EC et ECF (gasgas). Il m'a dit qu'il vendait 1500 radiateurs par an mais j'étais le premier pour une ecf. Mais il m'a dit qu'il pouvait sans problème fabriquer sur mesure et au même tarif. Du coup il m'a demandé des photos et les cotes et j'ai reçu mon radiateur qui s'est adapté aux petits oignons.
Et mon sabot pour mon 400 était parfait.
Moi aussi je les ai eu au téléphone et je ne peu en dire que du bien, très  pro à mon avis, mon sabot va très bien et il est caustaud  Wink

39 Re: Sabot Alu 250 exc 2011 le Ven 29 Avr 2016 - 9:27

nicomexico

Je n'ai rien contre acd et ne remet pas en cause leur compétence c'est juste que sur un 2-t le sabot n'est pas pratique à mettre et à enlever....donc si quelqu'un est intéressé je le vend 50 € valeur 89€

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2