enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Peut on se rencontrer lors de l'epreuve le Jeu 22 Jan 2015 - 21:02

papyenduro

taougas a écrit:
joul54 a écrit:Oups...
Merci

Autre question: A partir de quelle heure on peut arriver?
C'est marqué roulage a 10h mais on peut arriver pour 9h par exemple (le tps de monter la tonnelle, se preparer, etc...)?
Je suis chaud bouillant  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oui le terrain sera accessible à partir de 09h00 pour s'installer gentillement

Salut a toi taougas

mais aussi a toutes et tous

Pour cette épreuve puis je venir vous retrouver avec mon fils et petit fils le samedi ou le dimanche

Histoire de regaler nos mirettes, de faire votre connaissance et de ne pas être le trou du cul de pecno de service

Cela nous ferais plaisir

Papy enduro

152 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 22 Jan 2015 - 21:24

taougas

Salut à toi Papyenduro,

bien sûr que tu seras le bienvenu avec ta petite famille à notre rassemblement du forum ... 2015 ! mais dans 5 mois au moins. Celui auquel tu as répondu est celui de 2014.

ciao l'ami.

153 OUI pour 2015 bien entendu le Jeu 22 Jan 2015 - 21:36

papyenduro

taougas a écrit:Salut à toi Papyenduro,

bien sûr que tu seras le bienvenu avec ta petite famille à notre rassemblement du forum ... 2015 ! mais dans 5 mois au moins. Celui auquel tu as répondu est celui de 2014.

ciao l'ami.

Forum du soir , peu d' espoir confused

Pardon, j'avais en tête de d'abord demander si cela était reconduit pour 2015 et j'ai zappé

Si Kite nous lit elle va se bidonner, ahhhh la vieillesse  Embarassed

OUI pour 2015

et je pousse un peu , pour le val de lorraine, vous organisez un petit truc cool genre RDV troisième arbre a gauche après la descente .......................... histoire de se rencontrer ............... si bien sur des membres participent ou assistent

bonne soirée a plus

154 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 22 Jan 2015 - 21:39

taougas

et kite amène le vin chaud !

155 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 22 Jan 2015 - 21:42

kitE

forcément il faut bien se réchauffer et s hydrater....... laughing

156 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 22 Jan 2015 - 21:45

MINORVILLOIS

je vous rappelle que ça se passe plutôt fin juin début juillet, des canettes oui, du vin chaud bof bof quoique si la météo n'est pas de la partie, cela pourrait être le bienvenue tout de même laughing

157 Re: rassemblement forum 2014 - INSCRIPTION le Jeu 22 Jan 2015 - 21:51

kitE

MINORVILLOIS a écrit:je vous rappelle que ça se passe plutôt fin juin début juillet, des canettes oui, du vin chaud bof bof quoique si la météo n'est pas de la partie, cela pourrait être le bienvenue tout de même laughing

cette année vue les trombes d'eau il aurait ete le bienvenu laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7