enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:07

wrf 57

chouettes photos, c'est qui le défunt ? que je puisse envoyé mes condoléances à la famille  Razz Razz 

127 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:10

MINORVILLOIS

c'est du lourd !!
ta tête Nico, wrf on va acheter une deuxième couronne pour mettre sur la tombe de la Mexicaine  Razz 

128 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:13

wrf 57

MINORVILLOIS a écrit:c'est du lourd !!
ta tête Nico, wrf on va acheter une deuxième couronne pour mettre sur la tombe de la Mexicaine  Razz 

ça marche toi tu t’occupes de l'acheter et moi de rassembler les cotisations auprès des membres du fofo  Razz Razz

c'était bien la peine de passer ton permis Nico, elle n'a pas fait fait long feu la méxicaine et comment vas tu relevé le défi contre Minor maintenant  laughing laughing

129 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:31

Katoche

elle tourne toujours la mexicaine,c est surtout qu il est prostré a cause du Mezcal,de la bière ect etc de la veille.....en fait il comprend pas  Mad il sait pas pourquoi il est passé là  Shocked 
putain quel est le con qui a mis un trou là??  Evil or Very Mad 

130 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:51

Nobru54

vidéo du rassemblement à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

131 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 12:59

wrf 57

Katoche a écrit:elle tourne toujours la mexicaine,c est surtout qu il est prostré a cause du Mezcal,de la bière ect etc de la veille.....en fait il comprend pas  Mad il sait pas pourquoi il est passé là  Shocked 
putain quel est le con qui a mis un trou là??  Evil or Very Mad 

l'avantage qu'il y a déjà un trou, c'est qu'il ne reste plus qu'à remblayer pour l'enterrement  Laughing 

c'est toujours une mauvaise idée de vouloir roulé un lendemain de cuite, à plus forte raison sur un terrain de cross, mais rien que pour voir la tête du Nico ça valait le coup  laughing  Razz 

ps: je me doutait bien qu'elle tourne toujours, c'était juste pour rire  Wink

132 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 15:37

nicomexico

Ah tu l'as dit quelle mauvaise idée de rouler après une bonne charette c'est pour ça que je suis rentré après Wink

133 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 16:20

joul54

C'est vraiment dommage, elle etait si belle...

http://www.d-guyz.com

134 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 16:31

Speed5754

nicomexico a écrit:Ah tu l'as dit quelle mauvaise idée de rouler après une bonne charette c'est pour ça que je suis rentré après Wink

T'as pas eu de casse??? Sinon jamais tu réponds sur FB ??  Sleep 

135 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 16:42

nicomexico

Elle l'est toujours même pas egratiner Smile pas de casse et facebook je n'y vais plus souvent dû coup je vais y jeter un coup d'oeil Wink

136 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 17:18

gechtou

MINORVILLOIS a écrit:c'est du lourd !!

On a de la concurrence qui arrive mon Minor, va falloir innover! Bon en même temps, on a un peu d'avance...

137 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mer 2 Juil 2014 - 17:21

gechtou

bizzy a écrit:.garde boue "by ribery"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il y en a 4 de plus dessus, et ça tient mieux qu'avec de la visserie.
Et 4 autres sur la plaque phare...

Demain j'arrête!!!

138 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 3 Juil 2014 - 7:43

taougas

tout en haut, à la 2e ligne du bandeau bleu, il est écrit : "forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine"

Le rassemblement y a été fidèle y compris la convivialité, la déconne, une chenille récalcitrante, la poussière, un cascadeur, une belge, un T-shirt, un top pilote en jaune, un orage, des retrouvailles, des essais croisés de motos à gogo, une reporter photo, une cuisse de sumo et un point de vue magnifique en rando sur une des hauteurs du pays du val de Lorraine ... entre autres.

un bon cru partagé.

Merci à vous tous

139 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Lun 14 Juil 2014 - 19:07

JACK55

Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles'' ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro'' !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!

140 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Lun 14 Juil 2014 - 19:08

JACK55

JACK55 a écrit:Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles''  ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou  et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!

Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro''  !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!                    

'' excusez moi '' pardon pour la faute !

141 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Lun 14 Juil 2014 - 19:24

wrf 57

merci pour les vidéos, bon c'est vrai que le son est pourri et l'image pas génial mais ce n'est pas grave
( c'est quoi comme cam ?)
En tout les cas le gechtou est vraiment un sérieux candidat pour les pierre Richard awards  de l' enduro  Razz Razz

142 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Lun 14 Juil 2014 - 19:38

cedricr21

JACK55 a écrit:Comme le dit plus haut Taou , un rassemblement d'un forum d'échange ... tout est dit , le dimanche après midi c'est transformé en club échangiste ... de moto ! Je crois que tout le monde à essayé la moto de l'autre ''et lycée de versailles''  ! une journée bien sympa avec des forumeux bien sympa ! quelques fous rires avec les figures à Gechtou  et une petite frayeur avec la pelle à bert ! le terrain de cross bien comme il faut , que du bon ! ci dessous les liens de 2 vidéos , un eave la pelle à bert et l'autre avec une des figures à gechtou !!!

Excuser moi pour le durit de frein avant qui passe l'objestif et le son un peu naze , mais c'est une ''Gopapro''  !!! pas les moyens de me payer la vrai !!!                    

Le son un peu naze, tu pinailles un peu jacques, si tu ne l'avait pas dit personne n'aurait remarqué! drunken 
Il en a pris une memorable notre ami bert!

143 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 0:07

MINORVILLOIS

Belles figures  Exclamation 
Jack55 tu roules avec un Massey ou un John Deere  Razz Razz 

144 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 10:46

taougas

Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Sur la 2ème vidéo, la chute est "horizontale" et quasi à l'arrêt, ça défie les lois de la gravité ...  geek  scratch  king  lol! 
Je me suis pissé dessus de rire.
Merci mon bon Gechtou !

145 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 11:09

Katoche

En effet je crois que j aurai rempli le futal aussi  Razz 
faut lui ériger une statue a ce mec!! cheers 

146 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 15:14

JACK55

taougas a écrit:Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Sur la 2ème vidéo, la chute est "horizontale" et quasi à l'arrêt, ça défie les lois de la gravité ...  geek  scratch  king  lol! 
Merci mon bon Gechtou !

Le ''pied Anglais'' revu et corrigé par Gechtou !!! mais seuls les connaisseurs de Mick Andrews savent de quoi je parle !!!

147 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 15:17

JACK55

MINORVILLOIS a écrit:Belles figures  Exclamation 
Jack55 tu roules avec un Massey ou un John Deere  Razz Razz 

Un Claas minor , un Claas !!! mais tu as raison , quel son de merd... , pourtant quand les essayeurs on testé ma brèle , elle sonnait bien !!! La prochaine vidéo je mettrais le requiem de Mozart en musique de fond !!!

148 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Mar 15 Juil 2014 - 15:19

JACK55

taougas a écrit:Sur la 1ère vidéo, la chute de notre ouvreur est "verticale", normale avec la vitesse. affraid
On a eu mal pour lui.
Merci mon bon Gechtou !

+1 !

149 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 18 Juil 2014 - 15:49

Arnaud_Voiry

J'adore vos commentaires sur mon Guechtou d'amour !

Je ne vous raconte pas, moi qui roule avec lui souvent, tout ce que j'ai pu voir  laughing 

http://www.pilotage-grandprix.com

150 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Ven 25 Juil 2014 - 21:01

gechtou

Content que ça vous plaise les copains!
On remet ça quand vous voulez et je vous en ferai des plus belles :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant