Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gechtou a écrit:
Moi je serai là, déjà que je n'ai pas fait ni le val et que je ne peux pas faire la transs!! Je ne vais pas louper ce moment là!


eh bien il serait temps  Rolling Eyes  que tu mette ton nom sur la liste des pré-inscriptions  Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250rmx a écrit:
Petite question:

On adresse à quel ordre le chèque d'inscription?

Merci d'avance


rassure moi tu sais lire ?  Suspect  qu'est-ce qui y a écrit juste en dessous de fiche d'inscription  Question Wink Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais pas suivi que les dates avaient changé! (ou alors, j'ai rien suivi du tout! lol! )

Un super-débutant y a sa place? avec une mémère qui perd pas mal d'huile (le hublot du niveau d'huile notamment, vous y croyez ça!!??)?

En tout cas, belle orga...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Oh, j'avais pas suivi que les dates avaient changé! (ou alors, j'ai rien suivi du tout! lol! )

Un super-débutant y a sa place? avec une mémère qui perd pas mal d'huile (le hublot du niveau d'huile notamment, vous y croyez ça!!??)?

En tout cas, belle orga...


Ah oui, je suis en plus bien myope!!  cheers 
Bon, faut que je négocie avec ma chef en chef, au moins pour le samedi (journée + soir). MAis j'ai vraiment peur de faire tâche (ou surtout d'être dangereux par ma lenteur) en journée. Le côté drôle, c'est le "endurance tiré du chapeau" pour mon accolyte potentiel  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Genou Z a écrit:
Oh, j'avais pas suivi que les dates avaient changé! (ou alors, j'ai rien suivi du tout! lol! )

Un super-débutant y a sa place? avec une mémère qui perd pas mal d'huile (le hublot du niveau d'huile notamment, vous y croyez ça!!??)?

En tout cas, belle orga...


Ah oui, je suis en plus bien myope!!  cheers 
Bon, faut que je négocie avec ma chef en chef, au moins pour le samedi (journée + soir). MAis j'ai vraiment peur de faire tâche (ou surtout d'être dangereux par ma lenteur) en journée. Le côté drôle, c'est le "endurance tiré du chapeau" pour mon accolyte potentiel  Very Happy Very Happy 


Relis la présentation, "ceci n'est pas une compétition"

Faire ta tâche, c'est écrire ce que tu dis... Viens et te prends pas la tête et si on peut (acheter laughing laughing laughing laughing ) le tirage au sort pour l'endurance et bien on la fera ensemble  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassemblement => endurance à 2 et en toute sympathie. Pas en solo.
La constitution des équipes se fera par tirage au sort tiré du chapeau.
Les horaires exactes de l'endurance seront précisées sur place.

L'organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
rassemblement => endurance à 2 et en toute sympathie. Pas en solo.
La constitution des équipes se fera par tirage au sort tiré du chapeau.
Les horaires exactes de l'endurance seront précisées sur place.

L'organisation.


Pas de soucis pour moi  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, ça me tente à fond de venir,
mais malheureusement, je ne pourrai pas être sûre
de pouvoir participer avant la toute dernière minute,
alors, je devrai me contenter de lire vos CR et zieuter vos tofs...


PS :
S'il y a des désistements de dernière minute et que je suis dispo,
il y a moyen de reprendre l'inscription de quelqu'un d'autre ?
(NB : Vu la distance, j'aurais voulu participer aux 2 jours, tant qu'à faire...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frite a écrit:
S'il y a des désistements de dernière minute et que je suis dispo,
il y a moyen de reprendre l'inscription de quelqu'un d'autre ?


Il y a toujours de la place en dernière minute Frite.... Il suffit de venir avec ton permis et la feuille d'inscription remplie.... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c est avant d entrer dans bouxiere ss froidmont..
Depuis la sortie d autoroute, tu suis la direction Bouxiere, tu vas longer Porsche, au bout de la route, tu arrives a un stop, tu pars sur la gauche direction Bouxiere, tu passes sur le pont qui enjambe l autoroute et apres ca sera le premier chemin sur la droite (je crois que c est marqué, route obligatoire pour la carriere) tu prends le chemin et tu tomberas sur l entree du terrain en plein dans le virage.

 cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250rmx a écrit:
merci les ga pour vos infos je devrais trouver maintenant avec tout ça.
A samedi pour ma part.


c'est toi qui la posé cette question mais je pense que tu es pas le seul content de ces quelques précisions, pour ma part je me doutait qu'il y aurait un fléchage, mais c'est mieux de savoir où on va avant de partir... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...